Aller au contenu

Mon compte Animefight

• Please log in to reply
69 réponses à ce sujet

#46 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 20/08/2009 - 10:20

Voir le messageLoving, le 20/08/09 à 11:16, dit :

( je sais je suis relou :o )

alors sans le mail c'est bon
par contre, je sais pas si ça influe mais j'ai apellé mon compte lovin, comme mon personnage principal, sauf que du coup quand je fais une demande pour mettre mon perso dans le compte, il me sort que le pass n'est pas valide ( une bonne dizaine de fois j'ai essayé sans faire de fautes de frappe pourtant :) )
pour les autres ça marche sinon... :o
wala :o

Non normalement il n'y a pas de lien entre le mot de passe de ton compte et de ton perso.
Essaye à nouveau je viens de faire une modif qui peut avoir une incidence si ton mot de passe contient des caractères spéciaux.

Image IPB

#47 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 20/08/2009 - 10:24

j'ai un pote qui a jouer a AF chez moi et son sompte a ete cloner au miens

dois-je associer ses perso a mon compte ou si il sen crée un cela suffit a pas se faire ban

merci :)
Image IPBImage IPB

#48 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 20/08/2009 - 10:33

merci beaucoup, c'est réglé ^_^

Image IPB
Image IPB

#49 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 20/08/2009 - 10:45

Et voilà, 10 persos associés :)

Merci beaucoup Masaru et Punisher  :cool: En plus les informations qu'on voit pour chaque personnage sont très utiles (notamment l'expérience, les pas, les onyrs et la localisation du perso). Ca permet d'avoir une vue globale en se connectant une seule fois. Impeccable  :happy3:

Image IPB

#50 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 20/08/2009 - 10:48

J'ajouterais bien un truc dans la fiche de chaque persos ... bien qu'inutile ... la "date de naissance".

Modifié par Flofrax, 20/08/2009 - 10:49.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#51 Vash76

Vash76

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 20/08/2009 - 11:07

tres bonne chose mise en place

par contre, une question, est ce que ce systeme pourra permettre des echanges entre persos du meme compte ?
par ce que pour l'instant nous sommes obliges de passer soit par l'IC ( uniquement pour les persos guildes ) soit par un joueur de "confiance" ce qui n'est pas gagne vu la facon dont beaucoup de personnes pourrissent le jeu !!!

#52 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 20/08/2009 - 11:17

Voir le messageVash76, le 20/08/09 à 12:07, dit :

tres bonne chose mise en place

par contre, une question, est ce que ce systeme pourra permettre des echanges entre persos du meme compte ?
par ce que pour l'instant nous sommes obliges de passer soit par l'IC ( uniquement pour les persos guildes ) soit par un joueur de "confiance" ce qui n'est pas gagne vu la facon dont beaucoup de personnes pourrissent le jeu !!!

Je suis POUR un "truc" comme ca... ca permettrait aux joueurs solitaires de pouvoir être plus compétitifs en transférant ses propres objets sur ses personnages inscrits en tournoi... j'aimerai vraiment pouvoir jouer tout seul...
Image IPB

#53 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 20/08/2009 - 11:22

Merci l'équipe  :blingeye:

Mais comme Jef , j'ai fouillé partout pour trouver...et j'ai trouvé...Mais plus aucun courrier , donc je savais toujours pas qui était qui , donc encore merci  ;)

Image IPB

#54 elector

elector

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 20/08/2009 - 11:47

Mais merci bcp !

Par contre, comme un boulet que je suis, j'ai créé mon compte "pilou", sans penser que ce perso devait être associé à ce compte.  :ahhyes:
Du coup, ayant 11 perso, j'y ai ajouté les 10 autres et pas moyen d'en supprimer un pour le remplacer avec "pilou" ... que faire ?? :blingeye:
Du calme sandy,c'est moi...cet affreux cauuuchemard est terminé!!

#55 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 20/08/2009 - 11:55

Voir le messageelector, le 20/08/09 à 12:47, dit :

Mais merci bcp !

Par contre, comme un boulet que je suis, j'ai créé mon compte "pilou", sans penser que ce perso devait être associé à ce compte.  :ahhyes:
Du coup, ayant 11 perso, j'y ai ajouté les 10 autres et pas moyen d'en supprimer un pour le remplacer avec "pilou" ... que faire ?? :blingeye:

Tu peux te séparer d'un des 10 perso en le tuant  :dead:  (rubrique "options de jeu", il y a une case "suicide" en bas), puis en l'envoyant au cimetière ou le faisant disparaitre.
Tu pourras alors ajouter un autre perso à ton compte.

Image IPB

#56 elector

elector

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 20/08/2009 - 12:01

D'accord ... merci Puni ...

Par contre, j'ai créé un autre compte depuis pour n'héberger que pilou ... :not-again:

Donc je peux le transférer quand même ?
Du calme sandy,c'est moi...cet affreux cauuuchemard est terminé!!

#57 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 20/08/2009 - 12:05

Good Job !

Cependant, dans le cas où on est deux personnes physiques a jouer sur la même IP (ce n'est pas mon cas mais je me pose la question car ça doit bien exister) ça se passe comment ?

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#58 Deo Wraith

Deo Wraith

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20/08/2009 - 12:36

Comme avant , je pense .. détectés comme étant des Comptes Clones , et là Ca doit bloqué un des deux Comptes et donc tous les persos liés à ce compte

#59 Kratos Aurion

Kratos Aurion

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 20/08/2009 - 12:42

Hummm c'est assez gênant ça, heureusement que mon frère ne joue plus lol.
Par contre supposons que 2 membres de la même famille jouent donc dur la même adresse IP, est-ce qu'ils auraient le droit d'avoir chacun un compte de 5 persos pour faire au total le compte de 10 ?

#60 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 20/08/2009 - 12:43

Voir le messageelector, le 20/08/09 à 13:01, dit :

Par contre, j'ai créé un autre compte depuis pour n'héberger que pilou ... :not-again:
Attention !

Voir le messageMasaru, le 19/08/09 à 22:41, dit :

Vous serez désormais, strictement limité à 1 compte par personne. Ce compte pourra héberger jusqu'à 10 personnages. Le non respect de cette règle entrainera la suppression des comptes et des personnages, sans préavis.

Si ton perso est rattaché, tu ne peux pas le transférer sur un autre compte :

Voir le messageMasaru, le 19/08/09 à 22:41, dit :

4. Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de désassocier un personnage.

Plusieurs comptes sur un PC, il faudra partager ou bien prouver au cas par cas.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users