Aller au contenu

Les Fuites

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
114 réponses à ce sujet

#76 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 03/10/2005 - 12:15

N'empêche vu le foin que ça fait j'espère que les nouveautés seront de taille :lol:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#77 Ioan

Ioan

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 03/10/2005 - 13:02

d'un autre coté, même si je suis pas du tout au courant de ce qui se prépare, si vous attendez des changements radicaux dans le jeu, à mon avis vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.
AF va rester une succession d'attaques défenses et coups spéciaux dont le but est de frapper ton adversaire plus que lui ne te frappe. Et c'est tout ce qu'on lui demandait.

p.s. puisque les mp sont off je le fais ici !
Bon Anniversaire mon blacky

#78 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 04/10/2005 - 06:43

moi y a toujours une chose que je ne comprend pas.

Mais moi (et je ne pense pas que je suis le seul) n'étais pas au courant de ceci (af 3d : :)  )ni mêmes des fuites qui se sont passé sur animefight, je ne comprend pas pourquoi TheArchAngel a rendu "cet évenement" aussi publique que ça?

Sinon plein de gens dise: Ce jeu devient lassant... Mais faus comprendre que masaru et Punisher ne sont pas dans une organisation de création de jeu et qu'ils sont payés pour cela. Donc je trouve déja pas mal le faite qu'on puisse , à chaque reset, avoir la joie de faire des découvertes concernant des nouvelles choses. Et af est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Par contre des tournois plus fréquent pourrais etre faites ;)

merci worm  :wub: j'avais pas vu les images au début :P

Modifié par **sasuke**, 04/10/2005 - 07:47.

Image IPB

#79 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 04/10/2005 - 07:26

**sasuke**, le 04/10/05 à 05:43, dit :

et que c'était l'information animefight 3d qui c'est est " échappé".
Prends un dictionnaire, et cherche à "second degré" ou "ironie".
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#80 Ioan

Ioan

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 04/10/2005 - 09:00

The WormLord, le 04/10/05 à 07:26, dit :

Prends un dictionnaire, et cherche à "second degré" ou "ironie".
j'aurais dit cynisme mais là n'est pas le propos

#81 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 04/10/2005 - 12:57

Bon je vient de lire le post de TheArchAngel ,Je comprend ton dépis car tu as pour l habitude de faire un travail soigneux et rigoureux et qui ets baclé par un personne X .Peut etre que ton choix fut le bon car bon si la fuite n avait pas été grande peut etre que tu ne l aurait pas su et ton travail aurait pu etre gachée par la suite par la diffusion d autre information plus top secret.

Pour masaru il ai vrai que le reset du mois de mai a commencé sur les chapeau de Roue avec un event bien ficelé je doti le reconnaitre meme si je n ai pas participé , juste le faite de savoir que d autre personne pouvait combattre dans des situation plus que délicate j en  avait le soufle coupé :bave: . a ce ki en participé merci

Mais bon le gros probleme Fut la période de vacances Car bon certaine personne accroché a l eur pc du mois de juin a aout ont progréssé en grande vitesse donc ce sont ennuié  :bave: vu que bon il n ya pas eu grand chose Car il faut le dire la team a le droit aussi a du repos et des vacances mérité, Donc les joueurs présent qui taf ou ki sont en vacances a la maison ce sont vite ennuié.Faudrait peut prévoir autre chose pendant cette période creuse un autre concept,qui puisse duré le temp de Juillet aout, Ce qui permettrait de vous donné après vos vacances perso le Temps de prévoir les nouveautés pendants le Le concept pour nous bichoné un travail d artiste.

Pour J_c ont dit toujours que on est toujours trahi par ses amis car ont leur apporte trop de confiance.L homme n ai jamais trahit par son enemis car il sais comment il sait qu'il ets surveillé. Je sais que tu peut etre bléssé et démotivé par cette situation mais bon ce nai pas vriament ta faute le fait de faire confiance est un sentiment humain,La faute a qui pas vraiment au béta testeur mais plutot a son entourage ,parce que pour divulgué une info il faut etre 2 il me semble pour dialogué sa faiblesse de son esprit ne lui pas dit de ne pas le faire car tu risque de saboté le travail de plusieur jour d une team.

