Jump to content

L'informateur

• Please log in to reply
37 replies to this topic

#16 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 25/11/2010 - 14:55

TS, la page des secret d'af existe déjà dans les guildes. Donc c'est un mauvais arguments. Car me dit pas que personne ne stock les infos et qu'a chaque saison on doit tout rechercher a nouveau. L'un des buts du jeu s'est de découvrir tous les secrets du jeu enfin d'essayer tout du moins.

Et il est clair quand une saison, il est impossible de tout découvrir. Et même avec l'aide de cette outils on ne pourrait pas découvrir l'ensemble des fusions. Le jeu est maintenant en constante évolution. Chaque saison aura son lot de nouveauté. Et il sera certainement impossible de se faire une banque de donnée qui contiendra tous les secrets d'af.

Avoir le choix entre faire ses tentatives librement ou payer pour avoir des informations. C'est un choix que l'on pourrait avoir s'il est possible d'integrer ce pnj.

Une chose qui n'est peu être pas clair pour tous. Mais ce pnj ne donnerai que des indications sur la possibilité de réaliser une fusion avec l'item proposer. Il ne dirai pas ouvertement "tu dois fusionner cette items avec tel items"

Ensuite, ce n'est pas en 2-3 cliks qu'on devient 1er du classement. Encore un mauvais argument. Et si c'etait vrai on serait tous premier ex aequo

Et pour ce qui est du prix, je ne pense pas que cela puisse être un problème pour les nouveaux. Si tu mets un prix de base a 1000 pour juste savoir si l'item fait parti d'une fusion. ça sera un point de départ. Ensuite pour savoir plus d'info le prix serait plus élevé.

Et vous vous plaigniez un temps que l'argent ne servait a rien dans af. Avec ça on aurait encore un moyen de dilapider notre argent.

SM, je suis sur que ce ne sera pas la dernière fois qu'on sera d'accord... :nosey:
Image IPB

Image IPB

#17 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 25/11/2010 - 15:04

Bah le premier du classement sa n'a jamais été le meilleur, c'est juste celui qui a le plus de chance d'être cocu... osez dire le contraire...
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#18 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,407 posts

Posted 25/11/2010 - 15:05

Prenons un exemple : la trilogie pokute.

Un secret tellement bien gardé des Po² qu'ils l'ont oublié aujourd'hui. Ils ont réussi à découvrir tout seul les ingrédients et ne l'ont jamais divulgué. Ce qui fait que cette fusion n'a jamais été reproduite encore. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé chez les WoS ou Suna. Mais ça fait partie du jeu, à chaque essai raté on se rapproche un peu plus de la vérité.
Si un NPC nous donnait des indices moyennant finance, le jeu perdrait de son intérêt.

Je comprends l'argument pour les nouveaux, pourquoi pas en effet dire que tel objet peut se fusionner. Mais dans la plupart des cas ça se devine. Soit dans le nom ou la description de l'objet.

Image IPB

#19 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 25/11/2010 - 16:45

Mais ts, le pnj va pas te donner la soluce sur un plateau. Il va juste te dire cet item peut être fusionner.
Il peut être fusionné avec x objets. Mais il ne te donne pas pas la recette directe.
Il ne donnera pas la soluce pour la trilogie Pokute.

Ce sera pareil que la actuellement. Tu sauras seulement que tu as des items que tu peux fusionner mais il te donneras pas la marche a suivre.

C'est un moyen pour savoir pour certain items s'i sont fusionnable ou pas. Et si oui avec combien d'items.
Image IPB

Image IPB

#20 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 25/11/2010 - 17:11

Euh personellement un PNJ juste pour me dire si l'item est fusionnable je suis ok mais C'EST TOUT !!!!
Je veut pas que le Pnj me dise il y'a une fusion avec 3 item + celui que tu viens de me montrer . C'est nul sa ressemble a rien et sa devient trop facile a mon gout.

Pour parler des Nouveaux , je suis pas d'accord du tout avec ce que tu évoque March. Si un nouveau drop un Objet je doute qu'il aille dépensé son Fric sur un PNJ pour lui dire "ton item est fusionnable vas y" il va se connecter ou sur le Chan pour balancer un "KIKOO les amis j'ai drop XXX c'est bien ? est-ce que que sa se fusionne.? ou si c'est pas sur le Chan AF ce sera sur la Map.

Donc l'idée du nouveau est très mal placé la dedans.
Moi je pense plutot a la frustation de certains joueurs confirmé qui voye des objets du genre "plume de sakura" ou des nouveaux items genre "Épée d'Omen" savoir si sa se fusionne ou non ...

