Aller au contenu

Esprit Shaman King

• Please log in to reply
14 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_Royalgi_*

Visiteur_Royalgi_*
  • Guests

Posté 28/05/2004 - 02:14

Se serait super comme objet ça augmentrait les stats selon l'esprit

Amidamaru
image:
http://www10.brinkster.com/annalife/¬¬.jpg

#2 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 28/05/2004 - 11:08

est ce un objet ?
a quoi sert il dans la serie ?
un petit peu d'histoire ... bref un peu comme c'est demander dans les regle de cette section quoi !!!

TheArchAngeL, qui se demande pourquoila team a rediger les regle si personne ne les lit

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#3 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 28/05/2004 - 11:25

les esprits sont la pour combattre avec les shamans et les aider dans leur quete.

ils sont present sous differentes formes, mais je me rappelle plus lesquelles... demandez aux pro es shonen de base.

mais la tablette pourrais ettre un item AF, j'ai bien evidemment rien contre ces items, mais certains voudront avoir les esprits des fantomes comme personnage donc ça vca pas etre funtracks

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#4 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 28/05/2004 - 18:36

Alors alors les esprits ne sont pas des objets !! a moins que vous pensiez comme les mechants qui les considerent comme des 'outils' a tuer ! Sinon des joueurs ayant pour personnages un esprit est possible alors comme objet j'le voit pas bien :P

#5 Vent Sombre

Vent Sombre

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 28/05/2004 - 23:35

En fait, ces esprits sont "introduits" dans des objets le rendant ainsi plus puissant.
Il serait peut etre donc mieux de présenter les objets plutot que les esprits comme nouveaux objets pour AF.
Je comptais le faire d'ici peu mais n'ayant pas trop le temps en ce moment, j'ai toujours remis à plus tard... Cela dit si quelqu'un à le courage et le temps de rechercher de bonnes images de ces objets (à ma place) ce serait bien aussi.
Je donne en exemple:
- Le snowboard de Horo-Horo combiné avec Kuroro...
- Le sabre de Asakura Yoh combiné avec Amidamaru...
- La lance de Tao Ren combinée avec Bason...
Etc...

De plus, il existe plusieurs niveau de transformation donc de possibles fusions...

Bref promis, dès que j'ai le temps je m'y attelle. En attendant, ce sujet n'a pas lieu d'être, je suis d'ailleurs étonné que TheArchangel ne l'ai pas fermé aussitôt.  :P
Image IPB
Image IPB

#6 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 29/05/2004 - 08:43

Il y a bien des joueurs avec des avatars de pokemon et on les utilise aussi comme objets. Grolem, pikachu...

Alors pourquoi pas ceux la  :)
Image IPBImage IPB

#7 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 29/05/2004 - 10:47

les pokemons non plus en sont aps des objets dark elfe ;)
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#8 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 29/05/2004 - 13:23

Certes mais ;comme l as dis vent sombre un esprit seul ne sert a rien !! bin oue c est un fantome quoi... i lfaut donc l aide du shaman pour le materialiser grace a un objet symbolique ^^ Moi Vent Sombre j prefererai avoir le pensule de Lyserg et son fantome ^^

Dark Elfe ki cherchera t etre des images si ca lui pete

#9 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 29/05/2004 - 15:41

Bah ca peut faire des fusions dans ce cas =)
Un objet nul (l'esprit) a fusionner avec un objet plus puissant (bah.. l'objet :P), ce qui donne... un objet encore plus puissant :P

#10 Visiteur_Royalgi_*

Visiteur_Royalgi_*
  • Guests

Posté 30/05/2004 - 00:16

Vent Sombre, le 28/05/04 à 23:35, dit :

En fait, ces esprits sont "introduits" dans des objets le rendant ainsi plus puissant.
Il serait peut etre donc mieux de présenter les objets plutot que les esprits comme nouveaux objets pour AF.
Je comptais le faire d'ici peu mais n'ayant pas trop le temps en ce moment, j'ai toujours remis à plus tard... Cela dit si quelqu'un à le courage et le temps de rechercher de bonnes images de ces objets (à ma place) ce serait bien aussi.
Je donne en exemple:
Etc...

De plus, il existe plusieurs niveau de transformation donc de possibles fusions...

Bref promis, dès que j'ai le temps je m'y attelle. En attendant, ce sujet n'a pas lieu d'être, je suis d'ailleurs étonné que TheArchangel ne l'ai pas fermé aussitôt.  :P
tas deja essayé de trouver des bonne photo du harusame ou du snowboard de Horohoro tout seul? :huh:

#11 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 30/05/2004 - 20:13

par contre le bokuto de ryu sans son esprit il faudras rien  ^^

Modifié par ZaNtEtSuKeN, 30/05/2004 - 20:14.

#12 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 01/06/2004 - 18:09

Royalgi, le 30/05/04 à 00:16, dit :

tas deja essayé de trouver des bonne photo du harusame ou du snowboard de Horohoro tout seul? :huh:
t'as deja essayer de lire les regles avant de popster ?
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#13 tyson

tyson

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 24/06/2004 - 13:48

Vent Sombre, le 28/05/04 à 23:35, dit :

Je donne en exemple:
Etc...

Bref promis, dès que j'ai le temps je m'y attelle. En attendant, ce sujet n'a pas lieu d'être, je suis d'ailleurs étonné que TheArchangel ne l'ai pas fermé aussitôt. :P
ceux la je peux essayer de l es avoir
si perssonne ne les poste avant moi lol

#14 Anamed

Anamed

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 24/06/2004 - 14:51

En fait, ton objet est super sympa . :) :)
Je suis ......... PUISSANT !!

#15 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 24/06/2004 - 15:39

Anamed c enervant a la fin mince. Quand tu post demande toi si sa en vaut la peine. (T'a vu archi japprends vite :) ). C'est pas vrai sa tu veu rattrapper masaru dans le top 10 ou t'est vraiment [TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT].

Je préfere pa aller + loin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users