Aller au contenu

Tournoi De La Dague

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
101 réponses à ce sujet

#91 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 29/04/2004 - 19:46

Non chaines je suis pas d'accord,j'aime bien ventsombre qui est un gars sympa,mais je lui ai dit sur la taverne a lui et a leon d'attendre que punisher repasse pour voir,il ont quand même voulu finir le tournoi et ensuite de passer level9,c'était son choix et il le savai très bien que le tournoi s'étant mal dérouler il y aurait possibilité de retour au demi(ce qui serai normal) donc je voi pas le pb,même si j'aurai bien aimer voir si j'aurai pu battre son terrible shugo!
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#92 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 30/04/2004 - 09:37

bof, de toute facon, le tournois a eu un probleme, ca c'est evident. Ceci dit, il a remplit son role premier qui etait de tester justemetn ce model de combat (tournois). La recompense, c'etait plus pour faire participer les gens que autre chose.

Je ne pense pas que la team va rappeller un sauvegarde pour un simple tournois !
Je ne pense pas que il vont reouvrir les demi finale juste pour que le tournois se finissent dans les regles !

A mon avis, le tournois va s'arreter ainsi (annulation quoi) les bug vont etre corriges (si tant est que un minimum de feed back soit donnee a la team pour cela) et un nouveau tournois debutera afin de verifier la validite des corrections apportees !

En plus, depuis le temps, il me semble que une seule personne n'a pas encore franchit le seuil du level 9 .... donc ca ne serait pas "juste" de reouvrir..puisque ca serait cette personen qui gagnerait de maniere automatique

TheArchAngeL, qui pense que ca sera tres bien ainsi

Modifié par TheArchAngeL, 02/05/2004 - 11:31.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#93 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 02/05/2004 - 12:26

Bon, et bien il semblerait que un nouveau probleme ai eu lieu dans le tournois de la dague !!!

En effet, le gagnant vien d'etre designe, sans que aucun match n'ai eu lieu, et la dague a ete attribuee a Barduck ! Je n;en connais pas la raison, peut etre est il desormais le seul capable de la gagner pusque derniere personne a ne pas etre de niveau 9 encore present dans le tournois........

Je pense vraiment que le tournois devrait etre invalider, la dague retiree et remise en jeu de maniere normale maintenant (comme le rayon delta et les lunette recemment).

Ceci reste bien sur un point de vu personel.

Si vous pouviez eviter de poster sur ce post, cela serai fort apprecier, ainsi la team le verra forcement.

TheArchangeL, surpris d'etre le premier a poster pour ce probleme alors que le principal interresse est si prompt a venir reclamer justice.

Modifié par TheArchAngeL, 02/05/2004 - 12:27.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#94 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 02/05/2004 - 12:28

qu'insinu tu archi?je t'ai dit sur le centrale que je ne toucher pas a la dague en attendant punisher!mais de toute façon je pense qu'on doit remettre les demifinales c'est tout!on les connait,je le répète elle devait opposer :
chii-chan a shugo
camus du verseau a leon
et jusqu'a nouvelle ordre chiichan et leon sont toujours level 8,donc cé pas pour ça que j'ai reçu la dague,cé du a un bug qui j'éspère sera réparer pour que je puisse gagner cette dague a la loyale :)

Edit a 19h13: chiichan ayant decider de level up,finalement la finale opposera donc leon vs camus du verseau

petitcoeur qui a hate de pouvoir en finir avec ce tournoi pour pouvoir liberer camus du verseau ;)

Modifié par petitcoeur, 02/05/2004 - 18:16.

Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#95 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 02/05/2004 - 12:35

je n'INSINUE rien, je CONSTATE !

Quand c'est pour signaler un probleme qui t'est defavorable, tu es rapide pour poster, alors que tu signale rarement les failles ou problemes qui te sont favorables. En fait, j'aurais du mettre ce post il y a deja quelque heures, mais j'etait persuade que tu avait ete poster (c'est un probleme survenant dans un beta, pour moi il n'y avait meme pas de doute la dessus) ...... apperement, javais tord... je fait donc ton travail !

Ceci dit, si j'ai demander de ne pas poster par dessus mon premier post, ca n'etait pas pour que tu le fasse 2 minutes apres..... La team a pas forcement le temps de remonter au premier post qui signale le probleme...alors STP, evite de reposter..... a moins que tu ne veuille pas que la team ne le lise !

TheArchAngeL, qui fermerait le post si il avait option de moderation sur ce bout du forum

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#96 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 10/05/2004 - 10:23

Bon j'ai vu que punisher était revenu,donc un petit post pour qu'il voit bien ce topic et mette la finale leon vs camus du verseau(si cé possible bien sur :) )

petitcoeur qui va se faire engueuler par archi mais qui pense que c'était nécessaire ;)
Image IPB

FORUM

#97 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 10/05/2004 - 19:45

La dague  a atteri chez "Camus du verseau" mais c'est un hasard à cause du bug. Je laisse le soin à Masaru de décider ce ce qu'il doit se passer, sachant que rejouer un match du tournoi est quasi impossible.

Image IPB

#98 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 11/05/2004 - 00:20

je propose que le prix du tournoi soit annulé , comme ca aucun des finalistes ne se sentira defavorisé , et que la dague soit mise en jeu comme c etait prevu apres la fin du tournoi  :) ( y aura ptet apres un autre tournoi cette fois sans bug et avec un autre objet inédit )

#99 Vent Sombre

Vent Sombre

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 11/05/2004 - 02:43

Je suis d'accord avec melfice, la Dague n'a pas été gagnée selon la procédure normale du tournoi, celui ci ayant connu certains bugs...

De plus, Barduck, je ne pense pas qu'il s'agisse de refaire la finale et encore moins de mettre en finaliste Leon et Camus du Verseau... dans cette optique, tu écarterais les 2 autres demi-finalistes et je suis sur que Chii-chan aurait autant aimé que Leon ou toi avoir cette dague.

Pour conclure, j'utiliserai tes termes, Barduck, ce ne serait juste pour personne qu'un demi-finaliste ou un autre reçoive la dague, ou même participe à la finale sans que les demis aient eu lieu.

Cela dit, pour ma part, peu importe si la Dague est retirée à Camus du Verseau, le jeu étant toujours en Beta, les récompenses n'ont de valeur que celle de test.

Plus qu'un retour en arrière, nous devons espérer que le jeu ira de l'avant.
Image IPB
Image IPB

#100 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 11/05/2004 - 06:45

ben le finale était logique car c'était normal,les 2 autres participants ayant abandonner je voi pas le problème! mais j'ai discuter avec punisher et il m'a dit que c'était casi impossible de remmettre un match de tournoi qu'elle qu'il soit,donc...
Image IPB

FORUM

#101 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 11/05/2004 - 08:05

Donc le sujet est clos et plus besoin de flooder, pour le prochain tournoi tache d'etre pres avec TON perso cette fois comme ça le proprietaire de camus n'aura pas a perdre son temps a attendre que tu te decide a faire un perso efficace en tournoi.

Yun qui a bien vu le temps mis pour faire un tournoi et qui se demande s'il existe pas un moyen d'acceller les choses.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#102 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 11/05/2004 - 12:41

Ce tournoi est clos.
A cause du bug, c'est Camus du verseau qui a obtenu la dague, et il la conserve. Je rappelle que ce n'est pas un objet unique mais juste un objet rare.

Un autre tournoi aura lieu bientôt avec à nouveau un objet rare à gagner.

Quand les tournois fonctionneront parfaitement, les récompenses pourront être plus intéressantes.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users