Aller au contenu

Animefight au Japan-Expo 2006 ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
101 réponses à ce sujet

#91 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 10/07/2006 - 22:18

C'est noté.

Aucune des photos avec la team AF n'est disponible sur le net
(forum aF et mangavatars compris)

Dommage pour ceux qui voulais mettre la photo ou il sont devant la baniere avec l'equipe de af et qui etait prise par moi ;)

++

Image IPB

#92 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 11/07/2006 - 07:52

ça tombe bien j'avais oublié mon numerique...

sinon une bonne journée content d'avoir vu pas mal de monde :)

et le stand af a bien marché a parament malgré son emplacement un peu en coin...
Image IPB

#93 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 12/07/2006 - 09:41

Je sais pas si c'est lié mais le bar à côté du stand n'avait plus de biere dès le deuxième jour ...

Petit message personnel pour Punisher : Tu veux un autre verre de stroh ?

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#94 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 12/07/2006 - 09:46

Yun, me dit pas que tu etais venu au salon avec cette horeur dans tes baguages ?????

TheArchAngeL, qui en a encore des frissons , brrrrrrrrr

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#95 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 13/07/2006 - 20:24

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Archy, on en a ramené ^^ Masaru, Punisher et ceux qui nous ont donné un coup de main ont pu tester cette merveille, lol.

P.S. Si Didi ou Kiki veulent montrer ma photo (ou Vince, s'il en a, je ne sais plus), je l'autorise. C'était aussi un de mes buts en passant au JE de rentrer sous les projecteurs ;p

Modifié par Shadowleaf, 13/07/2006 - 20:25.

Image IPB

#96 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 13/07/2006 - 21:53

Pratique le Stroh ... dès le samedi, j'avais plus de voix à force de répéter ma présentation, en plus j'étais claqué, alors Shadowleaf s'est empressé(e) de faire gouter cet élixir.
En moins de 5 secondes, j'ai retrouvé toute mon énergie ! Par contre ça veut dire quoi la tête de mort sur la bouteille ?

Image IPB

#97 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 13/07/2006 - 22:34

Punisher : " Il est frais mon jeu, il est fraiiiiis "

Un Stroh, et ça repart ...

Comment je rage vraiment comm un low de ne pas être venu -____- !

Shadow-Master "...frais mon jeu "

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#98 Green KiKi

Green KiKi

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 16/07/2006 - 17:20

yo shadow ! j'arrive enfin à squatter un pc ! mais bon comme je suis pas chez moi j'ai pas les photos  :kill:

dommage pour les autres comme y'a masa ou puni sur chacunes d'elles presque... en tout cas j'en ai une de toi de profil pas génial mais je la mettrai quand même dès possible...

au fait masa, puni est-ce qu'une meuf est passée filer la cravatte rose de DiDi au stand ou pas comme on est tombés malade tous les 2 on a pas pu venir le dimanche  <_<  :(

en tout cas on mettra celles où y'a pas la team, DiDi en a fais quelques unes  :lol:

#99 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 16/07/2006 - 17:37

Oui, c'est moi qui ais la cravate
Image IPB

#100 Green KiKi

Green KiKi

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 16/07/2006 - 17:47

"qui AIS"  :P

en tout cas....comment qu'on fait ?  :huh:

on attends le prochain Japan ?  :lol:  tu verras ça avec DiDi, là il est brésil, il reviendra un brin, début août... B)

#101 Polak

Polak

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 16/07/2006 - 22:16

Citation

Salut tout le monde moi aussi j'y étais j'en ai mangé aussi des carambars et j'ai moi aussi de belles photos hein Masaru c'est du dossier celle avec Punisher devant la bannière. Mais bon l'an prochain on se reverra et cette fois-ci pour 3 jours je me taperé 800km encore et j'emmenerais un joueur avec moi (de force)

Ce message a été modifié par (G13)Tensa - 10/07/06 à 16:51.

Mmuhh Tensa tu penserai pas a moi la par hasard  :blink:  :blink:  :blink:  J'ai pas pu venir moi ... :kaola:
Je te rapelle que sans moi tu n'aurai peut etre jamais connu animefight :P :P :P Les amis ca aide !! Sauf que sur ce coup t'es parti sans moi  :hesite:   :whouu:   :whouu:   :whouu:

Petit coucou a tous le monde au passage :)

#102 (G13)Tensa

(G13)Tensa

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17/07/2006 - 10:01

oui polak je pense à toi quand je dit ça

c'est vrai c'est grace a toi que je suis dans animefight mais bon un voyage a plus de 300 € le week end je pense pas que tu te serais senti de le faire. bref l'an prochain je remonte t'as qu'a venir si l'envie te prends, mais tient moi au courant quand  même qu'on parte en mm tps
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users