Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#46 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 19:52

Vixxens, il y a une différence entre Punisher/Masaru et JC/Arch, je ne comprends donc pas pourquoi, après que j'ai clairement expliqué les choses que tu reposts a nouveau sans en prendre compte ?

Tu n'as certainement pas du lire entierement les posts avant le tien ... et j'en vois d'autres pour qui c'est pareil.
Alors avant de nous montrer du doigt, il serait bon que tu prennes 5min pour nous lire .... parceque les dialogues de sourds sur un forum c'est lourd. Et ca n'avance à rien.

Je suis en colère de voir des gens parler sans écouter les autres ...
Image IPB

#47 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 02/10/2005 - 19:55

Je suis venu te voir en pv pour les éxplications de ces logs

Citation

|14:20:37| <[GdL]Space>     pour son partage des info
|14:20:45| <[GdL]Space>n'avoir aucune morale ou éthique
|14:20:46| <[WoS]Jef1503> euh quelles infos ?
|14:20:57| <[GdL]Space>prêt a tout pour etre le meilleur quel bel exemple
|14:21:00| <[GdL]Space>de boulet
|14:21:10| <[WoS]Jef1503> le meilleur quoioi ?
|14:21:16| <[WoS]Jef1503> red est tres mal classé
|14:21:16| <[GdL]Space>faux cul
|14:21:19| <[GdL]Space>menteur
|14:21:22| <[GdL]Space>tricheur
|14:21:25| <[GdL]Space>ect ect

Et quand je demande des explications on me dit que c'est privé ^^

Ceux qui ont des questions merci de venir en pv plutot que de demander a des personnes qui ne savent pas sur un chan public.

Ps: J'ai remis en forme un peu les phrases de Space_ pour la lisibilité ainsi que la compréhension.

Modifié par RedWarrior, 02/10/2005 - 20:00.

Image IPB

#48 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/10/2005 - 20:20

Refiller des infos sur le chapeau de toshiro a un autre joueur af oui pour moi c'est tricher , mentir et etre faux-cul par exemple
Détourné l'utilité premiere de la beta qui était : de tester les bug avant la mise en place de modif sur le jeu afin d'eviter des désagrements pour les joueurs pour moi oui c'est faire preuve de bouletisme.
Ce n'est qu'un avis perso de joueur peu etre virulent et excéssif , tu devrais plutot t'interroger sur tes ami de la [rev] parmis eux certains sont venus me voir en pv pour t'incriminer.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#49 fly

fly

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 02/10/2005 - 20:28

On pourrait arreter le réglement de compte non ?

Sinon , c'est que parler d'une béta sans autorisation c'est une preuve de la stupidité des gens...
Même sur le net , il faut des casses burnes...

#50 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 02/10/2005 - 20:29

Donc on va prendre point par point ^^

Le chapeau je l'ai eu par un Zen. Content?

Faux Cul !? Comme dire aux gens bonjour tout les jours, des sa va? etc... et les insulter quand ils sont pas la?

Citation

Détourné l'utilité premiere de la beta qui était : de tester les bug avant la mise en place de modif sur le jeu afin d'eviter des désagrements pour les joueurs pour moi oui c'est faire preuve de bouletisme.

J'ai parlé d'une fonctionnalité qui n'aurait entrainé aucun désagrément aux personnes.

Ensuite mes "amis de la Rev", me suis connecté 30 minutes pour l'instant et j'men fou de ce qu'ils pensent.

Et j'vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans oO

Modifié par RedWarrior, 02/10/2005 - 20:53.

Image IPB

#51 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 02/10/2005 - 20:40

Plutot que des reglements de compte, vous devriez plutot penser que tout ceci n 'est qu un JEU....

Pkoi tu parles du chapo alors que celui ci existe depuis  3 mois ? En quoi cela nous concerne t il ? serait tu rancunier ?

