Aller au contenu

Suspension de [G13]God of Death

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#16 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 27/01/2007 - 16:11

Voir le messageShadowleaf, le 27/01/07 à 15:59, dit :

[color=#009900]@ Sicnarf. Non, le fait de c/c le lien et d'y cliquer plus tard est valable. la preuve, quand tu cliques sur un lien de duel posté sur le forum sans être loggé sur Af, tu as déjà eu ton perso bloqué ?

Si j'ai bien compris le perso est bloqué après certains abus, genre de charge une url (ou tu cliques) un certains nombre en moins de x secondes. Je peux me tromper, la dev team étant la seule sachant réellement comment ça fonctionne.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#17 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 27/01/2007 - 19:05

Donc ce qu'a fait SM est autorisé , mais quand perfect le fait sa ne l'ai pas , car lui (perfect) est tombé sur des liens inexistant?

Dire que Perfect est passé a coté d'un tournoi , pendant que d'autre ne sont pas remis en cause....

J'ai beau relire je comprend pas en quoi c'est different , une reponse definitive et officiel serait la bienvenue(merci quand meme pour ta reponse shadowleaf mais il semblerai qu'il y est une contradiction ^^)

ps: sa veut dire que qu'on a le droit de matter les duels des autres joueurs en regardant leurs objets , en voyant leurs combo , leurs degats comme la fait SM et Karnage? Tsss....

Modifié par kuchiki byakuya, 27/01/2007 - 19:12.

Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#18 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 27/01/2007 - 19:15

Heu :hesite: Moi on m'a dit que c'était autoriser, sinon je ne l'aurai pas fait <_< .

Après, ce n'est pas les mêmes duels que les deux de tournoi et les duels du jeu en lui même (pas la même synthaxe après les index.php.)

Je sais que par le passé, cette mesure de bloquer ou de prevenir que c'était interdit était en place car certaines personnes changés simplement le tournoi=ID en un tournoi=ID+1 pour voir le prochain tournoi (ou concours) ...

Voili Voilou :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users