Jump to content

Calendrier des tournois

• This topic is locked This topic is locked
15 replies to this topic

#1 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2,323 posts

Posted 23/01/2011 - 16:32

Bonjour,

vous trouverez ci dessous le calendrier des tournois programmés pour la saison portant du 23/01 au 29/05/2011.

Ils sont au nombre de 30.

Vous remarquerez que pour 17 d'entre eux, certaines infos ne sont pas indiquées: c'est bien entendu intentionnel...

Pour certains c'est un fil rouge ( dont vous découvrirez vite le thème), pour d'autres une surprise....

Bien entendu, le rythme est élevé et il est fort probable que vous ne pourrez pas tous participez à TOUT les tournois.

Pour autant, j espère que cela conviendra au plus grand nombre.

Nous avons à nouveau bloqué une DB : merci de ne pas polémiquer sur ce sujet / on ne changera pas de décision

Bon jeu

Image IPB

EDIT: orbe étoilée remplacée .... elle n existe plus dans le jeu ;-)

Edited by jef1503, 23/01/2011 - 16:47.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#2 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 23/01/2011 - 17:48

Je vois qu'il y a toujours les maillots du japon. Très très bonne nouvelle. Je trouvais le lvl 6 pauvre en item esq.
Du coup, ce n'est plus le cas.

Image IPB

#3 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 17/02/2011 - 13:51

Je trouve le calendrier trop rapide à mon gout , Les personnes arrivant en 1/4 de final voir demi final ou final n'auront jamais le temps d'up du lvl 7 au lvl 9 en 4 jours même avec Hokuto .
Je sais qu'on doit déterminer chaque tournoi à l'avance pour faire participer nos personnages mais faut pas pousser non plus les tournois sont déjà pauvre en nombre 70 et 49 participants pour les 2 derniers alors si on enlève ceux qui arrivent dans les 16 derniers , sa n'a plus aucun intéret .

Mes propositions:

Arrêter de suivre la logique du lancement le Week-end pour des qualifications le Lundi soir , pourquoi pas le mercredi ou jeudi oO , je ne vois pas ce que cela pourrai changer, ce qui permettrai à tout le monde y compris les finalistes des tournois de participer au tounoi suivant en pouvant suivre correctement le calendrier Tournoi en fonction du parcours qu'ils ont choisis.

Une adaptation beaucoup plus spécifique. Jusqu'à présent , les tournois étaient très bien , dès la fin on avait l'occasion d'enchainer dans les deux prochains jours sur le prochain tournoi, ce qui convenait à petit niveau. Arriver à gros level ( 7 , 8 , 9 ) Cela n'est plus possible de prendre 250K en 3 jours . Donc cette proposition rejoint la numéro 1 , réadapter le calendrier en fonction de l'avancé d'EXP  , garder la progression actuelle jusqu'au level 6 et augmenter de quelques jours les tournois au dessus du level 6 .

Je sais pas ce que vous en pensez , si vous êtes d'accord ou non :/

Edited by master orbital, 17/02/2011 - 13:56.

Image IPB

#4 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 21/02/2011 - 12:23

J'ai déjà été éjecté du train :P

#5 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2,323 posts

Posted 21/02/2011 - 15:54

reponse rapide du boulot sur un point

pourquoi le WE: car en semaine je ne peux garantir ma dispo

pour info je commence à 7h30 pour finir vers 20h30 tous les jours en semaine et parfois le samedi

je peux me connecter depuis le boulot mais entre 2 réunions et à l'arrache...

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 21/02/2011 - 16:10

Jef = V.I.P

Tu peux pas test  :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#7 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 09/03/2011 - 18:23

Petites remarques sur le calendrier des tournois.

Est ce normale qu'il y est deux tournoi level 10 bronze et aucun en argent avant la fin de saison. Pourquoi passe-t-on directement sur un tournoi level 10 bronze/argent/or.

Si on suit la logique de parcours 1 et parcours 2, le tournoi level 10 deux fois plus neuf prévu au 8 avril devrait être pour les argents.

Ensuite je ne comprends pas pourquoi le parcours 2 a partir du 11 mars enchaine les tournoi a un level d'ecart. D'abord level 1/2 puis 2/3 tout les deux bronze/argent et ensuite un tournoi level 3/4 bronze/argent/or.

C'est quoi la logique. Car au début on suit un rythme et on up pour arriver au level adéquat pour faire un tournoi. Mais là, cela donne l'impression que sur la fin, rien ne se suit. Et que le grade argent est dépouiller de ses tournois

Si on fait les comptes on a 10 tournoi en bronze, 7 en argent et 12 en or.

C'est un peu byzarre...
Image IPB

Image IPB

#8 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 09/03/2011 - 22:00

j'avais aussi une question, y aura t-il des tournois hors calendrier pour only bronze?
Comme avant quoi
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 09/03/2011 - 22:17

Tournois hors calendrier à venir :

~ Bronze uniquement : Oui

~ Bronze/Argent : Oui

~ Génériques uniquement : Oui

~ Uniques : Peut être

Quand ? : A la libre appréciation des MJ, mais surement en fonction des lacunes du calendrier et du nombre de joueurs à tel ou tel niveau/grade.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#10 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 posts

Posted 09/03/2011 - 23:18

un tournoi uniques only en items?

:x
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#11 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 10/03/2011 - 00:02

Non la récompense xD

Image IPB

#12 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 11/05/2011 - 08:26

Petite requête: Pourrait on reculer les tournois level 10 d'une semaine.

Je m'explique. Les joueurs qui ont suivi le parcours 1 vont se retrouver un peu juste pour arriver au level 10 a temps. Les joueurs actuelles qui participent au tournoi level 6 auront du mal a passé level 8 en un week end. Et quand bien même il y arriverait. Ce serait mission impossible de faire en une semaine le level 8 puis le level 9. Et même avec l'aide des quêtes qui rapportent des points d'exp, on aura du mal a atteindre le level 10. Voir se retrouver a la porte de ce level. Et comme ce sont les tournois qui clôture la saison, ce serait dommage de privé les joueurs qui ont suivi le parcours a la lettre juste pour un manque de temps.

Alors peut on reculer d'une semaine le lancement des tournois level 10, svp.
Image IPB

Image IPB

#13 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 posts

Posted 12/05/2011 - 21:47

aucun problème pr arriver lvl 8 ce weekend, sauf les finalistes peut être

par contre oui le lvl8+9or en 1semaine c de la pure fantaisie, c'est tout bonnement infaisable.

je suis aussi pr rajouter une semaine, historie d'être cohérent.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#14 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2,323 posts

Posted 15/05/2011 - 12:30

Bonjour

le tournoi level 9 est décalé de 7 jours

les tournois level 10 aussi

bon jeu

#15 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 posts

Posted 15/05/2011 - 12:34

merci bien!

on va essayer de faire suivre les spé/ def a temps mais ca  :frozesweat:
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users