Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#91 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 06/10/2005 - 12:50

[ZeN dit :

Zell,06/10/05 à 12:10] JC ne te décourage pas car je fais parti de ton fan club (je suis seul pour l'instant :lol:) a trouver quee tu fais un taff exemplaire :)

allez .... bonne route
et esperons ke l'event va pas durer longtemps et que le reset sera trés bientot :)
Toi tu veux etre Beta testeur... pcq pour complimenter J_C faut en vouloir XD

Image IPB

/end
Image IPB

#92 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/10/2005 - 13:04

Et SkulD qui me fais toujours la remarque que je floode :lol:

P.S : pour pas flooder, Le communication se fait depuis un moment mais le ton peut être mal interprété par certains ce qui engendre des inompréhension et des remarques acerbes alors faites comme moi... Trouvez une copine. (Non j"déconne ;))

Allez continuons à poster pour trouver des solutions ou donner de nouvelles idées ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#93 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 06/10/2005 - 13:15

Bigmac et Kachiko, je trouve que vous exagérez énormément dans vos remarques car meme si certaines modifications ne sont pas tres populaires (mais dans le font logique), Animefight reste LE JEU de Punisher et Masaru. Ils le développent sur leurs temps libres et je pense qu'entre leurs boulots et Animefight, ils ne doivent pas avoir le temps de faire beaucoup d'autre chose. Ah oui, ca va surement vous surprendre, mais ils ont un boulot en dehors d'Animefight pour pouvoir vivre car les Allopass ne vont pas dans leur poche mais pour payer le serveur sur lequel Animefight tourne. Serveur qu'ils ont payé de leurs poches pendant presque 2 ans pour que NOUS, joueurs, puissions nous amuser. Alors au lieu de critiquer de maniere je trouve insultante leur décision, je pense que vous feriez mieux de les remercier pour les heures de jeu (et je pense de plaisir sinon vous ne seriez pas rester) que vous avez eu sur Animefight GRACE A EUX.
Image IPB

#94 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 06/10/2005 - 13:42

Je vais être direct cette fois...

Solution : Ne pas cacher des choses (à 1-2 semaines d'avis)

Bigmac, mode résumé

#95 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 06/10/2005 - 14:07

Solution refusée, harcelement détecté !

Le pb à vrai dire est le suivant :
- Nous sommes amateurs
- De part le fait nous n'avons pas une équipe de 20 personnes pour dévellopper un jeu, et notre temps de travail sur Animefight prit sur notre temps libre peux fluctuer en fonction de notre vie privée et professionelle.
- Ce qui engendre un résultat simple, nous sommes pas en mesure de tenir un délais ferme et définitif sur une nouveauté.

Annoncer telle ou telle nouveauté peut suciter un engoument certain par les joueurs, ne pas pouvoir donner de date, ou bien la reporter à maintes reprises est la sources de 3 problèmes :
- Un "harcelement" de Punisher et moi meme par les joueurs (outre le fait que cela n'est pas très agréable, cela nous ralenti considérablement dans notre travail, puisque nous répondons aux demandes (si on n'y répond pas on a aussi le droit à des reproches.)
- Un mécontentement des joueurs qui ne voient pas la nouveauté arrivée.
- Une décridibilisation de notre travail
Image IPB

#96 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 06/10/2005 - 14:20

lol oui pas du tout répétitif :P

PS : Skuld pas bo va elle était facile ^^ remarque tu sais de quoi tu parles : c'est pas pour rien que tu es devenu halfop sur le chan :P
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#97 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 07/10/2005 - 04:50

Bon comme il faut proposer une solution pour poster ici je vais en donner une autre et la mettre en gras pour être sur de pas "encore" me faire dire que j'apporte aucun solution :

Masaru dit :

- De part le fait nous n'avons pas une équipe de 20 personnes pour dévellopper un jeu,

Solution : Former une équipe de 20 personnes  ^_^

Je sais tu veux pas faire trop confiance comme tu as dit mais tu pourrais en prendre pour les basses taches sans intérêt. Comme quelqu'un(s) qui s'occupe de la communication avec les joueurs, un qui valide les avatars/attaque (si c'est pas déjà le cas) et peut-etre d'autres tâche que tu accepterais de laisser à quelqu'un de "pas trop sûr".

