Aller au contenu

Un mysterieux adversaire ...

• Please log in to reply
51 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 16/07/2010 - 20:11

Un étrange robot semble se diriger vers le sanctuaire !
Ne connaissant pas ses intentions le Roi y a envoyé un commando avec qui les communications ont été rompues !
Cette créature en aurait donc après le sanctuaire ! La perspective de voir naitre de nouveaux chevaliers d'argent et d'Or ne plait apparemment pas à certaines personnes ...
Le roi n'a donc plus le choix ! Il demande l'aide de tous ses chevaliers de bronze les plus courageux pour empêcher ce monstre d'acier de détruire le sanctuaire !
Les chevaliers d'argent et d'Or ayant disparus depuis la dernière guerre sainte nous ne pouvons que nous en remettre a vous !

Image IPB

Goldorack
NPC de type Roxxor
Les morts ne sont pas réelles, le personnage est assommé
L'objet (à découvrir) est remit au seul chef d'équipe
Le nombre maximum de joueur dans l'instance est de 10

Bon courage !

Modifié par Flofrax, 16/07/2010 - 20:12.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 16/07/2010 - 20:31

Ça roxxe tout ça :D

Je propose Uchiha Itachi en team leader.  :itchingsmile:

Image IPB

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 16/07/2010 - 21:02

Fulguro Poing !!
Super flo :blingeye:

Image IPB

#4 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 16/07/2010 - 21:14

C'moi le roxxor !

(Kwel sinon :D)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#5 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 16/07/2010 - 21:50

:frozesweat:

Un objet seulement au chef. Ouep bah on va d'abord se battre pour savoir qui sera le chef. :dead:

Personnellement, je ne m'embêterai pas pour faire gagner le chef...

Modifié par march, 16/07/2010 - 21:51.

Image IPB

Image IPB

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 16/07/2010 - 22:06

L'idée c'est que les guildes s'organisent entre elles comme ca pas de problème de chef ^^'

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#7 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 16/07/2010 - 22:34

Donc en gros c'est la première guilde qui réunit 10 de ses lvl 10 (ou alliés) qui a le plus de chance de l'emporter...

Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 16/07/2010 - 23:32

Non en fait, j'ai organisé le truc de façon a ce que tout les perso qui n'ont pas participé a une instance qui a tué le boss puissent le voir même si une équipe la déjà tué !

Alors pour résumer :

~ Boss visible sur la map
~ Équipe 1 : composée de "A" et "B"
~ Équipe 1 : tue le boss, une fois vaincu "A" et "B" ne peuvent plus combattre le boss
~ Équipe 2 : Le boss est tué par l'équipe 1 mais ils peuvent le voir et lancer le fight :)

Image IPB

#9 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 16/07/2010 - 23:35

Justement c'est a mon sens une mauvaise idée parce que très peu de guilde ont les moyens de s'organiser pour aller l'affronter et récupérer l'items. Dans une guilde, tu le sais très bien, on a des perso de tous les niveaux. On joue chacun sont rythme et aussi a des heures différentes. Certaine guildes n'auront pas forcement 10 perso level 10 au même moment. Ou même 10 perso tout cours. Et certain vont pas attendre deux semaines ou moins ou plus pour aller taper du Roxxor Godorak.
Et là je suis prêt a jeter le premier unique que je gagnerai a Guu que le Gotei 13 n'arrivera pas a s'organiser pour le faire. (faut il encore que j'en drope un, car question manga. je vois pas grand chose...)

Et dans le cas où c'est des équipes mixtes guilde, comme je l'ai dit ce sera la guerre pour savoir qui sera le chef. Et ensuite le chef se mettra full vie pour pas mourir et perdre son titre. Ou certainement d'autre participent se mettront full vie en espérant récupérer la place de chef. Ce qui n'aidera pas a finir le robot.

A mon sens et je suis peut être le seul à voir la chose sous cette angle, il faut récompenser tous les participants. Car tous participent à la victoire. Si tu es tout seul tu vas pas loin. A quoi bon récompenser le chef planquer en full vie???

