Aller au contenu

Problème Guilde De La Lumière

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
128 réponses à ce sujet

#121 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 01/07/2005 - 11:12

Adieu Les Gdl , Premier killer a y avori adhéré avec mon peros fare ,mais il garde tout de meme LE gdl spirit
Ali je te souhaite de bien continuer ,Si je savait j aurait envoyé un petit Plus ,mais bon il ets bien trop tard , Alors a tous les Ancien Gdl

GGGGGGGGGGGGGGGdl PPPPPPowwa :pleure:

#122 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 01/07/2005 - 16:09

Je trouve dommage qu'une vraie guilde disparaisse du jeu, quand je vois le nombre de guildes spéciales clones faites en 30 secondes qui pullulent ces derniers temps.
Bonne continuation à tous les anciens membres.

Image IPB

#123 Ali Baba

Ali Baba

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 01/07/2005 - 16:12

The Punisher, le 01/07/05 à 16:09, dit :

quand je vois le nombre de guildes spéciales clones faites en 30 secondes qui pullulent ces derniers temps.

pourquoi les avoir accepter alor ?

#124 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 01/07/2005 - 16:23

Ali Baba, le 01/07/05 à 17:12, dit :

The Punisher, le 01/07/05 à 16:09, dit :

quand je vois le nombre de guildes spéciales clones faites en 30 secondes qui pullulent ces derniers temps.

pourquoi les avoir accepter alor ?
Dans l'absolu, tout le monde doit avoir le droit de créer une guilde.
Avec le système actuel, il est impossible de savoir si une guilde qui s'inscrit est "sérieuse" ou pas: on ne peut pas demander au fondateur d'avoir un site et un forum rempli alors qu'il vient de le créer !
Au niveau des thèmes des guildes, idem, je pense qu'il serait injuste que le premier a en choisir un suffise à empecher les suivants d'avoir la même idée (ex: guilde parlant de Naruto ...)

Il est possible (ce n'est pas sûr) qu'au prochain reset, toutes les guildes soient supprimées et que le processus de création de guilde soit complètement modifié: le dossier d'inscription devrait obligatoirement être mis en place par plusieurs joueurs (des vrais freelance) et non plus par un seul.

Bien sûr, certaines guildes actuelles pourraient se réinscrire à l'identique de maintenant.

Image IPB

#125 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 01/07/2005 - 16:46

L idée de repartir de zéro nv guilde est intérressante, mais il existe qd même a l heure actuelle de grosses guildes connues et reconnues qui je l espere n auront pas besoin ( ce que tu a l air de sous entendre) de faire une soutenance de A à Z....

jef1503, WoS

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#126 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 01/07/2005 - 18:07

The WormLord, le 30/06/05 à 19:27, dit :

Le truc marrant c'est les amalgames guilde de l'ombre = killers
j'aime bien comme tu comprend tout  :whouu:

#127 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 03/07/2005 - 20:30

Bon je voulais pas poster pour enterrer encore le post de abi mais maintenant que c'est fait  :lol:

Contrairement à bien d'autre je ne veux pas le blâmer pour la fermeture de la guilde.

Au contrairement je viens féliciter tous les dirigeants post-beta pour avoir permis à cette guilde de survivre aussi longtemps. Cette guilde était composée d'une espèce mutante de joueurs AF.

À la base les perso étaient des joueurs extrêmement défensif (< 30 même au niv 10).
La plus grande légende GdL est sans nul doute naruto_uzumaki (space) avec 8 d'off au niv 10.
Un jour le "jeu" à décider de considérer ces joueurs comme tricheur. (Ref : Menu déroulant pour les annonces. )

Citation

########## 24/06/2004 : AFIN DE RÉDUIRE LES
'TRICHERIES' VOUS NE POUVEZ PLUS DEFIER UN PERSO DE PLUS DE 4 NIVEAUX
QUE VOUS #####

La tricherie en question était que beaucoup de joueurs les défiaient. Ce message et les ajustements qui ont suivi rendait impossible l'existence de la GdL. Les GdL était maintenant une espèce mutante contre nature. Et comme tout ce qui est contre nature, elle devait finir par disparaître.

L'expérience se faisant plus rare qu'avec n'importe quel autre perso, les stats ont augmenté. Au point tel que certains GdL disaient ne plus oser défier certain GdL (Réf : Forum GdL, incident Dark_elfe). Avec l'augmentation des stats il était inévitable de voir plus de mort. Avec les morts il y a maintenant beaucoup plus de punition. La plupart ne voulant pas se s'emmerder avec des punitions dans un jeu ont préféré partir... Puis le jeu devenant payant, il fallait maintenant payer pour jouer "d'une façon qu'on aimait pas vraiment" ou du moins pas de la façon dont on appréciait le plus jouer. La plupart des grands joueurs GdL ont donc arrêté. Après la guilde à survécu de façon un peu transformer mais déjà elle n'était plus tout à fait la même.

Donc il n'y a pas être surpris. C'était déjà prévu, on est juste arrivé à destination  :hesite:

Pour ce qui est de tous les prétendus "GdL spirit" c'est complètement faux. Il n'y a pu de représentant de l'espèce GdL. Des petites traces de certains gènes sont encore présentes dans certains citoyens mais aucun n'a le sang complètement pur d'un GdL!

Bigmac, repose en paix GdL :(

#128 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 03/07/2005 - 21:30

Merci ,c'est gentil de me cité ca fait plaisir de voir que jai marquer au moin un joueur et non par mon humour space-ial ^^
mais je ne pense pas que la meusure des admins ( lv4 maxi au dessu) soit la cose de la mort des gdl , jpense plutot que c'est des erreur de la part du fondateur a l'epoque qui on malheureusement pousser bcp de ces pillier a partir ( pignouf , Cami et moi emem ect)
De plus malheureusement comme tu le soulignais indirectement passer le sanct pour un pur def est impossible ( meme avec shenron , armure du lion , mewtow *2 ji suis jamais arriver :/)

Enfin peu etre ke la GdL renaitras pour perso multiguilde ( petit message a pignouf ^^)

bonsoir , et GdL spirit for ever

Modifié par Space, 03/07/2005 - 21:37.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#129 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 03/07/2005 - 23:50

TheFlyers, le 01/07/05 à 17:07, dit :

The WormLord, le 30/06/05 à 19:27, dit :

Le truc marrant c'est les amalgames guilde de l'ombre = killers
j'aime bien comme tu comprend tout  :whouu:
J'aime bien comme tu comprends rien :D

R.I.P. Les GdL (on en a ramassé pas mal en route ^^)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users