Aller au contenu

Les champion inutile/option de recherche

• Please log in to reply
15 réponses à ce sujet

#1 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 11/03/2013 - 12:22

J'étais en train de faire vos super champions dont la moitié sont bon a être refusé et la j'ai eu 2 idées:

- Ajouté un système de recherche qui permettrait de filtré les duel, par exemple j'active le filtre potentiel offensif < 360
De cette manière je pourrais faire mes champions tranquillement sans avoir a trier les infaisable ou même de me tromper de ligne.

- Lors de la création du champion mettre des restrictions empêchant d'avoir un pot off et une vie élevé en même temps.
Ainsi même si il y aurait des champion bourrin il y aurait toujours une chance de victoire.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par kikujiro uchiwa, 11/03/2013 - 12:22.

#2 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 11/03/2013 - 13:29

Première idée pourquoi pas.

Seconde, contre ! Perso je ne fais jamais de champions avec plus de 440 d'off. Très souvent je fais vers 409 d'off ^^.
Mais ça ne me dérange pas que les autres fassent des champions inutiles. Il y a suffisamment de npcs/champions faisables pour passer le lvl 9 rapidement.

Image IPB

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 11/03/2013 - 15:44

Même avis que Brut ^_^

Image IPB

#4 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 11/03/2013 - 19:47

Tout a fait d'accord^^, avec brut et gogo. Ce qui est chiant c'est juste trouver quel champion accepté. Il faut voir chaque duel. Par contre de là a bridé les stats possible, je suis tout a fait contre. Cela perd tout son sens de réussir a finir le jeu et faire un champion. Car pour certain faire un champion c'est se la peté un peu, avec les objet bourrin et stats que l'on a. Et ainsi avoir un champion de fou.

Après pour le tri oui et non. Oui ca serait plus simple. Mais non car du coup passer le lvl 9 serait trop facile. Je dirais qu'il ne faut même pas plus de 24h pour passer de lvl 9 a 10.

#5 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 12/03/2013 - 19:50

C'est clair que mettre Shenron, Arago et Kikoutei Ultime pour son champion, c'est se la péter ! Vive nous :D

Mais ça fait partie du charme des champions, comme ceux qui mettent 3 capuches de caster ^^

Image IPB

#6 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 13/03/2013 - 07:44

Comme les autres, pour la solution numéro 1, contre la numéro 2 !

actuellement j'ai deux persos level 10, et j'ai abandonner de faire mes npc à cause de ça.
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#7 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 13/03/2013 - 12:19

Je me demandais si il n'y avait que moi qui arrivé lvl 9 est déprimé et arrête de jouer ses perso

#8 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 13/03/2013 - 15:42

AAaarrrrggghhhhhhhh ! Faut pas déprimer Kiku ! C'est mauvais pour la santé !.... :hero:

Comme dit Skull, tu devrais pouvoir effectuer un level-up 9-10 en 24h sans t'arracher trop de cheveux.
Mais un tri faciliterait enormement les choses, c'est sur.

En même temps, c'est tout le probleme de la quadrature du cercle:
Car quite à faire un filtre, pourquoi pas mettre un bouton qui valide automatiquement tous les duels faisables avec les objets portés.
Et pourquoi pas un bouton à option payante qui te trouve le bon combo lors des quetes et des tournois....
Bref, comme dit le proverbe: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

Concernant ta deuxième remarque, je la trouve pleinement justifiée car dans le fond, ça sert à quoi de faire des champions que personne ne va defier... A rien !
A la limite, cela peut flatter l'ego de certains, mais bon....
En ce qui me concerne, je fais mes champions avec trois capuches de caster en pensant aux lvl9 de la saison suivante.

Pour terminer mon propos sur le sujet, je trouve que la liste infinie des NPC qui tombent aux lvl 9 et 10 est bien utile pour gagner l'XP necessaire au lvl-up.
Et on peu comparer le risque de se tromper de ligne lors des validation à une forme selction naturelle :devil:
Et pour y ajouter un peu d'interêt, de suspens, de pep's, je serais partisant d'augmenter l'alea en fonction du niveau.
Sadique ? mais pourquoi :aha:  ?

#9 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 13/03/2013 - 16:03

premiere idée tres bonne, filtrer permettrait de pas faire derreur conne quand on accepte les npc!
La deuxieme pouvoir faire se qu'on veut des champions cest qd meme pas mal

#10 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13/03/2013 - 16:23

1ere idée, elle a déjà été demandé a plus d'une fois donc oui elle pourrait être utile
http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68754
http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68771

Pour la 2eme, le champion c'est l'effort d'une saison, donc on devrait être libre de les faire comme on veut. Et si on veut trouver un intérêt au champion fort, y a qu'a faire des concours uniques dessus, faire une quête des champions (les mdjs prendrait 10-15-20 npcs avec des stats correctes ou puissantes et boom on fait une quête simple et sans prétention avec un bon pactole de points a la clé)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#11 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 13/03/2013 - 16:59

Je vois que l'idée de filtre a été évoqué a plusieurs reprise en effet.
A voir si cela serait facile a implanter.

