Aller au contenu

Wolfs Of Mibu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
116 réponses à ce sujet

#31 Groscopain

Groscopain

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 13/04/2005 - 09:08

C'est bien ca on pourra se faire plein de bisous!!! :cool:

Mais encore faut-il les respecter vos principes......

#32 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 13/04/2005 - 09:13

Ca veut dire que meme un Cds qui defierait un WoM ne risque rien, ou alors il peut toujours arriver des "ah mais oui mais toi tu est cds c'est different, il est normal que je te tue etc.."

Ou alors "ah mais toi tu est un infame killer, mon role est de purifier le monde et de te tuer etc...."

Ou bien "ah mais toi la saison derniere tu avais fait si ou ca, alors bien sur que je booste blabla"

?
Image IPBImage IPB

#33 Pan3

Pan3

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 202 messages

Posté 13/04/2005 - 09:48

On tue plus, c'est tout.

#34 gandhy

gandhy

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 13/04/2005 - 09:57

Ouah, les WoM plus GdL que les GdL  :happy2:  :happy3:

#35 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 13/04/2005 - 10:04

-_- ... et voila une autre guilde de la lumiere... l'originalite en moins.... Je vais finir par apprecier les CDS moi, c'est dire ....
En tant que ancien "fan" des WoM, j'avoue que je suis super "degoute", remplacer un guilde de "pure guerrier", affichant toujours leur maximum et ne tuant que si leur charac affiche le leur permet (c'est a dire jamais de boost et jamais de deboost) pasque la personne les defiant s'est surestimee, par une guilde de "bisounours" (desole pour les bisounours, je ne veux insulter personne), je trouve cela... dommage.

Alors je suis tout a fait conscient que cela fera "plus de defi", et "une progression plus aisee", mais que on ne vienne pas me faire croire que cela est simplement une "precision du code" .... il est possible de preciser un code de conduite sans le changer pour autant.

En gros, les Loups de Mibu sont mort, souvenons nous de leur gloire passee, et aceuillons les "nouveau loup de mibu", qui, pour ne plus faire peur, se sont ampute de leur griffes et arrache leurs crocs et font la promesse de se "suicider2 si il leur arrivait de mordre en jouant....

TheAchAngeL, super decu en fait

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#36 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 13/04/2005 - 10:27

C'est vrai que je comprends le suicide en cas de meurtre d'un allié mais pour les nons alliés je ne comprends pas.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de défis. En tout cas moins des alliés (s'il en reste après ce changement) car de toute façon cela amenera à une rupture de pacte, un jour ou l'autre un membre d'une guilde alliée ne voudra se suicider en cas de boulette B)

Modifié par Sicnarf, 13/04/2005 - 10:28.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#37 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 13/04/2005 - 10:52

Les non-alliés n'ont pas à se suicider en cas de kill de woms...

concernant les alliés, ils en restent quand mm pas mal, je comprends que certains aient peur de se suicider, mais si y'a pas de boulette, y'aura pas de suicide....

Image IPB

Image IPB

#38 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 13/04/2005 - 11:07

Bah moi je défieré tjr Loving :P Enfin quand je trouverait ses persos !

Sinon je préfère m'abstenir de vous défié encore un ptit moment ... question de sécurité (3/3 résu)

De toute facon j'ai jamais tué de WoM bien que j'en ai eu l'occasion ;)
Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

#39 Pan3

Pan3

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 202 messages

Posté 13/04/2005 - 12:34

Citation

En tant que ancien "fan" des WoM, j'avoue que je suis super "degoute", remplacer un guilde de "pure guerrier", affichant toujours leur maximum et ne tuant que si leur charac affiche le leur permet (c'est a dire jamais de boost et jamais de deboost) pasque la personne les defiant s'est surestimee
On affichait pas toujours notre maximum et on boostait et se déboostait. Je savais que les anciennes règles étaient pas assez claires, personne les avait captées.

#40 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 13/04/2005 - 15:00

on nous reprochait souvent davoir des regles flous, facilement detournables etc. ce n'est plus le cas.

les woms ne deviennent pas des gdl, nous gardons nos stats, notre maniere de jouer, la seule nouveauté repose dans la tolerance au kills qui se rapproche du zero absolu.. on s'interdit de kill quiquonque nous defis pour la simple raison que c'est le cas depuis toujours...alors c'est mieux quand c'est inscrit dans les regles. ( evidemment il y avait des exeptions mais c'etait si on nous killait )

ps: ce n'est pas pasque l'on ne kill plus rien qu'on devient des bisounours...jespere que je me fait comprendre, donc les killers qui se preparent a en profiter, vous ete prevenus..

#41 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 13/04/2005 - 15:20

TheFlyers, le 13/04/05 à 15:00, dit :

ps: ce n'est pas pasque l'on ne kill plus rien qu'on devient des bisounours...jespere que je me fait comprendre, donc les killers qui se preparent a en profiter, vous ete prevenus..
C'est contradictoire avec ce que dit Pan3 ...
Image IPBImage IPB

#42 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 13/04/2005 - 15:22

Arlong, fly ne veut pas dire par là qu'on va kill les tueurs -_-

faut pas interpreter la chose comme ça ^^"

je rapelle qu'on ne kill plus du tout, que se soit killeurs, cds, ou tout ce que tu veux, le kill est désormais interdit chez nous

Modifié par elfoune, 13/04/2005 - 15:22.

Image IPB

Image IPB

#43 cripto

cripto

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 13/04/2005 - 17:21

Vos retours sont interdits aussi ?
Image IPB

#44 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 13/04/2005 - 17:22

oui sur toi.

ps: demande toi si tu retourne sur l'inconnu qui te defi, baaaka...

Modifié par TheFlyers, 13/04/2005 - 17:23.

#45 cripto

cripto

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 13/04/2005 - 17:26

le baka n'est pas nécessaire theflyers!!! j'ai vu me faire tuer par un wom seulement parce que j'en avais tué un 6 mois auparavant alors qu'il n'était pas encore wom !!!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users