Maintenant pour la perle de shikon c'est dommage car bon jai toujours cherché a faire les morceau par n importe kel façon :D

Juste une chose j espère que les béta testeur ne se connaissent pas car bon il pourè dévoilé le nom des béta testeur et qui par son entourage guilde ou amis pourrè se voir contraindre a laché une information pour avori la paix

Shakaya alias TSA, qui compte sur la team pour nous faire un superbe taf

#82 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 06/10/2005 - 03:50

Il y a pas un paradoxe de malade ici???  :blink:

Depuis des mois on arrête pas de dire que le problème de ce jeu est SURTOUT le manque de communication! (suivi de l'emprisonnement)

Cette fois en plus de ne pas avoir de communication on s'offusque que les joueurs s'informe entre eux.  :blink:

Perso je sais très bien ce qui s'en vient.
- C'est qui le sale tricheur de mes'deux qui t'as mis au courant de ca??
(A moins que j'ai des contacte avec les grands du jeu?) -> d'autre oui, non pas moi...
t'as hacker quelque chose??

Et non, ce n'ai pas à cause d'un espèce de c** que je le sais... c'est grace à punisher ;)  (rien contre toi t'es mon idole)
[Auto-centure accepté]

Si c'est tellement "secret" faudrait peut-être faire ca en secret  :P

Perso je trouve ca complétement c** de chercher à toujours tous cacher. Je peux crois au problème de "si on le dit on va nous souler tous le temps" si c'est des modif prévu pour dans 6 mois... mais quand c'est dans 2 semaines voir 1 mois  :kaola:

Le problème du jeu n'est pas qu'il manque de surprises mais de communication!

Pour la perles : Ah oué... c'est sur que les 10 min pour mettre la formule dans la db devait vraiment demandé beaucoup d'effort apres les 3-4h (voir surement plus) pour faire toutes les images :youpi:

Je ne dirais pas de quoi il s'agit pour le reset ici car j'ai trop de respect... même si vous en avez aucun pour moi (et les autres joueurs).

Autre chose a noté... un bon beta testeur n'est pas nécessairement les copains les plus proche de sois. Un beta testeur sert surtout à trouver les problèmes et à les rapporter... mais je suis sur que vous savez très bien ca... et que les testeur on été choisi pour leur facilité à trouver des failles et à les rapports ;) ...

P.S. très important : Je ne dis pas ca pour moi. Même si on m'aurait proposer j'aurais refusé direct pour plusieurs raison!

J'ai pas vu ce que donnais la nouveauté visuellement mais il y a un très bon potentiel... Dommage que le reste réussissent habilement à contrer les merveilleux "changements radicaux" qui sont développé.  :hesite:
"saboter le travail" -> les changements seront la... inchangé... c'est pas comme détruire le code source  :whouu:

Le meilleur jeu joué dans une prison où on vous envoie promenez perd beaucoup d'intérêt. ^_^ (phrase à prendre à la légère)

Bigmac, vraiment découragé de la team  <_<

Modifié par Bigmac, 06/10/2005 - 04:59.

#83 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 06/10/2005 - 08:09

J'ai pas compris ton post la, il me semble que depuis le début tout le monde s'exprime librement. Je n'ai jamis fermé un post sur un débat et encore moins supprimé.

Tu nous pretes des mots et des attitudes qui sont loin de la vérité "C'est qui le sale tricheur de mes'deux qui t'as mis au courant de ca??" .....

A quel endroit nous nous offusquons que les joueurs s'informent entre eux ?

Je pense que tu ne te rends pas compte de l'empleur du "harcelement" que nous avion à chaque fois à l'époque.

Je suis a 300km d'avoir compris l'exemple de ta perle.

J'ai l'impression que tu prends le post en route s'en avoir prit le ton de la conversation qui s'est installée dans celui-ci (plutot a trouver des solutions, que de raler une n ieme fois ..... et comme je ne vois pas de solution dans ton post .... que dois-je en déduire ?)