Masaru dit :

- Ce qui engendre un résultat simple, nous sommes pas en mesure de tenir un délais ferme et définitif sur une nouveauté.

Parfaitement d'accord, c'est pour ca que j'ai spécifié "à 1-2 semaines d'avis".
C'est à dire lorsque le développements est terminé et que vous êtes dans les dernières phase de debuging.  ;) Le "risque" de ne pas être près à temps ou de ce faire harceler est alors assez limité. Comme c'est le cas actuellement...

Masaru dit :

Dorénavant nous allons donc procéder comme 95% des autres jeux ou les créateurs sont inaccessibles et que les joueurs ont à faire a des intermédiaires d'intermédiaires.

Je suis aussi d'accord avec cette affirmation... Mais dans leur cas ils ont alors une armée de personnes qui s'occupe de la communication. Des joueurs "Game Master", des personnes au support techniques, des personnes qui s'occupe des activités, une personnes qui s'occupe du forum et bien d'autres chose...

C'est actuellement comme ca... vous êtes inaccessibles pour tous ce qui est idée de développement et information préventive(annonce avant son arrivé)... sauf qu'on a pas la contre partie des intermédiaires qui fait ce travail :hesite:

Masaru dit :

ca me rappele une certaine personne (qui semble avoir évoluée) qui balancait un tas de choses sans vraiment trop d'exemple ....
C'est vraiment moi que tu vise la? :blink:
Je suis probablement un des rares qui met toujours beaucoup (trop?) d'exemple... (C'est pour ca que j'arrive pas à faire un post court ^_^ )
Mais encore pour s'en rendre compte... il faut lire jusqu'au bout :unsure:

Bigmac, pas très résumé... encore  :unsure:

#98 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 07/10/2005 - 08:52

Par équipe de 20 personnes, j'entendais une vrai équipe de dev, à plein temps ... dont c'est le métier.

Nous nous sommes déjà déchargé de certaines tâches.
En terme de temps, je te parlais bien ici du temps passé à trouver des idées, les coder et les mettre en forme (graphismes). Ce qui est difficilement déléguable.

Même 1 à 2 semaines ce n'est pas forcément évident, nous avions plannifé d'effectuer le reset le 18 septembre. 3 semaines après nous ne sommes toujours pas en mesure d'avoir une date à 100%.
On y réfléchira tout de même, pour les nouveautés necessitant moins de travail.

"Mais dans leur cas ils ont alors une armée de personnes", il me semble que tu nous compare avec des jeux professionnels.

Et lorsque tu dis que nous sommes actuellement comme ça, inaccessibles pour tous, je suis désolé mais je ne suis absoluement pas d'accord avec toi. Rien que ce présent message montre bien le contraire (et comme j'ai déjà dit, prêt de 4000 messages à 2 .. si c'est ça être inaccessible, faudra que l'on m'explique)
Image IPB

#99 [WoS]Vixxens

[WoS]Vixxens

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 07/10/2005 - 14:18

Désolé d'en revenir là , mais je vais revenir à un de mes posts précédents...

Il faut , et je pense que tout le monde pourrait être d'accord sur le principe , une équipe de personnes qui fasse le tampon entre la Team et les joueurs.

La Team donne ses informations à cette équipe de personnes , et celle ci aux joueurs qui seront ainsi plus nombreux à pouvoir répondre aux multiples questions.

Dans le sens inverse , cette équipe pourrait filtrer tous les messages venant des joueurs afin d'en retirer l'essentiel et les problématiques aussi bien que les propositions , et les soumettre , de façon résumée et explicite à la Team.

Je crois que cette solution pourrait faire gagner pas mal de temps à la Team (et n'oublions pas que + ils ont de tps , mieux le jeu tournera) tout en ayant des joueurs avertis et qui pourront à tout moment être en relation avec l'équipe tampon.

A développer...

