Aller au contenu

Yu-gi-oh

• Please log in to reply
28 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 01/05/2004 - 12:55

je sais qu'il existe déja un topic dessus,mais toutes les adresse sont out,et on n'y comprend plus rien,donc j'en créér un nouveau pour que ce soit plus clair car ces objet ferai un redoutable combo d'objet :)

ces objet vienne du manga yu-gi-oh,et ont chacun des caractéristiques propre:

collier du millenium
Image IPB
il peu prédire l'avenir,donc je pense que agi et vie serait pas mal

oeuil du millenium
Image IPB
il peu lire dans les ésprit,donc agi/spe

clef du millenium
Image IPB
il permet de fouiller les fond de l'ame donc agi/def/esq

balance du millenium
Image IPB
elle permet de juger,donc esq/def

Anneau du millenium
Image IPB
il renferme un ésprit maléfique et a différent pouvoir donc att/spe

Baguette du millenium
Image IPB
elle permet de controler les ésprit a distance,et a différent pouvoir donc att/spe/agi

Puzzle du millenium
Image IPB
il renferme l'ésprit du pharaon,donc vie/agi/spe

Voila,la balance est pas exceptionnelle,si quelqu'un a une meilleur image ;)

ps:merci ban j'avai oublier :) mais parcontre je laisse les 7 objet en un même post,car cela fait parti d'un ensemble donc ça va ;)

Edit:cé bon les liens sont réparé :)

Modifié par petitcoeur, 22/08/2004 - 23:01.

Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 01/05/2004 - 12:58

un objet par post description idée de bonus...doux il vienne et historique

je pense que ton post et pas conforme

#3 Ronin

Ronin

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 01/05/2004 - 13:17

Perso j'aime bien, les images sont tres belles et envisager de nouvelles fusions coule de source au vu des objets, mais en quoi pourraient ils se fusionner? :P

Autrement Ban, je crois que certains post ont ete accepte lorsque tous les objets presentes avaient un lien entre eux, or je penses que c'est le cas.  ;)

EDIT: oups, j'avais pas vu le PS de Petit coeur

Modifié par Ronin, 01/05/2004 - 13:19.

#4 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 04/05/2004 - 09:25

C'est vrai les objets sont pas mal mais le souci comme le dis Ronin en quoi ça fusionnerait????? Car a mon avis les objets sont bien individuellement mais ensemble ça donnerait pas grand chose!!!!! ;)

#5 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 04/05/2004 - 19:06

mais ca rajouterais des objets en plus donc
plus dobjet a tester

Image IPB

Image IPB

#6 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/05/2004 - 08:26

On pourré ptet les fusionner a la fin.... Sa donneré le gro sarcophage dans lekel snt emboité les objets et kon voi ds le flashback de pegasus.

#7 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 13/05/2004 - 12:17

et pourquoi pas des items avec comme seule utilité d'etre des items sans arriere pensée de fusion derriere ??

pasque c'est bien beau de dire fusion fusion mais faut trouvé l'image du resultat

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#8 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 14/05/2004 - 17:25

De plus dans le manga .. pour le moment il n'y a pas de fusions :P entre ces diverses objets ;)

Donc bin oui pour les sept séparé et non pour la fusion .. pour l'instant

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#9 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 25/05/2004 - 17:53

Ronin, le 01/05/04 à 13:17, dit :

Perso j'aime bien, les images sont tres belles et envisager de nouvelles fusions coule de source au vu des objets, mais en quoi pourraient ils se fusionner? :P

Autrement Ban, je crois que certains post ont ete accepte lorsque tous les objets presentes avaient un lien entre eux, or je penses que c'est le cas.  ;)

EDIT: oups, j'avais pas vu le PS de Petit coeur
c dans la suite de yu-gi ke tu saura il parrait ke tous les objets ensembe sa donne un pouvoir extraordinnaire
je c pas peut etre celui des ombre

Modifié par Shaka, 26/05/2004 - 12:06.

#10 cRiticaL

cRiticaL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 25/05/2004 - 18:54

non pas du tout Shaka le pouvoir extraordinaire du pharaon et enfermer dans le puzzle du millénium sinon pour la fusion je crois connaitre le resultat ^^  je dis la fusion ici ???

Modifié par cRiticaL, 25/05/2004 - 19:45.

#11 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 25/05/2004 - 19:43

dans ce cas tu met spoil avant car cela n'a pas encore été diffuser,cependant le résultat de la fusion on s'en fou tant qu'on a pas l'image de l'anime,donc on a le temps,etpuis ces objet serait déja très bien sans fusions,d'ailleurs il faudrai toujours une image meilleur de la balance du millenium car elle est pas terrible la mienne,donc avis au amateur ^^
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#12 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 22/08/2004 - 22:45

Voila sachant que l'image de la balance du millenium peu poser pb car il y en a très peu en circulation,j'ai fait un screen de mauvaise qualiter sur le générique des tout dernier yu gi oh diffuser au japon mais dans lequel on distingue très bien la balance Image IPB voila en éspérans que cela suffira

ps:j'ai vu que les lien des autre objets était mort,je vai les remettre dé que je les aurait retrouvé sur un un site yu-gi-oh  ;)

Petitcoeur qui éspère toujours voir des objets de yu-gi-oh sur animefightqui est sans doute le manga du moment,et dont l'anime dépasse aisément les 200 épisodes aujourd'hui :)
Image IPB

FORUM

#13 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 30/08/2004 - 13:20

SPOIL  TOTAL YU-GI-OH

Voila,au vu des derniers épisodes yu-gi-oh diffuser au japon,vers les 215,il semble que soit enfin apparu ce que devienne la puissance des 7 objet du millenium réuni,une fois apposer sur leur table,il donne naissance au dieu zork(dont je n'ai pas encore d'image mais si il faut je ferai un screen moi même ;) ) , et ce qui est impressionnant,c'est que le dieu zork réussi a abbatre exodia le maudit dans une bataille mémorable,donc cela voudrait dire(enfin si exodia est creer en objet) que ce dieu devrai ètre plus fort qu'exodia en terme de niveau,puisque il arrive a le battre!

PS:la fusion des dieux egyptien devrait bientot aussi apparaitre car on approche de la fin de yu-gi-oh et la cela me semble imminent :) donc dé que j'ai des infos ...
Image IPB

FORUM

#14 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 31/08/2004 - 09:21

uhm ... si je me souvien bien, etait acceptes comme objets seulemetn les truc qui tiennent plus ou moins dans la main. Voila pourquoi on trouve des pokemon, mais pas d'EVA01 ou autre golgoth ....

JE ne connait pas yugiho cependant, mais tes dieux, c'est plus le genre 30 etage de haut ou plus la version minipouce ?

TheArchAngeL, qui pense quye les objet seraient une bonne idee, ... mais pas forcement les fusions

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#15 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 31/08/2004 - 09:26

/me fera remarqué à ThearchAngel que Shenron ne tiens pas dans la main ...

Sinon c'est du style 30 étages (comme Shenron) ... perso moi qui aime bien le manga Yu-Gi-Oh ... les dieux pourraient être de très grosses fusions (style Shenron ..) car dans le manga c'est les créature les plus puissantes (avec Exodiat le maudit)

Shadow-Master .. a oui et Kerobeross non plus il tiens pas dans la main ;)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users