"Aucune respect pour les joueurs" ? "On les envoie promener" ? "On soffusque qu'ils s'informent entre eux" ? "On les traite de sale tricheur" ? .... et bien ... ca me rappele une certaine personne (qui semble avoir évoluée) qui balancait un tas de choses sans vraiment trop d'exemple ....

Ton post me sidère par rapport à tous ceux que j'ai lu dans ce topic.
Image IPB

#84 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 06/10/2005 - 10:00

je veux pas encore faire mon suceur, mais Masaru a raison, tu m'as l'air un peu a l'ouest sur ce coup la et ut as du prendre le post en route ....
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#85 Kachiko

Kachiko

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 06/10/2005 - 10:49

Masaru, le 06/10/05 à 08:09, dit :

J'ai pas compris ton post la, il me semble que depuis le début tout le monde s'exprime librement. Je n'ai jamis fermé un post sur un débat et encore moins supprimé.
Il y a une différence entre laisser les autres s'exprimer et communiquer avec eux. La communication, ça implique un retour d'information (c'est ce qu'on appelle la communication bidirectionnelle). Ca fait depuis que je suis sur AF que j'ai l'impression de parler à un mur les rares fois où je me suis exprimé.

#86 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 06/10/2005 - 11:01

J'ai de plus en plus l'impression que les personnes essayent de trouver n'importe quel prétexte pour raler.
Il faudrait lire les posts et arrêter de les interpréter et tourner les choses comme ça vous arrange pour pouvoir rajouter des critiques.
Je crois que j'hallucine là... c'est de la mauvaise foi ou de la fatigue ??? ou les deux ?

Bigmac dit :

Cette fois en plus de ne pas avoir de communication on s'offusque que les joueurs s'informe entre eux.

hum c'est nouveau ça ... entre communiquer des infos qu'une personne a promis de ne pas divulguer car elles sont secrètes et que les joueurs s'informent entre eux, il y a un écart qui me saute aux yeux.
Je comprends même pas comment tu peux l'interpréter comme tu le fais sans en être conscient...

Bigmac dit :

Perso je trouve ca complétement c** de chercher à toujours tous cacher.

Tu as le droit d'avoir ton opinion et de la dire, maintenant relis les posts on t'as donné les raisons

Bigmac dit :

Autre chose a noté... un bon beta testeur n'est pas nécessairement les copains les plus proche de sois.

On a déjà fait la remarque et j'ai également répondu à cela et l'ai contredis : là je suis d'accord avec les autres tu n'as pas lu les posts c'est pas possible : ton post tombe comme un cheveu sur la soupe on comprends pas pourquoi...

J-C vraiment découragé avec des posts comme ça
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#87 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 06/10/2005 - 12:10

JC ne te décourage pas car je fais parti de ton fan club (je suis seul pour l'instant :lol:) a trouver quee tu fais un taff exemplaire :)

allez .... bonne route
et esperons ke l'event va pas durer longtemps et que le reset sera trés bientot :)
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#88 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 06/10/2005 - 12:25

Alors ce qu'on va vous proposer, puisque tant qu'à passer pour un mur autant que cela soit vrai, qu'on me dise qu'on ne communique pas alors que Punisher et moi meme avons respectivement 1689 et 2235 posts (et qui sont loin d'etre du flood inutile).

Dorénavant nous allons donc procéder comme 95% des autres jeux ou les créateurs sont inaccessibles et que les joueurs ont à faire a des intermédiaires d'intermédiaires.

Ca vous va ?
Image IPB

#89 Kachiko

Kachiko

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 06/10/2005 - 12:28

Et voilà, c'est exactement ce dont je parle... Belle démonstration Masaru.

Sur ce, bon vent. Moi j'me casse d'ici.

#90 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 06/10/2005 - 12:47

Je t'en prie c'est un plaisir, tu pourras a loisir relire mes 2000 posts où j'envoie bouler les joueurs et où je suis un tyran avec la grosse tête qui ne respecte personne.

A+

Ceux qui ont des solutions peuvent continuer a poster, ceux qui n'apportent rien commes les récents posts on le droit de s'abstenir.

Il ya des limites à tout, se foutre de nous en est une.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users