Aller au contenu

suspension shadowking et epsilone zero

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#16 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 02/06/2007 - 18:00

Je ne voit pas de quoi tu parle , car nous ne parlons pas de la GS BALL ! Celle ci a été gagné en debut de saison , et avant que quelqu'un passe argent nous l'avons vendu au ADI !!
Donc ceci n'a rien avoir avec l'histoire du bug
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#17 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/06/2007 - 18:15

• Je ne parle pas de la GSball non plus.
    Je parle du premier unique qu'il a gagner sur bug (morceau d'armure d'or).
  • L'utilisation du bug par ton maitre de guilde était grillé des le debut.
  • J'ai été trop laxique lorsque je me suis entretenu avec lui la premiere fois; et qu'il ma menti et pris pour un clown ,j'aurais du sanctionner des le debut.
  • Pour rectifier les dire de J_C vous avez usé de bug abusivement par 3 fois.
  • Ce n'est pas parce que ca ne se voit pas dans le livre de mu pour les joueurs, que ca l'est forcement dans la console de la team.
  • Pour conclure je te donnerais un conseil:
  • Réunisser vous et mettez vous d'accord sur vos versions, et inventer une meilleur histoire. Votre mauvaise foix me met de bonne humeur je vais donc vous donnez un debut d'excuse.
    "Mon chat a marcher sur le clavier pendant que je validais des duels, cela a valider des duel bugger de facon répétitive. Sachant que l'usage de bug étant interdit par les cgu ( Space nous l'ayant gentillement rappeller sur le topic du bug) , j'ai demander a mon chat de jetter les 2 unique que j'ai gagner par bug mais il n'a pas reussi je les ai alors garder. Space est venu nous parler en pv, mais en fait c'était la grand mère de Shadowking qui elle n'était pas au courant et a donc nié etc.."
  • Jvous laisse trouver une suite

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#18 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 02/06/2007 - 18:23

Voir le messageSasuke10, le 02/06/07 à 17:47, dit :

-On se moque de la team ??? Tu rigole en se moment c'est plutôt vous qui vous moquez de nous (1 tournois tout les 2 semaine et rien d'autre >.< )

LOL...

Image IPB

#19 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 02/06/2007 - 18:23

- heu tu est au courant qu'il a gagné que 2 uniques en comptant la GS ??? donc arrete de dire le premier >.< y en a pas eu d'autre !

-Mon maitre de guilde ??? tu reve ! C'est moi le maitre de guilde !

-Pour se qui est de la conversation que tu a eu avec lui, je ne dirai rien car je n'ai rien a dire , je n'etait pas present !

-Nous avons utilisé 3 bug ??? sa va pas bien ^^' on a utilisé tombolat est c tout !! Et vous nous accusez du bug d'af , donc chez moi sa fais 2 ...

-Verifiez vos registres , shadowking vous la deja dit !

-Et t conseil , garde les !
Image IPB

#20 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 02/06/2007 - 21:02

Et si vous stopiez là maintenant?

Pour le moment vous discutez (si on peut apelez ca discuter) pour rien. Seul Masaru déterminera la sanction (enfin si il revient un jour^^).

En attendant, tout ceci me semble stérile et n'apporte rien au probleme. Au contraire, ca en rajoute de nouveau.

Alors la meilleure chose a faire (du moins pour moi) est de clore ce topic et de mettre un avertissement a shadowking et sasuke.

Sur ce, je vous laisse en esperant que vous allez pouvoir vous mettre d'accord sur au moins un seul point.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#21 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 02/06/2007 - 21:10

Oh bah c'est la meilleur celle la ^^  Merci de deffendre les gens de ta guilde ^^  
Je polemique par se que j'aimerai qu'il debannissent les 2 personnage bannis qui possede notre commun <.<
et qu'il suprime l'unique si il le desire !
Image IPB

