Aller au contenu

Yu-gi-oh

• Please log in to reply
28 réponses à ce sujet

#16 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 31/08/2004 - 09:32

ceux que tu decrit sont des exceptions, et pour l'un d'eux, un relicat de la premiere beta... ensuite, keroberos, je ne sais pas mais pour moi ila grosso modo la taille d'un gros saint bernard ..... ceci dit, je ne connais pas la serie dont il est issue......

les pokemon peuvent etre gros aussi, et ne tiennent pas dans la main, mais il ne sont pas pour autant gros comme un pate de maison.... c'est de cela dont je voulais parler.

TheArchAngeL, qui connait pas du totu yugiho

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#17 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 31/08/2004 - 09:50

Ouai mais justement :D pk ne pas faire en sorte que les GROS objets ... soit des sacrés ! (Shenron, Kerobéross les dieux , exodiat) car bon Sacré faire que ce soir un Poignard de San .. super ... Sacré pour moi c'est gros, bourrin (dans le sens off ou def) et beau :D impressionant quoi :), KeroBéross est issue de Sakura :D

Shadow-Master vraiment pour le fait qu'on est pas des petits objet style san et damas en sacré mais vraiment des gros trucs :D

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#18 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 31/08/2004 - 10:16

pfffffffffffffff ... mon pauvre SM ..tu es donc de ce qui pense que seule compte la taille ..... quelle domage...e tque fait tu des armure, sacrees elle aussi, et pourtant d etaille convenable....

ce qui decide du caractere sacre d'un objet n'est pas sa taille, mais sa puissance.

TheArchAngeL, qui aimerait pas voir des truc de 30 etage se battre dans AF !

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#19 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 31/08/2004 - 10:41

Hum :) tu n'as pas compris mon message je crois .. pour moi les sacré ca doit être grandiose dans le fait que dans la série ca l'est, Shenron dans DBz ... c'est celui qui réssucite tout le monde, Kerobeross dans Sakura est celui qui garde le cartes, les armure d'or sont les armures des plus grands et forts chevaliers d'athéna(logiquement parlant :D),  et Exodia ainsi que les dieux sont les créatures les plus balaize dans Yu-Gi-Oh ... donc pour ca que j'aimerais les voir apparaitre dans af, tout comme j'aimerai bien voir apparaitre en sacré par exemple; la Montre d'ed dans FMA ;) car objet qui le rend tres puissant ou d'autre objet plus petit mais ayant une GRANDE place dans le manga dont il est tiré ;)

Shadow-Master qui explique son point de vue a Archy ;)

Image IPB

#20 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 31/08/2004 - 10:58

je comprends ton poit de vue, mais personellement, les gros monstre enorme de yugioh genre exodia, ou le dieu machin chose... je les verrai plus comme enorme NPC que comme des "objets" .... on parle d'equipement dans AF, et je ne peu trouver que ridicule le faite "d'avoir exodia dans sa reserve" ou "d'etre equipe de horus et de deux sphere" .... bref, c'est une simple question de d'apreciation.

Come je l'ai deja dit, ces monstre ultime, j eles verrait plus comme big boss d'une quete, ou comme NPC, ou encore comme NPC ponctuel genre mumra (mais en mieu pasque mumra etait unpeu faiblar pour ce que l'on m'en a dit)

TheArchAngeL, qui tente d'expliquer son point de vu a SM

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#21 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 31/08/2004 - 11:18

hum oui mais archi,pour moi la taille n'est pas un pb réelle,comme tu la dit il y a beaucoup d'objet qui n'ont absolument pas la taille!etpuis yu-gi-oh et un manga qui cartonne depuis quelques années et c'est pour ça que je propose des objet dessus,car il y en a pas pour le moment,ensuite la fusion des dieux de toute façon c'est juste une proposition!mais bon,on sait bien que des objet avec une fusion au bout sont bien mieu!au pire par exemple pour le dieux zork et les 7 objet du millenium,on peu faire une fusion avec comme résultat,les 7 objet ensemble sur la même image comme pour les cartes de clow,ce serait plus facile mais bon,j'aime bien faire travailler masaru,donc restons sur le résultat des fusions en dieux :)!
D'ailleurs je voulait juste préciser que pour qu'une certaine logique soit respecter par rapport au manga(si les objet sont créer biensur ;) ) que exodia n'est pas unique,il est dur a faire mais pas unique,ce qui n'est pas le cas des objet du millenium,des trois dieux égyptiens qui eux sont vraiment unique!

petitcoeur petite précision :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#22 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 31/08/2004 - 11:25

perso, les objet me semble super interressant, et surtout les image superbement exploitable...mais pourquoi ne pas simplemetn les mettre comme objet unique avec d'ENTREE de tres tres bonne charac..... ca serai une premiere puisque tous les unique jusqu'a present sont des partie de fusion ... la ca serait des unique non evolutif ... ca peu aussi etre bien ...