#12 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 14/03/2013 - 10:11

Pour ma part, le première idée je dirais pourquoi pas mais bon un peu mitigé ça peuxs petre bien mais est ce que c'est bien de faciliter trop le jeu c'est un peu l'eternel debar.
La deuxieme idée je suis contre un peu comme tout le monde j'aime bien qu'on fasse ce qu'on veux comme stats avec nos champions après une saison complète, au final il y a un peu de tout, des champions super pour les level 9 et des champions ultra fort pour les futur level 10 or donc bon rien de bien genant.

J'adore l'idée de Majin d'organiser des concours ou une quête avec certains champions de chaque saison ! Au moins ils serviraient à quelque chose plutot que faire jolie dans nos refus de duels :D Et sa flaterait encore plus l'ego de ceux qui ont fait des champions ultra balèze mais qui ne sont jamais défiés ^^

Image IPB

#13 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 14/03/2013 - 12:51

des concours uniques

Tu veux dire un concours avec un unique en jeu ? Quel type de concours ? en fin de saison ?

une quête simple et sans prétention avec un bon pactole de points a la clé

Combien de points ? combien de npcs/étapes ? Une quête linéaire (victoire -> étape suivante) ? On doit modifier les npcs à chaque saison ? 15-20 étapes à modifier c'est pas rien comme boulot.

est ce que ça va pas créer un effet indésirable ; voir de plus en plus de champion avec des stats de fou pour faire parti de la quête ?

quel critère pour choisir ses champions ? les plus forts ? Encore une quête impossible pour les def/esq def/spé et att/esq surement non ?

Il faut une carte de type "lieu" pour toutes les étapes de la quête. Il faut un symbole pour le placer sur le map d'animefight.

Modifié par tag, 14/03/2013 - 12:53.

Image IPB

#14 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 14/03/2013 - 15:33

View Posttag, on 14/03/2013 - 12:51, said:

des concours uniques
Tu veux dire un concours avec un unique en jeu ? Quel type de concours ? en fin de saison ?

Oui un concours avec un unique a gagner. Tout dépend du champion, mais une série de 5-6 concours prévu dans le calendrier.
Des concours a on doit équiper d'un objet X et faire Y action en fonction du champion choisi (dégâts infligés, parés, les 2, terminé le duel entre X et Y de vie, avoir un score proche de celui du champion a la fin du duel.)

View Posttag, on 14/03/2013 - 12:51, said:

une quête simple et sans prétention avec un bon pactole de points a la clé
Combien de points ? combien de npcs/étapes ? Une quête linéaire (victoire -> étape suivante) ? On doit modifier les npcs à chaque saison ? 15-20 étapes à modifier c'est pas rien comme boulot.
est ce que ça va pas créer un effet indésirable ; voir de plus en plus de champion avec des stats de fou pour faire parti de la quête ?
quel critère pour choisir ses champions ? les plus forts ? Encore une quête impossible pour les def/esq def/spé et att/esq surement non ?
Il faut une carte de type "lieu" pour toutes les étapes de la quête. Il faut un symbole pour le placer sur le map d'animefight.

Bah les points c'est a vous d'en décider mais si on veut ça intéressant un coup de 2000-3000 points (10-15 étapes) ça peut changer la donne au classement.
Oui, quête linéaire, on win étape suivante, on loose on retourne pas en arrière. Les npcs sont modifiés a chaque saison oui, et choisis par les mdjs.
Les critères de choix, je sais pas moi; Des champions de tout type, si on a sur 15 npcs :2-3 defs // 4-5 spé // 8-9 off, choisis.
Def/esq, def/spé s'est sur ils auront du mal et pourront certainement pas aller au bout. Att/esq ça sera aussi très dur. Rien de vraiment très différent de ce qu'on a maintenant.
Le lieu et le symbole tu colles ça sur le château, et c'est bon. La quête de la "Garde du Roi" ou "Des Champions" ça suffit pas besoin d'en faire trop.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#15 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 17/03/2013 - 13:16

A la limitte, si la quête c'est trop compliqué car il faut changer les NPC chaque saison etc...
Pourquoi ne pas faire seulement avec des concours uniques mais pour la selection de champion j'ai une petite idée :)

En gros aujourd'hui on a un top 10 du classement à chaque fin de saison mais il sert un peu à rien car seulement les 3 premiers sont récompensés et les autres sont toujours bien dégoutés... Ba on a qu'à dire que de la 4ème à la 10ème place les champions de ces persos feront parties des concours de la saison d'après ? :D

Ca ferait d'une pierre 2 coups, a la fois une idée pour que les champions servent un peu à autre chose et à la fois une idée pour motiver les gens à jouer le classement car il n'y auras plus que les 3 premières places de récompensées dans ce top 10 !

Modifié par GoldSaint, 17/03/2013 - 13:20.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users