#22 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 02/06/2007 - 21:23

Sasuke sache que dans cette affaire je ne defends ni la team ni la guilde. Je suis peut être RR mais je n'ai rien a voir avec çà et je m'en fout totalement. Par contre , ce dont je ne m'en fout pas mais alors là pas du tout c'est d ela façon dont part ce topic, qui au départ comme l'avait mit shadowking, aurait servit à mettre le sjour l'evolution d ela chose. Mais maintnant, tu voit où cela en est? Vous polémiquer de façon stérile. Pour le moment, ni toi, ni la team, ni personne d'autres ne peut faire quelques choses. La seule personne qui peut faire quelque chose c'est Masaru et il es tpa slà pour le moment. Attends onc qu'il soit de retour pour lui expliquer ta version des fait. Lui seul pourras arrange rles choses. Néanmoins, vous le pouvez toujours en arretant là cette conversation stérile qui ne fait rien d'autres que de créer encore plus de tension entre vous et la team.

Et quand je voit la manière dont tu vient me parler maintenant sur msn,ca me donne pas envie de rester parmis vous. Alors vous etonez pas si un de ces jours, vous me voyez disparaitre des RR.

Sur ce, j'espere que tout cela vas s'arranger au plus vite et que l'on oublie uen bonne fois pour toutes cette histoire de m****

Image IPB

Image IPB

#23 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 02/06/2007 - 21:37

Si je post tout ses message aujourd hui , c'est pour que masaru lise se que j'ai marquer car je c'est que des qu'il va arrivé , les modos vont exposé les faits comme il le voudrons , masaru ne cherchera pas a savoir , et nous banniras shadowking et moi !

Donc voila , peut etre que sa sert a rien se que je fais mais au moin j'aurai dit se que j'avais a dire !

L'attidude de space me la encore prouver que sa va se derouler comme sa , il ma bannis sur le chan par se que mes messages sur se sujet ne lui on pas plus , alors que le chan et le forum ne sont pas vraiment liée... enfin il ma deban et je lui en remercie... mais sa montre des choses...
Image IPB

#24 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/06/2007 - 22:05

Lol, jusqu'au bout tu auras le don de m'irriter, tu crois vraiment que si Masa vous sanctionne ce seras parce qu'on va lui dire: "bouh ils ont triché".
Il feras comme nous a son retour : il regarderas dans sa console et en tireras les conclusions et les sanctions qui s'imposse et peut etre que vous arreterez votre mauvaise foix.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#25 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 02/06/2007 - 22:07

En tout cas comme je voit la manière dont tu est en train de réagir, ca m'etonne spas que Space t'est ban du chan. Je dirait même plus qu'il a bien fait.

De plus, j'annonce officiellement que je ne fait plus partie des RR et je pense que vous aurez tous compris pourquoi.

Et pour finir, Sasuke tu m'as finalement fait choisir un camp dans cette histoire et je suppose que tu doit déjà te douter de celui que j'ai choisis.

Image IPB

Image IPB

#26 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 02/06/2007 - 22:43

Non  mais je crois que je rêve là...

Sazuke la sanction a été prise envers Shadowking compte tenu de son attitude et de ses dires qu'il m'a confirmé en pv. J'ai été déjà gentil de te laisser intervenir que tu sois le chef de la guilde ou non et qui plus est pour faire preuve de mauvaise foi étant donné que tu avances des choses sans t'être renseigné auprès de l'intéressé.

Voir le messageSasuke10, le 02/06/07 à 22:37, dit :

Si je post tout ses message aujourd hui , c'est pour que masaru lise se que j'ai marquer car je c'est que des qu'il va arrivé , les modos vont exposé les faits comme il le voudrons , masaru ne cherchera pas a savoir , et nous banniras shadowking et moi !

Non content d'envoyer bouler Space qui est membre de la team, je n'admet encore moins qu'on remette en cause mon honnêteté ou celles des modos.

Je clos ce topic qui n'a que trop durer et je te met un ban de 2 jours sur le forum.

Je n'accepterais une discussion qu'avec Shadowking dorénavant sur la taverne s'il le souhaite, ce que j'aurais du faire dès le début.
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users