TheArchAngeL,petite idee en passant

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#23 Dwebiz

Dwebiz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 31/08/2004 - 11:37

[Spoil (léger]De plus ds la série ce n'est pas la fusion des objets qui créent quelquechose mais, juste eux, ensemble qui permettent de faire quelqquechose ... une foix cette chose faites les objets sont encore là enfin je croie ...)[/Spoil]
Le Bug pour 3x plus de défis ...
Citation de Masaru dans l'Anime : Sexy Commando : "Et rien n'est plus fort qu'un enfant barbu !"

#24 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 31/08/2004 - 12:01

oui tu a raison,d'ailleur

SPOIL
après avoir invoquer le dieu zork,les objet du millenium se sépare de nouveau,mais ne peuve plus l'invoquer,d'ailleurs en faite après cela,le pharaon yami,utilise son puzzle du millenium pour invoquer les 3 monstres de dieux égyptien ra,osiris et obelisk!malheureusement ces trois dieux se font laminer par zork(qui a reçu l'aide de  yami bakura d'ailleur),ceci est l'épisodes en 217 et je suis entrain de prendre le 218 qui vien juste d'ètre diffuser au japon et je pense qu'on approche de la fin et donc de l'ultime fusion :)

petitcoeur qui a vraiment hate de voir ça

ps:archi,ton idée est pas mal, mais bon je trouve dommage de passer a coter d'une fusion d'unique
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#25 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 31/08/2004 - 12:32

Perso je suis d'accord avec Archy; ne pas faire de fusion entre ses objet mais avoir des uniques bien gros car pour le moment apart le P******* ta pas d'objet unique propre (cad qui ne font pas une fusion plus tard ..)

Donc perso je suis pour le fait que les objets soit unique directement ;)

et puis oui les dieux pk ne pas les faires comme Mumura la :) pk pas apres tout ^^

Shadow-Master plus coté Archy que pticoeur :)

Image IPB

#26 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 01/09/2004 - 12:17

Pourquoi s'embeter avec des monstre geants? Les cartes suffisent non?

#27 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 01/09/2004 - 13:02

Citation

Pourquoi s'embeter avec des monstre geants? Les cartes suffisent non?
C'est ce que je me demandais: les monstres géants ne sont que des hologrammes créés par la "machine a hologrammes" de Kaiba corps, toute la puissance du monstre est contenue dans sa carte, pas dans sa représentation holographique (qui fait 20m de haut en effet).

#28 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 01/09/2004 - 16:23

non ce n'est pas tout a fait exact,dans yu-gi-oh chaque monstre existe réellement,on le voit dés que l'on va dans le royaume des ombres,seulement ces monstres ont été enfermé dans des anciennes tablettes par le pharaon yami il y a 5000ans,ensuite maximilien pegasus a recreer ces monstres sous forme de carte sans pour autant en creer des hologrammes,et après kaiba s'est servi de sa technologie pour donner vie au monstre grace au hologramme,seulement on s'aperçoi que chaque carte est malgrès tout doter d'une "ame" notemment lorsque odion joue la fausse carte du dragon ailé de râ,le monstre se met en colère et refuse d'attaquer!
Et puis il ne faut pas oublier qu'ici ce n'est pas un tournoi de carte yu-gi-oh,c'est animefight et même si masaru se sert de la carte original pour creer un objet,il est évident qu'il faut qu'il apparaisse comme un simple objet et non sous forme de carte,enfin ce n'est que mon avis!
Image IPB

FORUM

#29 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 06/09/2004 - 08:32

petitcoeur, le 31/08/04 à 11:18, dit :

D'ailleurs je voulait juste préciser que pour qu'une certaine logique soit respecter par rapport au manga(si les objet sont créer biensur ;) ) que exodia n'est pas unique,il est dur a faire mais pas unique,ce qui n'est pas le cas des objet du millenium,des trois dieux égyptiens qui eux sont vraiment unique!

petitcoeur petite précision :)
si objets necessitant la fusion sont unique

le resultat de la fusqion sera forcement unique lui aussi il ne peut exister plusieurs fois un meme unique sinon on va a un paradoxe

et aussi l'epee de balmung dans cdz est unique elle et echantee ici

si le respect du manga chagine tant de monde que ça aller sur yo-gi-ohfight

LV qui trouve que pokemon et yugioh ne sont pas si lointain que ça

Pikachu attaque tonnerre
Dragon aile de Ra attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque

<_<
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users