Aller au contenu

ptilife suspendu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#16 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/07/2006 - 17:21

merci zell mais si on pouvait laisser ce post uniquement pour masaru et moi ce serait cool...

bref je upp le sujet vu que masaru est passé par le forum....

merci donc de lire mon post de 11h41 ^^

jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#17 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 07/07/2006 - 17:31

Un petit up bien que je sache que Masa et Puni sont au salon....

si on pouvez me le debloquer et decider une des 2 solutions que je propose ( ndlr soit on reste comme ca et je m engage a le reequilibrer au level up et changer mes stats avec des objets; soit le reset)...

je voudrais bien le jouer qd même

jef1503; qui a changé sa signature  pour faire remarquer a Masaru qu il n a jamais essayé de cacher ptilife bien au contraire et qu il le joue normalement sans avanatger personne.

#18 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 08/07/2006 - 16:52

Je ne pense que Masaru le faits pour désavantagé toi et que c'est rien que pour, mais bien pour toutes les personnes qui vont essayer de faire comme toi ....... Mais je ne suis pas d'accord avec Masaru. Comme l'a fais remarquer kunckles on peut gagner par plusieurs moyen sur AF et sur plusieurs catégories.......

Moi je dis ça je dis rien!!!!

Ps: Masaru n'y voit pas de mal et ne t'emporte pas sur moi parce que j'ai ouvert ma bouche!!!!!^^

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 08/07/2006 - 17:31

Voir le messageTheArchAngeL, le 05/07/06 à 10:03, dit :

En passant j'aimerait que QUAND un joueur adopte un ton pose et exlpique son cas avec Masaru, vous laissiez ce joueur se debrouiller par lui meme.

Il me semblait avoir ete clair !!!
P'tit life est il ton perso {edt}trunk-gt ? Si oui, alor scontact moi sur la taverne et je t'enleverai l'avertissement que , pour l'instant, je te met pour "intervention dans une affaire en te concernant pas"

TheArchAngeL, qui aimerait que les gens lise TOUS le spost d'un sujet avant de s'en meller !!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 10/07/2006 - 08:40

Petit up du sujet:

pourrait on debloquer Ptilife, je m engage soit a le reseter soit a changer ses stats au prochain up et avec des objets selon vos souhaits.(cf post precedents)

merci

jef1503

#21 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 10/07/2006 - 22:21

Ton perso vient d'être réactivé.
Je ne l'ai pas complètement reset, cependant j'ai remis ses carac à 0 et tu dois à nouveau répartir des points de bonus.
Tu peux soit rester comme ça (mais tu as bcp de défaites) soit reseter ton perso.

Sache que ton perso même si il n'est pas un pur lifor pose problème sur le jeu. Là tu es seul, ou il n'y en a pas bcp.
Imagine maintenant que je te laisse faire, et que 50 autres joueurs fasse pareil .... après je leur dis quoi ? Je les suspend et pas toi ? Ils vont crier au scandale.

Depuis cette après-midi le Top Défaites n'est plus disponible.

Image IPB

#22 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 23/07/2006 - 21:55

Après une nouvelle période d'observation je me vois contraint de contaster que ton perso est toujours aussi "lifor" avec une vie largement largement supérieurs aux besoins d'un perso de ton niveau (logique avec 3 quipus pour tous tes combats même ceux que tu reçois). Toutes les personnes qui te défient se font donc un max d'xp et de gain pour toi ne rien gagner casiment.

Aussi , je remet la suspension vu que tu n'as pour moi pas tenu tes engagements.
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#23 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 23/07/2006 - 22:14

je fais les quetes normalement

j ai fait goldo 1 et j ai le necessaire pour faire le reste des quetes.

je ne comprends pas la suspension

je ne defie m^$eme plus de WoS de peur d etre traité de lifor.

j ai augmenté mon %  de victoire de 5% a 14%

je ne recois qu une dizaine de defi par jour...

j ai 560 de vie de base !!!! pour un level 5.... il vous faut quoi ???????

que vous faut il !!!!

enfin j ai été en congés pendant 8 jours.... cad 3 jours apres ma desuspension et de retour hier seulement !!!!!!!

je en defie que des levels egaux a moi....

Modifié par jef1503, 23/07/2006 - 22:16.

#24 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 23/07/2006 - 22:34

Bon comme je t'ai expliqué en pv tu te devais de changer ton perso pour qu'il ne soit plus une "poule" aux oeufs d'or pour les joueurs en gros un punching ball ou on se fait un max d'xp et d'onyr.
Tu as 560 en vie de base ? oui tout à fait et avec tes 3 quipus cela te fais 2480 de vie !!!! Alors ta vie de base ne veut strictement rien dire on regarde ce qu'il en est dans les combats.
Au moins plus d'une trentaine-quarantaine de combats faciles (je compte pas les npcs bien entendu).

Enfin comme je te l'ai dis : quand tu reçois des défis tu n'as largement pas besoin de rester équipé des 3 quipus, si tu avais changé de façon de jouer tu aurais logiquement déséquip au moins un quipu et mis des génés off à la place, ce qui n'est pas le cas.

Aussi, ton perso EST a été et reste un lifor.
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#25 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 23/07/2006 - 23:08

comme indiqué en pv ce perso aurait trés bien put etre mieux classé que de nombreux joueurs.... non lifor.

le but du jeu etant d etre bien classé....

c dommage

je n insisterai pas plus suite a notre longue discussion.

je m en vais querir sous d autres cieux.... ptilife et sans doute mes autres persos yant fait leur temps ici bas.

bonne  continuation a tous..... 10 chevaliers level 10 or record a battre !!! ( enfin bon avec les resus illimités ca devrait le faire qd même).

#26 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 12/08/2006 - 15:28

Bonjour

suite à une suggestion , je souhaiterais savoir s il est possible de faire transformer ptilife comme un npc ? en effet, je pense que ce perso est suffisamment connu pour une telle demande.

Je vous laisse libre de choisir ses stats même si j ai une petite idée à ce niveau:

level 8 argent

340-0-3920.( ce sont des stats accessibles en elvel 8 à ma connaissance).

c juste une suggestion encore une fois, histoire que ce perso qui a recu et lancé tant de defis continue de perdurer un pti peu dans l univers d AF.

voili

jef1503

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users