Aller au contenu

Clan Des Saiyans

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
125 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 18/03/2004 - 21:38

si vous avez des questions,ou autre venez le dire ici!

barduck roi des saiyans
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 Tanghart

Tanghart

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 18/03/2004 - 21:55

Jé regardé ton site et té régle et excuse moi de te dire sa mé il fo te kalmé car te kroir le roi dé roi cé bon koi ,tu te kroi ou ac ta race superieur. Excuse moi mé "Les sang-mélés sont accepter"po glop ce truc . Je respecte ta guilde mé ton réglement me déplé.excuse moi detre directe .

Tanghart

#3 DarkAngel

DarkAngel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 18/03/2004 - 21:58

OUI , c cool pr toi que tu t fait ta gld
Comme la dit Tanghart c un peut gros ton truc ....
moi je suis pas un saiyans( si tu vois se que je veux dire..) , je v pas suivre une espece de doctrine , car tu fait genre t le plus fort etc.. D'un cote c vrai car c toi qui la cree mais bon ,je pence que c pas comme ca que tu va avoir du monde ds la tienne  , je respect ton choix car de tte facon c ta gld et tu fait ce que tu veut .

#4 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 18/03/2004 - 22:18

braduck roi des saiyans hahahahahaha
Do you know Végéta ??

Image IPB

#5 Vegeta

Vegeta

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 19/03/2004 - 00:05

Vegetaone, le 18/03/04 à 22:18, dit :

braduck roi des saiyans hahahahahaha
Do you know Végéta ??
Je ne vous le fais pas dire monsieur :lol:

#6 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 19/03/2004 - 01:03

En tant que fils du roi, de quel droit tu te nommes chef ??
Traître !!!!  ;)

Bonne journée.

Modifié par Vegetaone, 19/03/2004 - 10:16.

Image IPB

#7 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 19/03/2004 - 08:34

Oulà .. Problème de diction ?

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#8 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/03/2004 - 10:46

UHM !!!

Excusez moi messieurs du forum, mais la guilde de Barduck a ete acceptee par la NERV. En ce sens elle est tout aussi respectable que la guilde de la lumiere, que Nemesis ou que les Wolfs .....

Si vous n'etes pas d'acord avec sa charte, c'est tres simple, vous ne vous inscrivez pas...... masi c'est tout. Innutile de deblaterez de cette maniere !

TheArchAngeL, qui a des opinions aussi mais choisi de les exprimer differement

Modifié par TheArchAngeL, 19/03/2004 - 10:47.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#9 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 19/03/2004 - 10:48

Pour ceux qui ne connaisse pas le peuple des saiyans,autrefois le roi était le père de végéta mais il est mort,je le dit dans le règlement... donc je prend la succession puisque il faut forcement un roi au peuple des saiyans!

Citation

Tanghart Ecrit le 18/03/04 à 21:55
  Jé regardé ton site et té régle et excuse moi de te dire sa mé il fo te kalmé car te kroir le roi dé roi cé bon koi ,tu te kroi ou ac ta race superieur. Excuse moi mé "Les sang-mélés sont accepter"po glop ce truc . Je respecte ta guilde mé ton réglement me déplé.excuse moi detre directe .
J'ai mis sang mélée accepter car selon le réglement certain aurait pu croire que seul les saiyans de sang pure aurai pu ètre accepter,de + si tu vien juste pour te dire que ça te déplai,je voi pas l'intérêt ..... ici c'est pour ceux qui ont de VRAI question a poser,ou autre chose intéressante pas des trucs dans ton genre!alors je te conseil de baisser d'un ton car ça na rien a faire ici ce genre de discours  :rolleyes:
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#10 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 19/03/2004 - 11:23

sans vouloir jouer mon rabat joie huhu

barduck aussi il est mort huhu
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#11 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 19/03/2004 - 11:44

Cé vrai,mais bon on va dire que j'ai réuni les 7 db sur AF et que je sui réssucité  :lol:  etpuis en + il a pâs été tuer loyalement,il s'est même pas battu avec freezer,il a fait exploser la planète en me lançant une deathball deçu  :(
Image IPB

FORUM

#12 Tanghart

Tanghart

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 19/03/2004 - 13:31

Désolé de m etre laché . Excuse moi d avoir critique ta guide car je ferai pas mieux donc pardonne moi .

#13 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/03/2004 - 13:47

PetitCoeur tu es peut etre trop jeune mais je pense que Tanghart t'alertais sur le fait que, dit comme cela, cela peut ressembler a une certaine selection ethnique qui s'est déroulée au début du siecle précédent si tu vois ce que je veux dire .....
Image IPB

#14 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/03/2004 - 14:06

Ah ... je ne m'etait pas exprime la dessus pensant que c'etait moi qui avait l'esprit mal place et l'association d'idee facile... mais apperement je ne suis pas le seul a y avoir pense... donc peut etre un leger remaniement de la presentation des idee ne serait pas superflue !!!

TheArchAngeL, qui pense que peut etre lui ET Masaru on l'association d'idee facile

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#15 kinou

kinou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 19/03/2004 - 14:21

non j'étais dans ce cas la aussi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users