Aller au contenu

Wolfs Of Mibu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
116 réponses à ce sujet

#106 Luffy la defense

Luffy la defense

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 19/08/2005 - 12:09

Citation

et si par hazard les espions avaient eu envie de mettre un peu d'animation dans le jeu vu le temps mis pour deboiter un génie ... ça vous a pas effleurer l'esprit ça ?

alors les espions devraient s'acheter un humour, parce qu'ils n'en ont pas

#107 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19/08/2005 - 12:18

J'ai juste un mot à dire : LOL

Ahhhh ca me fait plaisir de lire ça, je n'avais pas autant ris depuis un bon moment :')

Alors mon point de vue dans tout ça, c'est que a aucun moment Kéro-Chan n'a était officiellement déclaré espion (bien oui, y'a pas eu de news ni rien ..). Alors c'est là que ce point rentre en jeu, et oui les woms ne doivent normalement pas tués, personnes (même pas les CdS c'est pour dire >_>) mais ils se permettent de tué un " sois disant " espion ... bien que celui ci soit déjà mort avant (Donc, lyncher pour ses fautes passées..)  c'est là que l'ambiguité s'install ...

Le sois disant espion à déjà était " punit " pour ses actes .. alors esque le re tué étant vraiment utile ?

Surtout que à ce que j'ai lu et vu par bouche à oreille, les règles des woms ont étaient sois disant modifiées juste après ça .. :sifflote: étonnant non ?

Je pense que les woms sur ce coup là n'ont pas jouer leur plus fine carte ... mais bon ils font ce qu'ils veulent, comme le dis Kachiko

Citation

La réputation et le bouche à oreille devraient maintenant faire leur travail

Aurevoir l'esprit GDL des woms :/

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#108 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/08/2005 - 12:29

Je suis neutre…mais j’aimerais tout de même mettre mon grain de sel la dedans en prenant partie pour chacun des deux camp tour a tour:

Argument POUR les espions :
- Les WoM ont écrit CLAIREMENT dans leur charte que les joueurs n’avaient rien a craindre de leur perso avec le tag WoM … un espion est un joueur comme les autre, certes du cote « obscure », mais il en est de même de pas mal de joueurs sans rapport a l’event (voir le top kill par exemple)
- La règle de non kill des joueurs a été modifier après le kill de Lust de manière a permettre au WoM de kill des joueurs dans le cadre de l’event…. Pourquoi cela n’a-t-il pas été annonce de manière officielle ? Ca n’est pas très fair-play.
- Lust n’a donne jusque la aucune preuve de son appartenance a un quelconque groupe d’espion, pas au PERSO qui l’a kill en tout cas … le problème de l’exécution sans preuve est qu’elle ouvre la voie a des exécution de masse dont l’excuse serait « je pensais que tu étais un espion ».

Argument POUR les WoM
- La guilde et sa charte sont secondaires à l’événement. Ce serait de l’antijeu de refuser de participer à un bout de celui-ci simplement pour respecter un bout de la charte.
- La guilde est honorable et les espions cherchent a détruire le royaume… qu’est ce qui est le plus logique dans l’univers ici décrit : « ne pas tuer pour respecter la charte » ou « placer la sécurité du royaume avant tout » … même les êtres honorables se doivent de faire des exceptions et de briser leur principes quand une instance supérieure le requiert.
- En défiant un perso WoM qui SAVAIT que Lust etait un espion (par un moyen non détermine mais tel n’est pas la question) Lust a pris le risque de se faire tuer… pourquoi donc venir raller puisque le risque était connu (le nier serait de l’hypocrisie).
- Enfin, Lust n’est pas un NPC et relevais plus du jouer normal. Néanmoins, lors de la rédaction de la charte, le jeu n’était pas développe au point actuel et proposais simplement « joueur » et « NPC ». a la suite du premier kill, les règles de la guilde ont été modifiées non pas pour couvrir l’affaire, mais pour adapte la politique de la guide et clarifie ses consignes en réaction a des possibilité non couverte precedement.

Si je devais donner mon point de vu personnel, je dirais que :

- L’espion qui ralle ici est un peu de mauvaise fois mais a des arguments valides.
- La guilde WoM, même si elle ne les a pas vraiment bien exprime, aurait AUSSI des argument tout a fait valables a opposer a ceux-ci.
- La clarification des règles est une bonne chose (voir une chose nécessaire) mais aurait du être fait de manière officielle plutôt que a al va vite et de manière discrète (ça donne l’impression de vouloir enterrer quelque chose).
- Il vaudrait mieux avoir des preuves solides pour kill un perso quand les règles sont troubles ou interprétable de manière différente lors d’une situation nouvelle.
- Bien évidemment la mort de l’espion était souhaitable et attendu.

Pour le jugement sur ma capacite (ce qui est Faux, ils ont ete choisit par un GROUPE de personne et non par moi seul) a choisir les espions, je passerais dessus rapidement ne voyant dans ces reflexions steriles que de la frustration et une certaine incapacite (voir une incapacitee certaine) a argumenter sur un probleme enonce en rejetant sur uen autre personne une faute sans rapport aucun avec le sujet de discorde original (ca s'apelle noyer le poisson).

Les deux parties ayant presente leur arguments, je ferme le post pour 24H afin de laisser les esprits se refroidir... bien sur a la reouverture, on ne parlera plus de cela... sinon le post sera referme (ou les post edites)....

TheArchAngeL, super modo qui se trompe jamais.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#109 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 23/12/2005 - 12:34

Yo,

je post ici pour annoncer à tout le monde que les WoMs, dans un soucis de renouveau et de redynamisation de la guilde, accepte désormais le recrutement de persos en mode multiguildage.

Si vous êtes interessés, merci de venir poster sur notre forum : http://pas2.free.fr/forum/index.php?showforum=11

Attention, le recrutement sera très rude, et un minimum d'xp dans le jeu est recquis.

Image IPB

Image IPB

#110 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 23/12/2005 - 13:03

fear de finir comme nous :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#111 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 23/12/2005 - 13:23

Copieur d'idée elfoune :P.
Je prend comme comission 1 joueurs sur 3 que tu recruteras comme ca :D

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#112 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 23/12/2005 - 13:34

darkflo -> clair :D

space -> pas de problème, les trois premiers recrutés sont : anamed, AOI et legolasdu66

tu veux lequel ? :D

Image IPB

Image IPB

#113 Eiffel

Eiffel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 23/12/2005 - 14:35

Lol, j'espère que c'est pas à cause de moi et des conflits qu'il y a eu avec les multiguildages et les zen ^^. Si je jouais encore je me serais bien inscrit pour te rejoindre foune :( ...
Mmmmh Eiffel's style!
Image IPB

#114 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 23/12/2005 - 20:26

Bonne Chance aux WOM,
en espérant qu'ils reviennent plus fort que jamias XD

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#115 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 23/12/2005 - 22:53

Même si je suis pas pour le multiguildage, j'espère que vous arriverez a surmonter vos problèmes. Good Luck WoM!
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#116 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 25/12/2005 - 21:45

...

Modifié par Radamanthe, 25/12/2005 - 21:48.

Image IPB

#117 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 26/12/2005 - 04:26

elfoune, le 23/12/05 à 13:34, dit :

darkflo -> clair :D

space -> pas de problème, les trois premiers recrutés sont : anamed, AOI et legolasdu66

tu veux lequel ? :D
Pourquoi tu cites legolassdu66 ???
MOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW :D

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users