Aller au contenu

Clan Des Saiyans

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
125 réponses à ce sujet

#121 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 22/07/2004 - 13:40

non ce serait idiot de fermer ce topic,car depuis un mois y'avai eu aucun débordement jusqu'au post de raditz(qui même si il n'était pas a la bonne place,restait quand même sur le sujet) donc je voi pas l'intérêt de fermer un topic utile a une guilde!

PS: izaak jolie avatar,barduck en super saiyan ça cartonne ;)

Barduck qui propose que tous post dorénavant n'ayant rien a voir avec le topic soit éditer avec des petits smiley et qui souhaite que personne ne post pour parler d'autre chose que du clan des saiyans :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#122 Izaak

Izaak

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 22/07/2004 - 13:42

Merci roi Barduck, c'est lui mon perso Kakarot SSJ mais comme tu le veux pas dans la guilde ....
Tant pis  :D

#123 Visiteur_Supergoten_*

Visiteur_Supergoten_*
  • Guests

Posté 25/07/2004 - 15:48

Mes hommages roi des sayan. je sui Supergoten, dernier venu de votre clan. apré la validation de mon inscription dan votre clan vou mavé di de venir ici. je sui donc la. katandez vou de moi ?

#124 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 25/07/2004 - 18:34

hum non,je t'ai demander de venir sur le forum,mais sous entendu celui de la guilde ;) http://fnystfro.free.fr/CdS/Index.php cé la qu'il faut t'inscrire :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#125 Visiteur_Supergoten_*

Visiteur_Supergoten_*
  • Guests

Posté 25/07/2004 - 19:57

:hesite: a merd ...

#126 super garfield

super garfield

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 26/07/2004 - 07:52