Et pis au moins, tu auras plus de personne qui vont aller le taper le Goldorak parce que là c'est restreindre cette événement.
Image IPB

Image IPB

#10 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 16/07/2010 - 23:57

Bof la guilde peut attendre un peu aussi et s'organiser je vois pas vraiment ou est le pbe en fait, vu qu'il n'y a pas de contrainte de temps ... Et si je met un objet dispo à tous ba je met une bouze donc je vois pas vraiment l'intérêt de faire un boss pour gagner une bouze ...
Après l'avis des autres MJ sera ptete différent on peut paramétrer vraiment comme on veut donc bon à voir pour les prochains ...
Mais c'est possible de faire gagner tout le monde donc ca pourra être fait !

Edit : Après il y a des alliances inter - guilde : Exple Wos - G13 : 10 perso dans chaque Guilde 2 fight ca fait 5/5 a chaque fight 2 objets gagnés répartis entre les 2 guildes ...

Modifié par Flofrax, 16/07/2010 - 23:59.

Image IPB

#11 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 17/07/2010 - 00:09

Hmm, je pense que vous avez une idée trop restreinte de la chose.
Certes le chef est récompensé, mais vous voudriez que ce soit qui ? On donne un vuvuzela à tous et voilou  :if: ?

Non, chacun va devoir faire les bons choix, stratégiquement parlant. Voir avec qui s'allier notamment, car y a fort à parier que celui qui veut s'imposer en "héros de sa guilde" se cramera les ailes. Devancer entre autres par d'autres ayant choisi d'y aller avec d'autres guides.

Après, pour ce qui est du gain, si vous êtes à plusieurs bin c'est votre problème en fait... vous avez qu'à bien négocier  :try: (ca vous dit le G13 de nous aider ? On vous laissera l'image de l'item avec ces stats  :wis: )
Image IPB

#12 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/07/2010 - 01:11

Voir le messagekenj, le 17/07/2010 - 00:09, dit :

Après, pour ce qui est du gain, si vous êtes à plusieurs bin c'est votre problème en fait... vous avez qu'à bien négocier  :try: (ca vous dit le G13 de nous aider ? On vous laissera l'image de l'item avec ces stats  :wis: )

Ou le corps de Kenj en offrande  :hmmm:

Modifié par Flofrax, 17/07/2010 - 01:11.

Image IPB

#13 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 17/07/2010 - 07:44

Je donne l'exemple d'un jeu MMORPG que j'ai joué un temps où il y avait le même principe que roxxor.
On était maxi 15 à participer au raid. Et lorsqu'on arriver a gagner contre le boss tout le monde gagner une boite ayant un dégrée de rareté différente. Une fois ouverte tu avait une chance de gagné un objet puissant ou une babiole. Mais au moins là tous avait une chance de droper quelques choses et tu avais une récompense.
Et cela permet au moins de faire des team avec des gens de toute guilde et pas de poiroté une plomb que les autres membres de la guilde s'organise et soit au level 10...
Alors que là tu joué pour un chef qui ne sera pas forcement de ta guilde.

Et pis flo, je te laisse organiser ça au g13. On verra ce que ça donnera.

/March qui en a marre de se battre contre des moulin a vent...

Modifié par march, 17/07/2010 - 08:11.

Image IPB

Image IPB

#14 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 17/07/2010 - 09:14

J'ai pour ma part déjà jouer aussi à des mmorpg ou certains gros boss d'instance ne donner que certains objets très rares (1ou2) alors qu'on était une dizaine à y participer. Mais dans ce jeu les guildes étaient déjà organisé pour ce type d'événement.

Moi je d'accord avec flo pour son choix. On propose pour une fois une partie un peu plus stratègique avec le choix d'un leader de groupe pour réussir à finir le boss. Tout le monde n'est pas obligé d'y participer. Mais réaliser des objets de groupe (surtout entre membres d'une même guilde), c'est toujours plus simpa que de jouer chacun dans son coin.
Image IPB

#15 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 17/07/2010 - 09:39

Rha, need qu'en son temps Illidan me lache ses deux WG d'un coup, ça aurait été bon !!

Blague de geek à part, j'aime bien ce système (c'est le même que WoW en faite) à savoir s'unir pour défaire un boss et avoir un seul objet dessus ... (qui part des fois au dez car t'as pas la classe dans ton raid qui le kif à mort et qui est over gear pour lui :D)

J'vais p'tête me motiver à up pour voir ça >.<" !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users