Ce post est issue d un coup de gueule/colere (encore un je dirais mais mon post n aguere fait avancer les choses là dessus) de Archangel; j ai bien peur que celui ci soit issue comme pour le post cloturé qui ma mis en colère, d une de tes interventions "sauveur d AF"...

TU a été insultant (et je pese mes mots) vis a vis de Redwarrior: saches que derrière ce pseudo se cache un jeune homme de 15 ans...

je ne sais pas quel age tu as et si tes 15ans sont deriière ou devant toi, mais tu devrais faire preuve d empathie...

Redwarrior a commis une seule erreur: avoir fait confiance aux mauvaises personnes... visiblement c'est la cas sur ce que je viens de lire de plusieurs personnes parmi les admins.

Je continue a penser qu un bon modo ne doit pas fermer les posts qui ne lui plaisent pas, mais pê ceux qui declenchent des réactions qu ils ne pourraient ne pas maitriser. Le pire etant de creer ces post....

Masaru et punisher se sont dailleurs legrement desolidariser de votre action/reaction et ton discours a d ailleurs radicalement changé: tu n'est plus maintenant qu un simple joueur (tu étais quoi avant ? je ne sais pas...et dire que il parait que j ai un ego demesuré)...

SI vous voulez chasser une sorcière, allez plutot feter halloween car dans un jeu comme AF, il n y a pas de sorcières: seulement des joueurs avec leurs faiblesses et parfois d enormes qualités humaines que chacun ici semble avoir oublié pour obtenir son petit satisfecit personnel.

Qd on voit que vous arrivez a solidariser les principaux animateurs du jeu au travers d unmicro evenement appelé Revolution, esperons pour tous que ce micro deviennet pas Macro, car il serait dommage que je ne puisse plus JOUER mes petits persos au quotidien.

Je n attends rien du reset: si ca change tant mieux, si cela ne change pas et bien comme je n ai rien attendu je ne serais pas deçu.

Qd bien même on m aurias dit y a 3 mois comment cela serait au prochain reset, je suis comme st thomas, je ne crois....

jef1503, camarade de jeu de Redwarrior mais aussi de Space_ même si nous ne nous sommes pas choisi mutuellement.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#52 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 02/10/2005 - 20:53

Space, le 02/10/05 à 19:20, dit :

Ce n'est qu'un avis perso de joueur peu etre virulent et excéssif , tu devrais plutot t'interroger sur tes ami de la [rev] parmis eux certains sont venus me voir en pv pour t'incriminer.
La [Rev] n'a rien à voir avec cette histoire, ne mélange pas tout.

Ici on parle de fuites, la [Rev] c'est une réunion de joueurs qui n'aiment pas la tournure générale que prend AF.

Plus d'infos sur la [Rev], c'est ici

Modifié par The WormLord, 02/10/2005 - 20:56.

Je vous sers un ver ?
Image IPB

#53 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/10/2005 - 20:57

jef1503, le 02/10/05 à 20:40, dit :

Pkoi tu parles du chapo alors que celui ci existe depuis  3 mois ? En quoi cela nous concerne t il ? serait tu rancunier ?
Le chapeau a attérit sur la parti pv d'une autre guilde par le biai de red, je n'ai jamais eu d'accros avec red je vois pas pour quel raison jpourrais lui etre rancunier.
Maintenant sur mes propos j'ai peu etre été virulent enver Red et jmen excuse ; mais je maintien ce que je pense des joueurs qui "trichent" de n'importe quel facon

ps: worm oui c'est pour ca que j'ai ecris "certain" je ne fesais que lui donner un indice sur l'identité des personne qui l'on "balancer"

Modifié par Space, 03/10/2005 - 14:59.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#54 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 02/10/2005 - 20:58

Masaru , au risque de me mettre des gens à dos , ce dont je me fous éperdument , tant que j'ai ma conscience pour moi , je précise que quand je cite Masaru , Punisher , Arch et J_C , je désigne une Team , ne voulant pas entrer justement dans le procés de qui que ce soit.

