Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#61 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 21:55

Exact Worm, mais j'ai joué à plusieurs MMORPG ou MMOG et je n'ai jamais tenu 2 ans ! :P

Esperons que la prochaine saison apportera son lot de solutions .. ;)
Image IPB

#62 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 02/10/2005 - 22:01

c'est vrai que si on doit faire un bilan de cette saison,on peu dire qu'elle est foirée ... tout n'a pas marché comme prévu,mais bon je pense personnelement que la saison prochaine verra un renouveau tout de même important,avec certaine modif qui vont changer beaucoup de chose:
le nouveau classement(et oui fini la course a l'exp pour être premier!) et également une répartition des objets sur le temps,qui va enfin permettre a tous le monde d'avoir des objets rare!car ce reset ce fu de la rétention pure et simple de certaine personne,on le voyai clairement dans les annonces,résultat un commerce inexistant puisque la plupart des bon objets était chez quelque personnes!
un event complet du début a la fin,car cette saison ce n'était qu'un début il ne faut pas l'oublier
et enfin les nouveauté du prochain reset,dont on ne sait pas encore tout de toute façon

j'ai pas trop l'habitude de prendre la défense de la team et je suis plutot dans la critique habituellement mais la,ça part en vrille complètement!
j'ai pris connaissance de cette revolution,et je doit dire que cé vraiment du n'importe quoi!chacun y va pour ses raisons,et cela ne servira a rien du tout de toute façon!je ne voi pas masaru ceder sous la pression,a force vous devriez le connaitre ^^ tout ce que nous devon faire,cé continuer a proposer des inovations dans le calme et la bonne humeur si possible ^^ même si certain ont trahi apparemment(ça je suis pour des sanctions très sévères par contre,car si on se propose pour tester la béta sur un jeux si populaire,faut avoir ensuite les c******* pour garder le secret!sinon hébien on en assume toute les conséquence,qu'on soit jeune ou pas!)

alors les gars,calmons nous et attendons patiemment le reset qui va arriver dans les prochains jours,le reset donnera de toute façon un nouveau souffle comme a chaque fois,ce qui laissera le temps a la team de réfléchir a vos proposition pour l'avenir!

barduck qui se croirait a la bastille avec les révolutionnaires ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#63 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 02/10/2005 - 22:10

Je vais aussi parlé de maniere personnelle sur la lassitude à AF. Pour moi qui joue a AF depuis 1 an et demi a peu pres elle se situe que sur 2 points de details (mais c'est un avis PERSONNEL je le repete) :

- le 1er est que pour monté plus vite, J'AI L'IMPRESSION (subjectif) que tout le monde (ou presque) fait des persos ATT/ESQ ( a vu de nez je pense que la repartion de perso hors lifors est : 70% ATT/ESQ, 20% OFF/VIE, 10% full defensif) donc les combats se suivent et se ressemblent par moment (moi perso je suis un pur ATT/AGI/VIE)
=> peut-etre qu'un nouveau mode de calcul de l'experience gagné pourrai changer cette repartition des persos (du moins à y reflechir)

- le 2eme point est une periode de la vie d'un joueur : le level 9 qui est long comme un jour sans pain et qui dans le cas d'un full off se resume a 1combat => 1 jet d'objet.

Malgre tout ca je ne pense pas quitté AF de si tot (sauf contrainte exterieur) et j'attends avec impatience les nouveautés (je ne suis pas au courant a part ce qui a été dans le topic fuite et de J_C ki ma dit k'une revolution ce preparé la saison prochaine)

Sinon si la nouveauté c'est la 3D je prends les paris sur le temps que va tenir le serveur moi je paris sur 29 secondes  :P
Image IPB

#64 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 02/10/2005 - 22:10

Pour ce que j'ai vu de la [Rev] ça parle plutot d'idées communes à proposer que de chacun qui veut en tirer un profit...

Surtout vu la majorité qui y sont, une majorité réfléchie B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#65 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 02/10/2005 - 22:20

Masaru , pour clore avec mes posts longuissimes et chiantissimes , je souhaiterai que l'on ne fasse pas l'impasse sur l existence d'une future aide vis à vis de vous.

Tu parles de confiance , je pense qu'il y a suffisament de gens intelligents et réfléchis pour aimer à penser qu'ils pourraient être utiles à l'amélioration permanente d'af.

C'est peut-être une utopie , mais je pense qu'un cortège de personnes , regroupant les idées des joueurs , la mouvance actuelle etc , peuvent filtrer le bon du mauvais , le faisable du pas faisable et vous les soumettre.

Je pense que vous gagneriez pas mal de temps en consultation , et les joueurs y gagneraient à être écouté dans leur majorité.

B)

#66 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 22:47

Killerjef on ne peut rien te cacher !
En effet la nouveauté que nous souhaitions gardée secrete était belle et bien la 3D pour Animefight !

Ceux qui habitent Paris peuvent dors et déjà se rendre à la Fnac Wagram pour y pré-commander les lunettes !

