Aller au contenu

Wolfs Of Mibu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
116 réponses à ce sujet

#16 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 19/03/2004 - 01:30

est ce que tu as pour project de creer une page url ou au moins un forum pour la guilde, car question secret on c'est pas le top pour l'instant...

#17 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/03/2004 - 10:51

Dun autre cote, les Wolfs c'est pas nemesis, le secret ne leur apporterai rien du tout... c'est un clan honorable qui agit au grand jour et sans se soucier des penser des autres !!!

TheArchAngeL, qui donne juste son avis

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#18 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 19/03/2004 - 16:59

j'aimerai bien les voir aussi les règles étant donné que je suis inscrit à cette guilde :D

Image IPB

Image IPB

#19 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 19/03/2004 - 17:35

étant donné qu il est impossible d' acceder au forum, que les PM sont interdits...

d' autre part pour répondre vite fait aux precedents post, bien que sur quelques points on peut trouver des raprochements avec la guilde de la Lumière (que nous respectons pour sa mentalité), nous n' avons pas les mêmes règles et les mêmes buts. Quand aux Némesis, je ne trouve pas qu' il y ai tellement de points communs entre nous et eux, autant dans le fonctionnement que dans l' esprit...

Modifié par Radamanthe, 25/03/2004 - 15:02.

Image IPB

#20 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 20/03/2004 - 13:21

bien, suite aux problèmes precedement exposés, un forum provisoir de sauvegarde a été mis en place (merci NSC)

j' ai donc modifié les liens en 1ere page, je vous invite donc a consulter la page de règle pour plus de renseignements
Image IPB

#21 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 21/03/2004 - 19:43

triple post, désolé, mais l' enjeu est important:

cela concerne l' ensemble des membres de la guilde n' ayant pas encore été se présenter sur le forum pour prononcer leur serment de fidélité:

d' ici Dimanche prochain 28/03, tous ceux qui n' auront entrepris cette démarche seront expulsé de la Guilde

je compte sur les membres inscrit pour faire circuler l' information

merci de votre attention et de votre compréhension
Image IPB

#22 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 26/03/2004 - 20:24

Bonsoir à tous !
Quelqu'un sait pourquoi je n'ai plus accès à la liste des membres et à l'inventaire commun ?
SInon, est-ce que le forum va revenir bientôt, ou est-ce qu'il y a une solution de rechande prévue ? Paske là, sans forum ni inventaire, c'est comme si je faisait pas partie de la guilde...
(au fait, mon perso c'est Menchi)

Modifié par Acheum, 26/03/2004 - 20:24.

#23 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 26/03/2004 - 21:27

je signale que j ai mis un lien en 1ere page (ré-actualisé), mais parce que c' est toi je le remet ici:

lien vèrs le fofo WoM

si tu n' as pas acces a la partie réservée, envoie moi un PM sur le fofo

pour la question de l' inventaire commun, je comprend pas, il ya un probleme, apparement: il faut 5 joueurs pour y acceder, or il y a bcp plus de joueurs que ça dans la guilde...
Image IPB

#24 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 26/03/2004 - 22:56

Ah vi c'est bon, j'essayais d'acceder à l'ancien...
Faudrait peut etre aussi penser à changer l'adresse sur la bannière dans le jeu !

#25 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 12/04/2005 - 17:11

changement de statut pour la guilde, nous respecterons déormais ce nouveau règlement:

Citation

Code d’honneur des Wolves of Mibu (WoM) :

I    _ Les WoM s’interdisent de tuer quiconque les défie.

II    _ Les WoM s’engagent à se suicider une fois, dès qu’ils dérogent à la règle.

III _ Tout WoM refusant de se suicider en cas de meurtre sur un défi reçu se verrait exclure (lui et tous ses persos) pour une période indéterminée (minimum jusqu’à la fin d’une saison).

IV _ Tout perso appartenant à une guilde alliée qui refuserait de se suicider si il tue un WoM par boost en acceptant un duel, engagerait la responsabilité de sa guilde et le traité d’alliance serait rompu.

V    _ Aucune sanction ne s’applique en cas d’accident si celui-ci est dû au changement de statistiques de la personne au moment de l acceptation.

VI _ Toute candidature pour rentrer dans la guilde sera étudiée, mais aucune ne sera accordée à un joueur inconnu.

que vous pouvez aussi consulter ICI
Image IPB

#26 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 12/04/2005 - 18:01

Ca me fait penser qu'il manque une partie parlant des differentes guildes sur le forum général B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#27 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 12/04/2005 - 23:17

Hum c'et pas certaine personne des wom qui se moquer d'af mode bisounours ^^ et maintenant il veulent faire une secte bisounours (encore plus draconiene que la mienne ^^)

ban en coup de vent qui a bessoin de dodo

#28 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 12/04/2005 - 23:21

on a remplacé les câlins par sepuku  :o

bonne nuit ban
Image IPB

#29 Grobisou

Grobisou

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 13/04/2005 - 07:20

Vive les guildes bisounours  :cool:
On va pouvoir se faire plein de bisous

#30 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 13/04/2005 - 08:41

je complete le post de rada pour dire que c'est surtout par un souci de clarté que nous avons decidé cela. Nos principes sont maintenant sans aucune ambiguité.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users