Je n'ai cependant pas + confiance en ce pseudo mouvement révolutionnaire , auquel je n'adhère pas , vu le mélange incompatible des gens qui , persuadés d'avoir là un cheval de bataille , prennent n'importe quel pretexte pour sauter à la gorge de la Team.

Oui , tout n'est pas parfait , oui si la communciation entre les têtes pensantes et les excécutifs étaient meilleure , on se poserait pas ses questions aujourd hui.

Beaucoup de joueurs râlent de l'existence des étoiles , en ayant totalement oublié que c'est eux qui l avait plebiscité.

Et enfin , oui , je suis pour un discours constructif alors que l'actuel est destructif , ce qui fait que je suis sceptique à l'égard des sautes d'humeur de chacun.

A quand un grand débat ici-même entre les joueurs et  la team au complet , afin que nous puissions parler , en toute franchise , et échanger ce qui se trame d'un côté et de l'autre.
J'ai l'impression , personelle , qu'il y a un trop grand fossé entre nous , ce qui engendre tant d'incompréhension.
Mettre les choses à plat me semble d'actualité , et une concertation générale me semble essentielle.

B)

#55 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 02/10/2005 - 21:02

[WoS dit :

Vixxens,02/10/05 à 19:58] J'ai l'impression , personelle , qu'il y a un trop grand fossé entre nous , ce qui engendre tant d'incompréhension.
Tout est là :)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#56 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 21:13

Si tout le monde pouvais s'exprimer comme jef et toi, il serait beaucoup plus simple pour nous (j'entend Punisher et moi) d'établir un dialogue clair et constructif.

Malheureusement, chaque dialogue n'est bien souvent qu'une pleurnicherie de tel ou tel joueur en particulier ayant des oeuillères dignes d'un cheval de course. Et lorsque ce n'est pas ça c'est pour nous proposer des choses invraisemblables ou sans intérêt.

Non, bien entendu il subsiste de rare fois où les propositions sont intéressantes et mises en place (par fois je l'accorde avec du temps, mais chaque chose proposée nous rajoute du travail sur celui que nous avons déjà et qui est conséquent).

Mais lorsque nous parlons de réel débat, entre gens ouverts, sans intervention irrationnelle ou obtus, avec des joueurs qui savent de quoi ils parlent et qui amènent des solutions .... j'ai l'impression que c'est une utopie.

La solution serait peut etre "d'employer" plus de monde pour gérer certains points. Le seul pb c'est que pour avoir ma confiance il faut passer un test de 100 questions, me connaitre depuis 5 ans et plaire aussi à Punisher .... c'est pas gagné.

Edit :
L'écart est obligatoire et bien normal de part nos positions respectives et notre nombre : nous sommes les créateurs (2) et vous les joueurs (plusieurs centaines/milliers de joueurs/persos).
Notre temps est précieux et compté, le votre moins (puisque vous jouez). A force d'avoir des centaines de posts inutiles et raleurs, nous prenons de moins en moins de temps pour les consulter ... et passons sans doute à coté de certains un peu plus serieux mais à qui la faute ? Personne ... puisque c'est une accumulation. La solution me semble bien lointaine.
Image IPB

#57 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 02/10/2005 - 21:34

OUaaaaaaaaaaah !!
Je viens de lire ce topic et j'en reste sur les fesses.

Personellement, je n'ai rien contre la team (punisher and co ) mais si je suis dans le ReV c'est simplement pour revendiker que lorsque y'a 1 an , je suis arrivé sur ce jeu, j'étais tout simplment à fond, un noob, lol
Puis j'ai "progressé" , j'ai évolué au sein d'une guilde (la ZeN), puis de fil en aiguille, j'en suis devenu le fondateur car je m'investissais à fond dans le jeu ( jeu en lui meme + forum + chan ..), mais depuis un certains temps, je dois avouer que je commence a être vraiment lassé par le jeu et c'est dommage car

-plusieurs ZeN desertent car s'ennuient que c'est toujours pareil, toujours les memes devantau classement ectéra ... ou d'autres à cause du petit nombre de tournoi ou nouvelles quetes ....

