Aller au contenu

Concours sur [ AF] Karnage

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 La_Croute

La_Croute

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 23/01/2007 - 18:23

Je pense pas trop me tromper, mais bon sait on jamais
Je viens de voir le concours sur le champion Karnage

Sachant qu'au maximum, on peut avoir 2400 de vie de base .... et que pour compter large on va dire que l'on mette des objets pour monter à 4800 ...  ....
Existe-t-il un personnage ou une combinaison pouvant faire 4800 de vie pour  au moins 700 de défense ? ...

Evidemment , il existe des objets donnant baucoup de vie .. mais est il possible d'arriver alors a 5200 de vie pour toujours 600 de défense ?

Si tout le monde se "croute" dessus ... comment allez vous nous départager ... ?

PS: Excusez mon jeu de mots

Modifié par La_Croute, 23/01/2007 - 18:25.

#2 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 23/01/2007 - 18:30

Bonjour,

Citation

Le principe du concours est donc de recevoir le plus de dégâts de la part du npc (Af)Karnage tout en restant en vie.

Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de resister à TOUTES les attaques de (AF)Karnage. Il suffit donc par exemple de se mettre à 4800 de vie, de se prendre une attaque spéciale et deux attaques dans les dents et de tuer le npc au troisième tour ;)

Bonne chance,

elfoune, MJ organisateur du concours

Image IPB

Image IPB

#3 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 24/01/2007 - 22:28

Concours 24h! Comment c'est possible que charmander avait 15/5 au vu de ses spé, et des dégats parés? Y'a-t-il eu faute de frappe?

#4 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 24/01/2007 - 22:44

1- c'est HS

2- Il faut bien lire l'intitulé du concours. Ou as tu vue qu'on te demandé les potentiels off et def ?

Image IPB

/end
Image IPB

#5 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 24/01/2007 - 22:50

3 - pas la peine d'etre meprisant  :cool:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#6 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 24/01/2007 - 22:59

Disons que vue que les concours devin avec un duel sont , très souvent (pour pas dire tout le temps) , des concours où il faut deviné le potentiel offensif et défensif du joueur...c'était un ptit piège...
Et vue l'énoncé, ca peut prêté a confusion aussi.. le mot "point dans la caractéristique attaque" aurait été plus apte comme l'a dit une personne sur le chan  ;)

Modifié par kenj, 24/01/2007 - 23:00.

Image IPB

#7 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 25/01/2007 - 10:51

J'avoue avoir mal lu et être tombé dans le panneau!
Bien joué à Izuzu voilà c'est tout ce qu'il y a dire!

Pour skuld je n'ai pas ouvert un second topic spécifique à ce concours pour ce que j'avais à demander! Et comme je m'en doutais, cela avit surement du être débattu sur le chan! Donc j'évites de polluer avec un autre topic... :cool:

#8 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 25/01/2007 - 11:56

Voir le messagekuchiki byakuya, le 24/01/07 à 22:50, dit :

3 - pas la peine d'etre meprisant  :cool:

je ne suis pas meprisant, mais si tu insiste je peux l'etre avec toi.

Y'avait un piége c'est vrai, mais si vous regarder tout les anciens concours devin c'était bien marqué potentiel. Ici c'est marqué nul par. J'avou que c'est pas a 100% clair dans le texte, mais yen a qui ont compris (et meme surement lu l'enoncé du concours)...

Quand le concours porte sur les "potentiels" le mots potentiel est dans l'enoncé... ici le concours parlé de caractéristique.

Image IPB

/end
Image IPB

#9 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 25/01/2007 - 15:33

C'est pas un défaut d'énoncé, c'est plutôt que vous ne lisez pas correctement ce qui était demandé.

J'ai bien préciser caractéristique d'attaque ce qui est bien différent du potentiel offensif, le sujet d'origine était déjà très clair, la prochaine fois lisez bien le sujet et si vous avez un doute, poser la question avant de participer aveuglèment.

Modifié par tag, 25/01/2007 - 15:33.

Image IPB

#10 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 25/01/2007 - 16:41

Fait attention tagounet, tu es presque meprisant la  :P

Image IPB

/end