Aller au contenu

suspension shadowking et epsilone zero

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 hipinaise

hipinaise

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 25/05/2007 - 20:17

bon je crois que y'a pas besoin de dire pourquoi, je me suis deja expliquer avec J-C, c'est juste pour que vous me dite plus facilement ce qu'il advient de ma suspension...

Modifié par hipinaise, 28/05/2007 - 20:40.

Image IPB

#2 hipinaise

hipinaise

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 28/05/2007 - 20:45

Bon on est lundi soir, il est 19h10, j'ai toujour pas eu de nouvelle depuis vendredi sur la suspension de shadowking et d'epsilone zero! shadow, c'est mon principal perso, et epsilone possede des objets de la guilde, donc sa serait super cool que vous vous decidiez de ce qui doit m'arriver (si on me retire mes unique ou pas, si on me ban encore quelque jour...).

dsl pour le surpost, mais je n'avais pas le choix!
Image IPB

#3 Ali Baba

Ali Baba

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 28/05/2007 - 22:01

t'enerve pas coco
je sais pas comment s'est chez toi , mais J-C est ptet en week end , et oui lol meme lui il peu y avoir droit
3 jour de suspension , ou 3 jour sans reponse je pense pas que sa soit la mort si ?

si J-C veut te repondre il le fera en temps voulu je pense , sinon reste irc si il y est

#4 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 28/05/2007 - 22:58

• La durée de la suspension n'est pas determinée.
  • Masa prendras la décision quand aux suites à donner.
  • Quand on joue avec le feu faut s'attendre à se bruler.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#5 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/06/2007 - 15:19

Yop tout le monde, j'aimerai savoir quand on debannira mon adminisatrateur ! C'est que j'en ai besoin !
Suprimé lui c unique si sa peut vous rendre heureux, et rendez moi mon shadowking , sa fais deja une semaine qu'il est banni  >.< surtout qu'il jouai le classement exp... >.<

J'espere que si masaru sanctionne mon acolyte, il sanctionnera TOUT les personnes qui se sont servie du bug (et oui avec sa plus besoin de kamehouse ^^ , et vue le nombre d'objet rare des lvl argent qu'etait apparu suite au bug , j'espere que tout ceci sera pris en compte , deja que pour la tombolas y a que nous qui nous somme fais sanctionné alors qu'il y avai facilement 100 joueur qui en avais acheter.... Pour moi profité d'un bug c'est le meme tarif pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui gagne <.< )

Aller j'attend vos nombreuse reaction négative (et de mauvaise fois (comme d'habitude)) et surtout la reponse de Masaru si il revien un jour ^^ (alalala internet est plus fiable du tout de nos jours >.<)
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#6 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 01/06/2007 - 15:48

Citation

il sanctionnera TOUT les personnes qui se sont servie du bug
Les uniques n'ont pas le même poids qu'un simple objet rare..
Et je pense pas que Masaru s'amusera à tout vérifier chaque personnage de chaque perso argent qu'il a put droppé.
Pourtant, je pense que vous saviez que ca ne passerait pas inaperçu un drop d'unique sur un npc et qu'il y allait avoir des soupcons...vous auriez donc dut en référer sur le forum pour dire si vous pouviez le garder ou non (dès le drop de l'unique)...ca aurait mit les choses aux clairs...après :/

Citation

deja que pour la tombolas y a que nous qui nous somme fais sanctionné alors qu'il y avai facilement 100 joueur qui en avais acheter....
Vous avez profité d'un bug là, c'est différent.
Prend l'exemple de White_Spirit qui a gagné a la tombola mais qui n'a pas dépensé un seul Onyr...il a pas profité du bug au final ; tandis que vous, vous en avez profité pour acheter des communs ou autres...
Faut pas tout mélanger, c'était clairement du bugusing là.
Image IPB

#7 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/06/2007 - 16:00

en aucun cas nous avons essayer de cacher l'existance de notre nouvelle unique ^^ !
On a eu la chance de le gagné et pis c'est tout ^^ (et le tout sans tricher) !

Oui je c'est , sa fais mal a vos ego , il a drop 2 uniques....
Image IPB

#8 hipinaise

hipinaise

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 01/06/2007 - 16:04

et je l'espere aussi kenj, malheursement sa risque d'etre un peu tard pour tout reverifier, mais bon... (je cherche meme plus a me defendre, sa sert a rien et je vais encore prendre encore plus apres, et puis j'ai deja rabacher 50fois ce qui est arriver)
Pour la tombola, sa fait quand meme 3mois que c passer, on reviens encore la dessus, on en a plus ou moins profiter et on a recu ce qu'on meriter (et on a beaucoup plus perdu comme je l'ai deja expliquer)!