-l'event (cobra) qui avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue a été interrompus d'un coup

-les défis ne reviennent plus en retour ou sont refusé car plus bcp personne jouent leur perso en attendant le reset

-c'est la team qui aura le + de lifors qui va prendre en XP le + possible (perso pour moi, ca c'est triché, c'est pas de dévoiler qqs broutilles sur un chapeau ..)

Il faut garder à l'esprit que c'est certes qu'un jeu , et que ce jeu ne peut tourner que grace à des programmateur and co qui ont aussi une vie ect ...

Je pense qu'il faudrait des intermédiares entre les joueurs et vous (la team) pour faire passer mieu les infos.

j'ai hâte au reset pour voir si y'aura des nouveautés et quoiqu'il ensoit, si il ya révolution ou pas , je continuerais a jouer a Animefight car j'adore le concept et il faut garder dans la tete tout le taff que vous faites pour nous

Zellounet ( fondateur en carton des ZeN )

Modifié par [ZeN]Zell, 02/10/2005 - 21:37.

Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#58 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/10/2005 - 21:44

J'aimerai en profiter pour caser une petite remarque (qui n'a rien à voir avec toi Zell, c'est global, mais tu m'y fais penser), puisque j'entends parfois certains joueurs dire qu'ils sont lassé du jeu au bout d'un ou deux ans de jeu.

Cela me parait évidant j'ai du mal à comprendre que l'on puisse s'en étonner.
Pour nous c'est plutôt une grosse satisfaction de voir des joueurs rester aussi longtemps, mais pour certains j'ai l'impression qu'ils nous reproche leur ennui  au bout d'une telle période de jeu ...

Et biensûr, certains en profite pour effectuer leur sport national de dénigration du jeu...

Moi qui termine des RPG au bout de 20h ou 30h de jeu, je n'arrive pas à concevoir que certains nous reproche de s'ennuyer au bout de plusieurs mois voire années !
Image IPB

#59 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 02/10/2005 - 21:50

Faisant partie des très vieux joueurs, je me permets de rebondir là-dessus :
AF n'est pas (ne vous déplaise) un RPG et surtout, est un jeu multi-joueur et a donc une durée de vie bien supérieure.

Ceci dit, je fais également partie des râleurs et je m'explique : si on râle, c'est parce que AF est un très très bon concept, mais dont l'intérêt s'est un peu étiolé avec le temps. On aimerait donc le voir poursuivre sa route d'une façon un peu plus plaisante (oui c'est très subjectif, mais après tout on est pas mal nombreux à se dire la même chose).

En gros, si je résume, on râle parce qu'on aime ce jeu, et si la forme n'est pas toujours là, il y a parfois le fond qui n'est pas inintéressant.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#60 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 02/10/2005 - 21:51

Masaru, je te répondrais juste que personellement, ce qui me lasse a moi ..
c'est le manque d'interet a jouer qu'il commence a y'avoir par rapport au fait que la seule faille de votre systeme est exploitée a fond par certains et que ca enlève du gameplay et de l'interet du jeu .

c'est pas drole de voir que c'est la guilde qui aura le + de lifors qui placera tous ses persos dans le top du classement .car a ce niveau la, les alliances peuvent  partir en live et les persos concernés défient leur lifes pour upper + vite, et voila ...
chez nous les [zeN] ca marche pas comme ca :)

sinon un pti tournoi en + de temps en temps (meme si ya pas d'objet en jeu)  ca apporterait peut etre plus de joueurs a penser qu'ils amortissent leur allopass  ..

Re Zellounet le fondateur en carton de la ZeN

PS: je fais pas le mange boule mais j'ai vraiment rien contre votre taff
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users