Aller au contenu

[Attaque]Puce Freak

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 19/04/2006 - 21:50

Objet : Puce FREAK

Série : Hellsing.

Apartient à : Mort vivant

Utilité : Les humains utilisent la puce pour transformer un des leur en vampire agressif et dénoué de sentiment.
La puce fait en sorte de baissé le métabolisme de l'homme en lui offrant toutes les caractéristiques du vampires, dextérilité, puissance, protection ,vitesse malheuresement le revers de la médaille est la vie car il faut etre death pour etre se la faire greffer  :kill:

Images : Image IPB

#2 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 20/04/2006 - 07:11

Voir le messageShaka, le 19/04/06 à 22:50, dit :

Utilité : Les humains utilisent la puce pour transformer un des leur en vampire agressif et dénoué de sentiment.
La puce fait en sorte de baissé le métabolisme de l'homme en lui offrant toutes les caractéristiques du vampires, dextérilité, puissance, protection ,vitesse malheuresement le revers de la médaille est la vie car il faut etre death pour etre se la faire greffer  :kill:

††† SPOIL †††

Je ne dirais pas vraiment ça, il ne faut pas être mort pour se la faire implanter mais en ce la faisant implanter on devient  mort-vivant ( c'etait plutot comme cela que je le percevais :) ). Un autre revers de la médaille est que les capacités de ces vampires artificielles restent très en dessous de celle d'un No life king ( vampire réel ayant bu le sang de son créateur et étant donc libre ( Alucard, Inconito ... ), du moins dans la série télé de 13 épisodes car nous pouvons voir dans le manga ( et donc dans la suites des OAV ) que certain vampire artificielle du commandant Nazi fou atteigne des niveaux très élevé ( Le capitaine capture Walter, l'aspirant réussis a survivre a une balle de Jackal qui lui arrache la tête etc... ) meme si dans le manga on ne montre jamais la puce.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users