Aller au contenu

suspension kemar

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 12/08/2007 - 18:58

Quelques questions :)

Combien de temps suis-je suspendu?
Pour quel raison "in-game" suis-je suspendu?

Vu que tout cela me semble abusif et sans precedent (malgré les nombreux conflicts qu'a connu MF) je demande des explications!

Merci par avance pour vos futur explications  :siffle:

Image IPB

#2 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 12/08/2007 - 19:53

3 jours, ca doit etre indiqué sur ta page Af quand tu tentes de te loguer.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#3 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 12/08/2007 - 20:08

Ca ne l'est pas.

Et en ce qui concerne les raisons de cette sanction? (ne croit pas agir sans rendre de compte , team ou pas...)

Image IPB

#4 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 12/08/2007 - 21:33

Voir le messagekemar, le 12/08/07 à 21:08, dit :

Ca ne l'est pas.

Et en ce qui concerne les raisons de cette sanction? (ne croit pas agir sans rendre de compte , team ou pas...)

La raison ton attitude agréssive envers certain joueur, mj, et le fait que tu te permets de mettre en doute leur intégrité.
Durée du ban : 3 jours

Modifié par Space, 13/08/2007 - 09:25.

Image IPB

#5 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 13/08/2007 - 09:58

Kemar, avertissement pour lancer des accusations infondees.

Au passage, il ne me semble pas que tu sois MJ. Il me semble donc fort improbable que tu saches comment les tournois sont lancees, ou par quelle voie l'on decide du niveau des tournois. Je te prierais donc a l'avenir de bien vouloir eviter de poster des inepties, surtout quand celles ci ne visent qu'a blesser des personnes qui bossent pour vous, utilise du temps personnel pour vous, et dont la seul recompense est le plaisir qu'il retire de ce travail benevole.

Pour ce qui est de la sanction, tu a raison, cela est la premiere fois. Cela dit, si tu li le forum, tu verra que Masaru a ete TRES clair en ce qui concerne la tolerance dont il ferrai preuve a l'avenir quand a de future mise en doute sur l'honete on l'integretite de sa team. Space a applique une sanction exemplaire en accord avec ton attitude.

Je te conseil pour ma part de presenter tes excuses a la personne dont tu a, a tord, mis en doute l'intergrite,

Bonne journee,

TheArchAngeL, MJ lui aussi !

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#6 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 13/08/2007 - 11:21

Je vois que l'ambiguité du statut "joueur/MJ" est bien utile , "t'es pas MJ kemar donc ferme la ou je te sanctionne " La réalité et le net son enfin en phase xD

Bof , je m'attendais pas a mieux , les minorités on toujours tord face au force en place hein  :rolleyes:

/Le vilain petit contestataire Kemar , va donc se taire et subir l'abus dont il est victime , on peut s'arreter la :happy2:

ps: petit coucou a tout mes donneurs de leçon  :siffle:

Image IPB

#7 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 13/08/2007 - 12:55

Reconaitre ses tords est en general un signe de maturite.
Lancer des piques, faire de nouveau sous entendus, puis dire "bon ok, je vais subir" est plutot ridicule, mais de toute facon tu as raison sur un point : tu n'as de toute facon guere le choix.

J'espere que, lors de ta derniere diatribe, les quelque mot que tu a jeter dans ton post n'impliquent pas que je suis, moi aussi, "corrompu" ou que j'utilise, moi aussi, mon statut O combien superieur de MJ pour imposer ma volonter et justifier mes abus et ma triche (serais-je moi aussi ADI ???). N'etant pas sur, je prefere, dans le doute, poser la question avant de mettre un deuxieme double abvertos pour recidive

TheArchAngeL, qui aime les propos francs, direct, mais avant tout justes

Modifié par TheArchAngeL, 13/08/2007 - 12:55.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#8 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 13/08/2007 - 13:59

Tu t'emballe aussi (j'ai le don d'enerver les gens ici  :happy3:  )

Toi et J_C etes a part... pour moi vous etes de la "team" et vous ne jouez pas vraiment , donc me faire dire que j'ai des soupçons sur toi.. c'est presque une insulte (a croire que c'est devenu ridicule de dire ce qu'on pense et que toute parole est insinuation douteuse) , donc tu te trompe la dessus.

Mais apres si tu veux faire comme les autres pelerins et traduire mes propos a ma place , tu le peux , c'est pas moi qui pourrais te contrarier , apres je marmonerais juste qu'une sanction en plus serais un abus considerable car toute interpretation est faite par le bourreau. :devil:

Bon on peut mettre un point finale , j'essayerais de me venger en gagnant le tournoi xD (il est drole en plus d'etre borderline , quel plaie ce Kemar  :wub: )

Image IPB

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 13/08/2007 - 14:20

Voir le messageTheArchAngeL, le 13/08/07 à 12:55, dit :

N'etant pas sur, je prefere, dans le doute, poser la question avant de mettre un deuxieme double abvertos pour recidive

D'ou cette partie de mon message, visant a clarifie une pensee avant d'agir, merci donc d'avoir precise le courant de ta pensee.

Il demeure que les accusations que tu a formule a propos de Kamus restent infondees, et sont donc de simples allegations. Pour la suite je t'engage a presente tes excuses aupres du principal interesse puisqu'il est ici la victime, a moins, bien sur, que tu ne possedes des preuves afin d'etayer tes propos. Si de tel preuves existe, je serait bien sur heureux de les recevoir, merci donc de les envoyer a thearchangel @ voila.fr

Sur ce bonne journee !

TheArchAngeL, qui ne demande qu'a comprendre

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#10 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 15/08/2007 - 22:32

Citation

REACTIVATION PERSO : OK
A clore svp merci.

Image IPB

#11 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 16/08/2007 - 09:45

perso reactive,
sujet clos

TheArchAngeL, qui espere que cela n'aura pas a etre reproduit

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users