Image IPB

Nous voulions avant tout proposer une technologie simple performante, avec un minimum de cout.
Nous avons donc opté pour des optiques à elyption, ce qui permet d'avoir un prix raisonnable de 49€.

Image IPB

Voici ce que cela donne sur votre écran une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à vour munir de vos lunettes et c'est parti !

Image IPB

PS : Les drivers sont toujours en cours de developpement, c'est ce qui nous ralenti un peu.
Image IPB

#67 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 22:48

Vixxens, quand nous en aurons terminé avec le reset, j'essairai de monter ça.
Image IPB

#68 Luffy la defense

Luffy la defense

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 02/10/2005 - 22:50

enfin une nouveauté qui à l'air palpitante!

#69 Invokeur-Ysuran

Invokeur-Ysuran

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 02/10/2005 - 22:51

C'est censé être drôle ?

#70 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 02/10/2005 - 22:57

Invokeur-Ysuran, le 02/10/05 à 22:51, dit :

C'est censé être drôle ?
genre de post inutile.

Bref sinon je suis en partie d'accord avec vixx pour en avoir discuté en PV avec lui.

Petite citation que j'aime assez :

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres."

Image IPB

/end
Image IPB

#71 BlackDeath

BlackDeath

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 03/10/2005 - 00:17

Petit coucou d'un vieux (blacky_ pour les intimes et les bonnes mémoires)

/kiss Masaru , j'ai trop adoré ton post , j'avoue que ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un 17pouces

edit :

Bah tiens on est le 3 octobre c'est mon anniversaire (veridique) , je prends donc ça comme un cadeau et j'apprécie

Modifié par BlackDeath, 03/10/2005 - 00:20.

#72 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 03/10/2005 - 00:39

:lol:   :lol:    :lol:   :lol:   :lol:

Citation

optiques à elyption
recherche google sur "elyption "  ca donne rien le mot existe po  :kill:

et pis la photo de la fnac , l image semble tripotée au niveau de la tete de la fille  :siffle:
et pis a en voir les CD/DVD et les musiciens , on peut suposer que c ets le rayon musique , pas le bon endroit pour une projection pour faire de la pub pour du materiel informatique  :ph34r:

Modifié par melfice, 03/10/2005 - 01:20.

#73 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 03/10/2005 - 09:35

Bon je tiens à apporter une petite précision pour ceux qui jette de suite la pierre à toute la team en ce qui concerne les beta-testeurs.
Les beta testeurs n'ont pas été sélectionné et choisi au hasard : ils s'agit de personnes qu'on connait depuis déjà un certain temps, qu'on a pu voir évoluer dans le jeu et sur lesquels on a pu se forger notre opinion sur la confiance qu'on peut leur accorder.... (c'est toujours le cas)

En ce qui concerne LE beta testeur à l'origine des fuites (oui il n'y en a qu'un seul) : J'AI choisi personnellement la personne en voulant ouvrir davantage ce coin "fermé". Masaru, punisher et archy ne sont pour rien dans cette décision. J'en assume donc entièrement la responsabilité... JE me suis planté en beauté !!! Il y avait bien entendu une demande de confidentialité qui était très claire dès le départ. Avant toute acceptation, je brieffe beaucoup (je soule ?^^) les personnes à ce sujet pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, même si cela me semble couler de source...

Je ne suis pas pour condamner tout le monde non plus, j'y réfléchirais à 50 fois maintenant avant de choisir quelqu'un. Ca m'énerve de voir quelqu'un trahir la confiance que j'ai placé en lui et je ne comprends pas ce genre de réaction, même s'il n'a "que" 15 ans... Mais je ne m'en prends qu'à moi-même, j'ai fait une erreur et je me fouetterais moi-même...

Maintenant la réaction d'archi est compréhensible et reflète son état d'esprit à chaud quand il a appris ces fuites. Je pense qu'il est comme moi : on n'aime pas savoir à l'avance les surprises pour plus d'effet et donc on veux donc la même chose pour les autres...

PS: J-C déçu et qui s'auto-kick...

Modifié par J-C, 03/10/2005 - 09:37.

Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#74 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 03/10/2005 - 10:15

Perso, je trouve qu' The ArchAngel est de loin le moins proffessionel de vous 4 et de loin !

J-C est toujours chatoyant, vif, sympatike et précis sur les chan
Masaru est un chef respectueux qui aime ce qu'il fait et qui fait son possible pour nous faire régaler
Punisher est l'exemple meme des réponses précises et de la gentillesse
TheArchAngel pète un peu plus haut que son cul à mon humble avis et a légèrement tendance a prendre les gens de haut ....

voila mon simple opinion perso .....

moi je veux bien etre un testeur :)
:happy3:
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#75 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 03/10/2005 - 10:19

Coupons la tête à TheArchangel. C'est un mechant !

Skuld qui en profite pour regler ses comptes.

Image IPB

/end
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users