Le plus embetant dans mon ban c que shadowking, comme l'as dit sasuke est admins, et que pour gerer c'est la merde en ce moment et que epsi possede des objets de la guilde dans son inventaire, jespere que je les perdrait pas en attendant la fin du ban (je sais plus au bout de combien de temps il disparaisse)...

enfin wait and see again

Modifié par hipinaise, 01/06/2007 - 16:06.

Image IPB

#9 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 02/06/2007 - 15:28

Je crois qu'il faudrait rappeler les raisons de la suspension car certains ont pas l'air d'avoir compris :

- Utilisation d'un bug dans le jeu et non respect des CGU de multiples fois
- Non rapporté à la team
- Une fois mis en évidence par un joueur : mécontent d'avoir été pris plutôt que de reconnaître la faute
- Foutage de g.. des modos et de la team
- Fier d'avoir utilisé le bug et continuant à être persuadé d'être dans leur droit
- Discours contradictoire montrant que vous vous en f... royalement et que donc vous recommencerez
- J'ajouterais qu'il s'agit ici d'une RECIVIDE et que le comportement a été le même la dernière fois et c'est encore plus sanctionnable... Quand comprendrez vous et arrêterez vous de vous moquez de la team ainsi ?

Si le discours et votre comportement change et que vous vous engagez à rapporter les bugs la prochaine fois sans les utiliser pour votre profit, je peux revoir la sanction sans attendre le retour de masaru.

Merci de venir me voir sur la taverne dans ce cas, sinon inutile de venir poster de nouveau.

Modifié par J-C, 02/06/2007 - 15:30.

Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#10 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 02/06/2007 - 16:47

-A aucun moment nous avons "avoué" avoir tricher, étant donnée qu'on NE LA PAS FAIT !!
Gagné un objet suivit de gagner le match pour de l'expérience revient au même que si nous n'avions pas de bug !
Nous n'avons rien profité du tout ! Donc RECIDIVE de rien du tout ! En aucun cas nos plus nous somme fière d'avoir utilisé un bug car nous avons joué de maniere a ne pas etre PENALISE par le bug; car le bug gène enormement TOUT les joueurs !!! On PAYE je vous rappelle !!!! De plus cet saison a été la plus buggé de toute, on se demande ou est l'amusement quand quoi qu'on fasse sa bug !

-On se moque de la team ??? Tu rigole en se moment c'est plutôt vous qui vous moquez de nous (1 tournois tout les 2 semaine et rien d'autre >.< )

-On a pas rapporter le bug ???? C’est vrai mais il avait déjà été rapporter de nombreuse fois !! Faut que tout les joueur le signal pour qu'il soit pris en compte ???

-Nos discourt sont en aucun cas contradictoire, vous devez mal interpréter nos phrases ,dans se cas la nous ni pouvons rien ...

Loin de moi de vouloir me battre avec la team ou autre, mais je pense que vous nous avez déjà a enormement pénaliser, perte de nombreux joueurs par dégoût du jeu, perte d'onyr pour la première histoire et maintenant perte de 2 perso importants (possédant de nombreux objet a la guilde !)

Donc si tu attendais un discourt de ....... , dsl mais se n'est pas mon genre !

/me qui défendra sa guilde et ses convictions !

Modifié par Sasuke10, 02/06/2007 - 16:54.

Image IPB

#11 Ali Baba

Ali Baba

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 02/06/2007 - 17:01

Citation

Tu rigole en se moment c'est plutôt vous qui vous moquez de nous (1 tournois tout les 2 semaine et rien d'autre >.< )

nul part dans les regles ecrire il n'est stipuler que les tournoi et concours devrait avoir une frequence d'apparition reguliere que je sache

Citation

On PAYE je vous rappelle !!!!

le payement n'est pas obligatoire si ? moi meme etant membre de la team je ne paye que rarement

sinon , plus amicalement .... J-C s'est montrer plutot sympa dans ses propos en proposant de reduire voir annuler la sanction sans attendre masaru A CONDITION que vous vous remettiez dans le droit chemin .
je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais c'est pas trop se que tu fait si ?

