Aller au contenu


Recherche Graphiste


  • Please log in to reply
372 réponses à ce sujet

#361 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/07/2006 - 15:12

La même que Smelcc pour la barre d'experience...
Et la couleur de la police...du bleu un peu plus sombre serait peut être mieu...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#362 Kayser

Kayser

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01/09/2006 - 15:24

Voila, moi s'taprem, j'avais rien a faire, alors j'ai fais un petit truc :

Image IPB

Faîtes oas attention aux stats ^^' j'ai mis des faux ;p
Voila, c'est pas extra mais sa passe ^^

Modifié par Kayser, 01/09/2006 - 15:36.


#363 Smelcc

Smelcc

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 01/09/2006 - 17:15

Sympa Kayser, mettre l'avatar au milieu le met plus en valeur
Cependant je trouve que les barres de potentiels ne sont pas dans le ton du reste de l'oeuvre, le noir attire l'oeil je trouve, j'aurais plutot vu un fond bleu clair/blanc à la place du noir avec des couleurs moins "aggressives" dans ces mêmes barres (je parle du rouge et du jaune).
Sinon le reste collerais très bien avec la page d'AF, c'est plutôt simple et agréable.
Image IPB

#364 Kayser

Kayser

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01/09/2006 - 17:30

Ui, tu a raison, les couleurs de gauche sont pas toptop ^^
Voila, j'ai refais, mes j'ai des blem a faire des rond tech ^^

Image IPB

J'trouve sa déja mieu ;p

#365 Vamp

Vamp

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 01/09/2006 - 17:48

J'aime bien sauf les barres comme smelc quoi ^_^.

Sinon les polices de gauches pour les chiffres doivent être des polices présentes par défault :) tout comme les chiffres de l'experience est du classement sinon il faut faire une image pour chaque chiffre :o.


Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov


#366 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 01/09/2006 - 17:49

Et ouai, et c'est grave la galère -.- ...

Sinon, simple et efficace, j'aime bien :).

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#367 Kayser

Kayser

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01/09/2006 - 17:52

lol ^^ pour les écritures a gauche, ce sont des écritures par défaut ^^
Mais pour celle de droite, les chiffre et celle du bas, non non, c'est pas des écritures par défaut ;p, juste l'écriture 04b08 écrit en trop grand pixel lol normalement, sa doit etre écrit en 8px, mais je l'est écris en 12 px pour qu'on vois mieu, mais bon, sa flou un peu, pas 'rave, j'irais sur Dafont, et je referais une new vers ;p

PS : A moins qu'il ne faus écrire qu'avec des écritures par défauts ? expliquez moi lol ^^'

Modifié par Kayser, 01/09/2006 - 18:08.


#368 Smelcc

Smelcc

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 01/09/2006 - 21:38

Citation

PS : A moins qu'il ne faus écrire qu'avec des écritures par défauts ? expliquez moi lol ^^'
Dans une page comme celle-ci, il y a des informations qui ne changent pas: exemple les mots "Potentiel Offensifs" ou "Objets en réserve" -> quelque soit ton potentiel offensif ou ton nombre d'objets en réserve, ces choses là seront écris de la même manière, donc on peut utiliser une image pour les illustrés.

Cependant, par exemple ton potentiel offensif: Tu peux avoir 10, 21 ou 37... (c'est profond ce que je dis) et donc il faut que l'utilisateur (le joueur) puisse afficher cette info, donc que son explorer (Mozilla, Internet Explorer) puisse l'écrire. Et pour l'écrire, il faut que ca soit une police de base de cet explorer (exemple verdana). Et on ne peut pas illustrer ces informations "changeante" par des images sauf si on s'amuse à faire l'image 1 qui représente le caractère "1", puis l'image 2 le caractère "2" etc. etc, ce qui est plus long à metre en place.

C'est compris? :P
Image IPB

#369 Kayser

Kayser

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01/09/2006 - 21:47

Ah! ok ^^ j'viens de comprendre  :rolleyes: ué c'était assez évident  <_< bon bref, la c'est une version approximative, je referais la même mais en mieux, si vous voulez, donnez moi quelques conseils, sa serez bien sympa ^^
PS : Merci quand même lol^^ ^_^

#370 Blast

Blast

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 207 messages

Posté 24/12/2007 - 00:49

Petit up de se sujet pour savoir si le rajout de quelques skins etaient dans les projets de la team pour cette saison
Image IPB

Image IPB

#371 Loulou

Loulou

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 24/12/2007 - 03:26

Moi j'ai demandé d'avoir les details pour en faire un skin (plutot theme) pour AF... donc j'attend encore la reponse de la part de J_C :P

Image IPB


Image IPB


#372 jef1503

jef1503

    Grand Chef des tournois

  • Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 17/11/2010 - 18:26

je up le sujet pour ceux qui auraient des idées

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père


#373 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/11/2010 - 20:15

En fait il faudrait savoir ce qu'il faut vraiment pour créer le skin .

Le faire bout à bout ou faire un truc qui se pose directement sur la page...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users