Aller au contenu

Problème Guilde De La Lumière

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
128 réponses à ce sujet

#31 Chaines

Chaines

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 03/03/2004 - 20:07

pas mal Ban, ta guilde monte dans mon estime ^^

comme pour la guilde de NoirJT, je te souhaite bon courage et bonne chance dans son elaboration

Chaines, a fond pour les guildes

#32 Yann Solo

Yann Solo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 03/03/2004 - 20:12

Maintenant ce qu'il faudrait, c que tuer un membre de la lumière qui consacre son perso aux autres soit reconnu comme déshonorant :P
A partir de là, si la guilde des assassins n'est pas notre ennemie, on peut lui désigner une jolie cible à plomber :D
(Ex-)Affiliation: Guilde de la Lumière
(Ex-)Grade: Chevalier Sacré

#33 Ed2ka

Ed2ka

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 258 messages

Posté 03/03/2004 - 20:19

:rolleyes: Mouai... :(

Mais a quand l'ouverture officiel du site ban  :D

pour la liste noir g deja 1 nom qui vien de me tuer  :wacko:  ^_^

#34 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 03/03/2004 - 20:22

Ed2Ka, pour qqn qui est fier de ses 18 kills, tu ne devrais pas venir te plaindre, je pense (cf en ce moment sur le chan ^^)
Image IPB

#35 Ed2ka

Ed2ka

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 258 messages

Posté 03/03/2004 - 20:26

Shadowleaf, le 03/03/04 à 20:22, dit :

Ed2Ka, pour qqn qui est fier de ses 18 kills, tu ne devrais pas venir te plaindre, je pense (cf en ce moment sur le chan ^^)
Ok j'ai fait des kills je le regrette maintennt j'arrete si je kill c'est pas avec Ken-13

Mes autre perso s'occuperont de ******* personelement  :angry:

Ken-13 le pacificateur  :rolleyes:

#36 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 03/03/2004 - 23:06

Je tien a remercier Tout les membres qui on souhaiter s'inscrire ainsi que tout les encouragement que j'ai recu, et surtout ceux de ce qui on d'abord rigoler de mon initiative.

#37 Visiteur_Keiran_*

Visiteur_Keiran_*
  • Guests

Posté 03/03/2004 - 23:15

Salutations nobles joueurs, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour..... euh non, je suis la pour servir la cause de la lumiere.

Mon pseudo complet est Keiran, j'ai pour le moment aucun mort a deplorer3 de potentiel offensif et 14 de potentiel defensif, ma place dans le classement au moment ou je poste est  590e.

je me permet de rajouter que je ne pourrais en aucun cas etre la victime d'allegations, telles que booster/debooster (j'ai pas d'item  :P )

Keiran, fils spirituel de la lumiere.

Modifié par Keiran, 03/03/2004 - 23:28.

#38 Yann Solo

Yann Solo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 04/03/2004 - 09:54

Bien essayé mais je sais que c toi yun...

Sinon je me suis fait tuer par le guerrier mystérieux... Chuis un beau chevalier de la lumière lvl 0 maintenant :rolleyes:
L'est dangereux le gus qui cache ses stats... Je v lancer un contrat sur Nemesis pour qu'ils tuent un NPC :lol:
(Ex-)Affiliation: Guilde de la Lumière
(Ex-)Grade: Chevalier Sacré

#39 Nemesis

Nemesis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 04/03/2004 - 10:35

Nemesis n'a pas des idees tres eloignees de celles de la guilde de la Lumiere; juste des moyens differents. Cependant, nous ne sommes pas a la recherche d'ennemis, mais plus de clients. Si une guilde (et ce, quelle qu'elle soit) nous designe une cible valable, afin de proteger ou venger ses membres, nous ne voyons pas pourquoi nous refuserions.

Les npc n'etant pas des joueurs, leur prix est bien plus faible. Cependant, la duree pour remplir un telle contrat est variable, de par le caractere variable des defis de la cible !

#40 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 04/03/2004 - 10:51

Bon ben etant de retour depuis peu, et ayant parlé à ban hier pour savoir le réglement, je pense pouvoir demander à ce que mon perso "Zelgadis" 83ème (niveau 6 ; off : 6 ; def : 245 ; 0 kill) intègre la guilde ;)

ShereKhan B)

Modifié par ShereKhan, 04/03/2004 - 10:56.

Image IPB

#41 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 04/03/2004 - 12:06

Pour voir ou en son les inscriptions rendez vous sur le début du topic...

PS: j'aurais bessoin du lien des images de vos perso s'il vous plais...

#42 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 04/03/2004 - 12:39

Yop ! Alors voila je souhaite adherer a la guilde de la lumiere car cela correspond parfaitement a ma facon de voir  AF.
Donc mon perso C'est Dark Elfe :P lvl 5 pour l'instant ! J'ai par contre un kill a mon actif mais g aucune idée d'ou il sort....... bizar..... :unsure:
Je ne boost/deboost jamais et je ne compte pa faire plus de kill :P

G oublier de mettre pot off :81 pot def : 22 (attention ceci pe changer si un advairsaire trop fort me defieokel k mon off diminue et les pv ogmente :P)
Et je suis 134e pour le moment (attention ca change vite :D

Hop je reédite pour mettre laddresse de Mon avatar

Modifié par Dark Elfe, 04/03/2004 - 20:30.

#43 lamamma

lamamma

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 04/03/2004 - 14:20

Bon et bien à moi alors :

barom ( 106°, level 5, 0 kill, off 28, def 119 ) aimerait bien entrer dans la ligue :)
il ne se boost/deboost que pour les npc ( et à la rigueur pour les gros killeurs qui le défient en espérant avoir un objet......dans ces cas-là, le boost cherche juste à éviter le bonus du 0 dégat, il ne cherche pas à tuer le perso)
voilà, s'il manque un renseignement, merci de le faire savoir ;)

edit : adresse avatar barom

Modifié par lamamma, 04/03/2004 - 16:11.

#44 Goku_Jr

Goku_Jr

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 04/03/2004 - 15:47

Ze donne des renseignements
Ban >> tu t trompé mon pseudo sur le forum est Goku Junior, mais celui en tant que joueur est Mark Landers
Alors pot off : 153
pot def : 118
kills : 10 ^^ ( environ 9 lvls 0 me demandant de les tuer )
Je me booste jamais , seulement contre les npc que je pense pouvoir tuer, et contre les extrème-defensif, et contre les boosteurs qui m'ont tué auparavant

Adresse de mon avatar

Euh, classement : 29ème
lvl 8

Et ze déteste les boosteurs !!!  :lol:

Voilà, voilà, j'espère que vous m'accepterez dans la Guilde de la Lumière qui franchement est la meilleure Guilde je trouve ^-^

#45 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 04/03/2004 - 18:00

Ouais vive les pacifiques.
A quoi sa sert de créer un guilde de tueurs? A comparer le nombres de tués de qqun et de se faire respecter?.... Moi je dis : autant lutter pr une bonne cause.

:ph34r: ninja75 :ph34r: qui lutte asciduement (je l'ai bien ecris?) contre la destruction des petits niveaux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users