#12 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 02/06/2007 - 17:14

J'ai l'impression que vous nous prennez vraiment pour des con des fois ^^
Vous nous accusez pour quelle que chose que nous n'avons pas commit, il est logique de nous deffendre !
D'apres vous on devrai avoué un truc qu'on a pas fais mais en plus s'excuser et tout se qui s'en suis !

Nous on joue a AF pour s'amusé, on passe pas notre vie dessu comme certain , et on ne possede pas 200 perso par guilde comme certain (>.<), pour une fois qu'on a la chance de gagné quelque chose , tout de suite on est les vilains tricheurs !
Vous pensez vraiment qu'on a que sa a faire de trouver les bug et de s'en servir ????

Pour la tombolas je comprend qu'on se soit fais sanctioné c'etait un abus (on etait po les seul a avoir jouer gratuitement mais on a été les seul sanctionnée) enfin sa je m'en fou maintenent.. c fais..

Enfin bref, faite se que vous voulez ! Au lieu de suprimé l'unique en question et de nous laisser jouer, vous continué de vous acharné.... que dire ??? suprimé la guilde tant que vous y etes ! Vous pouvez pas nous voir >.<

/me qui en a vraiment marre de s'amuser a polimiquer sur des truc futil !
Image IPB

#13 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 02/06/2007 - 17:22

Bon je vais pas m'éterniser et perdre encore des heures dans des discussions, je l'ai déjà fais avec shadowking longuement et
c'est pour cela que j'affirme ce que j'ai mis.

- La récidive : rappel de l'affaire tombola : comportement identique : mais vous êtes les opprimés qui n'avaient rien à vous reprocher...
Encore une fois vous vous enfermez dans une mauvaise foi vraiment avec un culot monstre : ton "on a pas rapporter le bug il est vrai qu'il avait été rapporté plusieurs fois" alors que c'est Barduck qui a mis ça en avant dans un topic et la seule chose qu'à réussi à répondre Shadowking à cela c'est :"CITATION(hipinaise @ 23/05/07 à 20:22) *

et merci a toi barduck d'avoir dénoncer ce "bug" au grand public, on n'a pas du t'apprendre que montrer du doigt c'est mal..."

Tu viens de montrer encore une fois un discours contradictoire avec Shadowking

Pour la pénalité, je vous ai laissé une porte de sortie et le comble je vous demandais quoi ? De vous engager à respecter les CGU, ce que vous avez automatiquement fait lors de votre inscription, c'est quand même fort...

Bref vous continuez sur le même discours, vous attendrez le retour de masaru, je ne compte pas desuspendre des personnes qui ne comptent pas respecter des règles qu'ils se sont engagés à respecter.
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#14 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 02/06/2007 - 17:54

"et merci a toi barduck d'avoir dénoncer ce "bug" au grand public, on n'a pas du t'apprendre que montrer du doigt c'est mal..."

pour en revenir a cet phrase , shadowking n'avoue pas qu'il a profité d'un bug , il c'est mal exprimé, je vous le dit car on en avais parler en cours ! car quand il parle du "bug" il parle de l'unique gagné , et non du bug a proprement parler !

Pour en revenir CGU que nous avons apparament enfrein, c'est faut !
Pour la simple est bonne raison que :

-------------------------------------------------------------

16/05/07 à 13:08
Message #32

Écuyer d'Éongard
**

Groupe : Members
Inscrit : 08/03/2007
Membre n° 3828

j'en profite pour rajouter mes perso qui bug sur shadowking:

-walter krum drum (jsui pas sur de l'orthographe dry.gif )
-nicky larson
-yuumura kirika
-Ban mido
-vash the stampede
-spike spiegel
-marine de l'aigle
-kimina ayato
-gon freecss
-mireille bouquet
-Natsuki kuga(bronze)
-Alcor

----------------------------------------------------------------------------

Voila , donc avant l'affaire il l'avait signalé !!! De plus vous pourez si vous relisé tout les probleme lié a la nouvelle saison que shadowking confirme de nombreux bug !

Modifié par Sasuke10, 02/06/2007 - 17:59.

Image IPB

#15 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/06/2007 - 17:59

Tien c'est bizard lorsque je lui ai parlez en pv juste apres qu'il ai gagner le premier unique, il a assuré qu'il n'avait gagné aucun objet avec le bug, je lui ai poser la question par deux fois.
Il a du mal s'éxprimé par deux fois tu me repondras sans doute.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users