Aller au contenu

Tournois Féérique

Niveau 4/5 Bronze Argent Or

• Please log in to reply
30 réponses à ce sujet

#16 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 28/04/2012 - 22:54

Voir le messageson_gohan, le 28/04/2012 - 20:21, dit :

Soit pour mon argument, certains joueurs préfèrent valider le dernier jour quand il y a deux jours de qualif. Mais quand il y en a qu'un, cela peut poser problème à d'autres joueurs.

Ma question, c'est pourquoi avoir 1 jour sans avoir été prévenu que ça allait changer ?

Il me semble que dans tout les descriptif de tournois, il y a sans exception une indication sur la durée des qualif sous la forme "Durée des qualifications: 1 jour(s)".

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#17 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 29/04/2012 - 10:24

Ouhla du calme les nenfants, j'ai fais une remarque plus marrante qu'autre chose, juste pour dire que j'etais maudit que les qualifs tombent pile le jour de mon départ et de mon arrivée, je demandais pas de changer quoi que ce soit, faut savoir lire le seconde degré parfois,c'est bien aussi.... :hmmm:

De plus, j'aimerai qu'on arrete de m'associer a toutes les plaintes infondées d'af, j'ai deja remarqué cette habitude chez certains... je me suis jamais plains du fait qu'il y ai 2 jours de qualifs, c'est totalement stupide, si tu peux valider sur un jour tu peux le faire sur deux, c'est plus de l'égoisme de la part des geek qu'autre chose :frozestill:

Bref, tout ca pour dire, qualifs de 2 jours c'est cool, qualif d'un jour ben tant pis je validerai pas ou en 2minutes mais osef , pas besoin de partir en débat sur 2 pages...

#18 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/04/2012 - 11:25

Le plus dingue c'est que quand on fait des qualifs d'un jours certains râlent pacq c'est trop court, et quand on fait des qualifs de deux jours d'autres râlent pacq ça ne sert à rien.

Alors bon... Pour celui la c'est un jours,et puis c'est tout.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#19 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 29/04/2012 - 11:29

Voir le messageFlofrax, le 26/04/2012 - 22:54, dit :

C'est dans la cour du château !

Par contre faut dire au roi que lors du tournoi de Shenron, on s'est trouvé a court de frites dès les 8emes de finales, et du coup on avait plus que des pop corns pour matter le reste des matchs. C'est assez scandaleux je trouve, surtout quant on connait le prix pour assister au tournoi.
Le roi chercherait il a nous voler nos sous ? :hihi:

Modifié par Majin J, 29/04/2012 - 11:30.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#20 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 29/04/2012 - 11:58

Voir le messageFlofrax, le 29/04/2012 - 11:25, dit :

Alors bon... Pour celui la c'est un jours,et puis c'est tout.

Voila :D

PS : je pari sur les G13 pour la victoire de ce tournoi !!
PS bis : Je pari aussi sur les G13 pour la nombre de points totaux accumulés, toujours dans ce tournoi !!
Image IPB

#21 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 30/04/2012 - 09:41

Majin stp envois ton Salameche nous chercher des baies pour remplacer le pop corn et les frites car j'avoue que le roi nous en veux là :D

Hatsu quelle ereur, le G13 est donné gagnant car on pense qu'il a des objets cachés, mais que néni ! Ca sens la monté en puissance des AAA tout ça, en plus s'ils gagnent tu toucheras le pactole :D

Image IPB

#22 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 30/04/2012 - 23:04

Merci Space, mais en fait je me suis mal exprimé (à force de vivre à l'étranger, je perds mon français ^_^).
Je me pose juste une question :
Y a t'il une raison particulière à n'avoir eu qu'un jour de qualification pour ce tournoi ? (à part le tournoi de Shenron qui n'a eu qu'un jour à cause d'un lancement en retard, tous les tournois ont eu deux jours de qualification depuis le Tournoi de Kira lancé 25 février)

Je pense que Space n'a fait attention à ce détail, mais qui peut avoir de l'importance pour certains. Quand je disais d'être averti, c'était avant le lancement du tournoi ^^ Une fois ouvert, on voit bien si les qualifications durent un ou deux jours :)
Quant à dire que je me plains, loin de là, je suis toujours content de jouer un tournoi, et je remercie souvent la team pour animer le jeu.

Image IPB

#23 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 01/05/2012 - 10:51

Voir le messageGoldSaint, le 30/04/2012 - 09:41, dit :

Hatsu quelle ereur, le G13 est donné gagnant car on pense qu'il a des objets cachés, mais que néni ! Ca sens la monté en puissance des AAA tout ça, en plus s'ils gagnent tu toucheras le pactole :D

"on", je ne suis pas inclus dans le "on", car je ne pense pas que vous ayez des objets magiques cheatés, je voulais juste donner mon avis sur ce tournoi. En fait je pense que ça pourrait être intéressant de proposer des "concours-paris" par exemple sur le nombre de points cumulés par une guilde ou par un compte lors d'un tournoi.
Le pactole je l'ai déjà, je dois avoir presque 10 millions d'oniirys, vivement le prochain concours-tombola :P

Modifié par Hatsu, 01/05/2012 - 10:53.

Image IPB

#24 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 02/05/2012 - 21:20

Le "on" était pour formuler ma ptite blagounette mais ne visait pas vraiment de personne t'en fais pas ;)

Trop balèze t'as environ 1/3 de toutes les guildes à toi seul !

Sympa ton idée de paris! on va bientot remplacer la FDJ ou le PMU mdr ! Tu nous propose un petit débat là dessus pour donner des idées aux MJ et en faire une suggestion?

Modifié par GoldSaint, 02/05/2012 - 21:21.

Image IPB

#25 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/05/2012 - 21:48

Moi aussi j'aime bien l'idée de pari, ca pourrait faire une animation différente que les tombolas.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#26 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 03/05/2012 - 00:44

Moi aussi, faudrait parier sur un perso précis, pas sur une guilde ou un compte, histoire que ce soit plus corsé ^^

#27 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 04/05/2012 - 21:05

Je voudrais féliciter mon adversaire Esgoth qui sait faire durer le plaisir mais qui refuse de mourir.

Il m'a bien fait triturer mon cerveau.

Félicitation aux participants.

Et un tournoi de plus pour le G13.

On se retrouve au level 7 les gars :if:
Image IPB

Image IPB

#28 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 04/05/2012 - 21:10

On me tue pas comme ca mouahahahah :hero:

Comment ca j'ai perdu ? :hafroze:

#29 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 04/05/2012 - 21:13

Bravo à tous et Esgoth et March les 2 finalistes !

Image IPB

#30 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 04/05/2012 - 21:21

Bravo march. Et à Esgoth aussi :)
/me juste dégoûté de ne pas avoir eu de korinken car très certainement sur un perso wos absent depuis 2 semaines ... (je dis pas que j'aurais gagné, mais c'est le genre de truc qui m'énerve ^_^ )

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users