Donc bon pour moi un mec qui nous dis juste "oui ton item se fusionne je suis ok" Mais personellement , je pense que les MJ ont d'autres choses a faire que d'inclure un guguss qui va te dire sa ...

Image IPB

#21 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 25/11/2010 - 18:03

Moi je la connais la soluce pour le pokute :)

Sinon je suis pour une aide au niveau des fusions même si ça penalisera surement quelques joueurs qui aiment tester les fusions sans aide,

ça aidera surement plus de joueurs que ça en penalisera !

Edited by tag, 25/11/2010 - 18:05.

Image IPB

#22 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 25/11/2010 - 20:10

Voir le messagetag, le 25/11/2010 - 18:03, dit :

Moi je la connais la soluce pour le pokute :)

Sinon je suis pour une aide au niveau des fusions même si ça penalisera surement quelques joueurs qui aiment tester les fusions sans aide,

ça aidera surement plus de joueurs que ça en penalisera !

C'est globalement mon avis

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#23 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,220 posts

Posted 25/11/2010 - 23:47

Bah cela dit, rien n'empêchera le joueur " joueur " (justement) de tenter une fusion sans s'aider de l'éventuel informateur !

Comme ça, à lui de prendre des risques s'il en a envie !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#24 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 posts

Posted 26/11/2010 - 10:19

Voir le messageTheSayen, le 25/11/2010 - 15:05, dit :

Prenons un exemple : la trilogie pokute.

Un secret tellement bien gardé des Po² qu'ils l'ont oublié aujourd'hui. Ils ont réussi à découvrir tout seul les ingrédients et ne l'ont jamais divulgué. Ce qui fait que cette fusion n'a jamais été reproduite encore. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé chez les WoS ou Suna. Mais ça fait partie du jeu, à chaque essai raté on se rapproche un peu plus de la vérité.
Si un NPC nous donnait des indices moyennant finance, le jeu perdrait de son intérêt.

Je comprends l'argument pour les nouveaux, pourquoi pas en effet dire que tel objet peut se fusionner. Mais dans la plupart des cas ça se devine. Soit dans le nom ou la description de l'objet.

Huhuhu...

Tout a fait d'accord. Pirates oubliés => fusion oubliée

Image IPB

#25 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 26/11/2010 - 14:04

Ca me plait bien, mais j'ajouterais certaines conditions.

Par exemple, il me semblerait normal que dans un 1er temps, les fusions basiques soient "activés" chez l'informateur.
Au bout de X temps/ Avec l'apparition d'un event/ Selon quand est ce qu'un MJ a décidé, d'activé certaines fusions plus ou moins rares.

Enfin, ne réserver la fusion d'objet unique/sacré que sous certaines conditions. Exemple, le gain de concours entraine le fait que seul le joueur qui a gagné pourra monnayer l'Informateur (une grosse somme bien entendu) pour avoir l'information de l'unique X.

Enfin je verrais plus celà comme ca. Ca éviterait les gros rushs, ou en fin de saison les guildes sont pétés de thunes, et ou on peut avoir des indices sur 99% des fusions d'AF.
Image IPB

#26 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 26/11/2010 - 20:47

L'idée la plus logique serait, de non pas pouvoir rechercher comme Caster, mais que le Pnj te dise si dans ton inventaire tu as un truc qui se fusionne ...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#27 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 27/11/2010 - 10:53

Rien que le simple fait que le PNJ puisse me dire si le débris de zabal est fusionable serait déjà intéressant, après restera a découvrir avec quoi.
Au moins tu sais que tu tentes pas des fusion inutile.

#28 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 06/06/2011 - 16:24

Je relance le sujet sans savoir s'il est en cours de développement ou simplement oublier.

Pour permettre au nouveau de trouver les fusions. La mise en place du pnj informateur.

Avec deux possibilité:

1)Tu demande à l'informateur si tu as des objets fusionnables dans ton inventaire.

2)Tu sélectionnes un items et tu demandes combien d'autre items il manque pour faire une fusion.

Pour certaines séries, cela ne sera pas utile mais pour d'autre qui sont assez complexe cela peut renseigner.

Avec plus ou moins beaucoup d'argent.
Image IPB

Image IPB

#29 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 06/06/2011 - 17:26

juste une question comme ca, mais dans ton point 2, qu'indiquerai l'informateur si l'(les) objet(s) selectionné(s) se trouve(nt) dans plusieurs fusions ?

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#30 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 06/06/2011 - 17:57

Il te donnerait aléatoirement qu'une seul possibilité sur toute la liste des fusions faisables avec ce ou ces items.

Ainsi si tu refais une nouvelle recherche il peut très bien te dire la même réponse ou te proposer autre chose.
Image IPB

Image IPB

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users