B)

#100 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07/10/2005 - 15:59

But d'un système de commision de joueurs, idée envoyé à Masaru par les REVeurs :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#101 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 07/10/2005 - 18:35

(je vais pas y aller avec le dos de la cuillère)

Alors, prenons au hasard une team de jeu: (blizzard)

1) est-ce que vous croyiez qu'ils dise a l'avance qu'il y aurait une nouvelle Maj ou pas? Quelle(s) changement(s) etc?
Arrétez un peu.

Pour les 20 personnes, je trouve que vous avez un sacré culot a parler de ceci car vous pensez que les actes qui se sont passé encourage ceci?

Ensuite savez-vous, c'est rare qu'on voit des admins de jeu aussi présent et les bugs aussi vite reglé!

Alors a la place de respecté le travail (BENEVOLLE!) de Masaru et Punisher, vous arrivez a tout pourrir!

Il y a Masaru et Punisher
JC et TheArchAngel

cela ne suiffit pas? je trouve que oui!

J'EN AI MARRE DES GENS QUI CRITIQUE LE TRVAIL DES AUTRES

****Traiter moi de lèche comme vous voulez, mais juste avant, réfléchisser a ce que j'ai dis.****
Image IPB

#102 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 07/10/2005 - 19:01

toi tu reflechis beaucoup avant de poster ...

Image IPB

#103 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 07/10/2005 - 19:01

On ne critique pas le travail, on essaie de faire évoluer le jeu, le jour ou tu comprendras ça...

(et au passage, OUI, Blizzart parle de fonctionnalités avant la sortie du jeu...)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#104 shadowking

shadowking

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 07/10/2005 - 19:26

**sasuke**, le 07/10/05 à 18:35, dit :

bon alors moi aussi j'aimerai bien donner mon avis:

Premierement je ne tiens pas a cracher sur le travail de masaru et punisher, parce que je ne doute pas que sa doit etre assez dur a gérer tout sa! et g di respect!
mais il y a deux trois truc ou l'on peut quand meme redire des chose:

1) Premièrement, On est plusieur a penser qu'il y a un gros manque de nouveauter, surtout au niveau des objets (je sais que c'est sans doute un manque de tems, mais j'aimerais bein savoir quand meme)!
la plupart du temps, c'est les joueur qui font les objet et on vous les donne quasiment tout pret et vous refuser la plupart! pourquoi?
Ensuite, sa fait un gros moment qu'oin nous promet des nouveauter au niveau des quetes, et on a toujour rien! Je prend la quete goldorak, qui n'apporte rien au jeu ne faudrait il pas la modifier en mettant des objet ou de lxp?
2)deuxiement les information au niveau du reset!! C'est bien de mettre que le reset est debut octobre, mais quand on approche du 10 et qu'on a toujour rien (pake j'imagine qu'il sera pas ce week-end a cause de l'event), c quand meme un peu drole! Peut etre que vous en ete conscien, mais ce manqe d'information peut entrainer certain probleme (par exemple, je pensai que le reset serai o alentour de fin septembre, j'ai payer mon allopass le 15 septembre et il ma servi a rien alor qe jorai pu le payer debu octobre
3) troisiement, jaimerai juste dire que si il vous manque du temps, vous pouvez toujour essayer de trouver des gens qui serait interesser de vous aider (par exemple pour les inscription ou dautre truc)!personellement, jaimerai bien vous aidez mais g pense que je ne m'y connais pas assez pour sa (g parle pa tro le html)!

Citation

est-ce que vous croyiez qu'ils dise a l'avance qu'il y aurait une nouvelle Maj ou pas? Quelle(s) changement(s) etc?
Arrétez un peu.

heu, peut etre que Blizzard ne devoile pas c'est mise a jour, mais dans la plupart des jeu y a une date du moin approximative de cet mise a jour, surtout quand c un reset!

Archangel, peut etre que g pa tt suivi mais a un moment (o debu de ce sujet) tu di que la perle est prevu depui 5 reset! je sais pa si t'essayer d'etre drole, mais si c'est la realiter le gar qui a spoiler  il a peut etre penser que cetait plusz d'actualiter! enfin bon j'ai bien rigoler en lisant sa!

voila j'ai dit tous ce que j'avais sur le coeur!!

longue vie a AF!

#105 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07/10/2005 - 19:27

Et l'équipe blizzard grandit de plus en plus B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users