Aller au contenu

Contenu de -KniveS-

Il y a 18 élément(s) pour -KniveS- (recherche limitée depuis 19/11/2016)

#30176 Changement Dans Les Combos

Posté par -KniveS- sur 11/03/2005 - 10:40 dans Suggestions formalisées

Spoil c'est sur mais mouarf ca fait beaucoup d'off ^^

#30174 Pour Ou Contre La Mort En Tournois

Posté par -KniveS- sur 11/03/2005 - 10:38 dans Suggestions formalisées

Je suis assez d'accord ca pourrait etre sympa.
Franchement tout cacher pourrait donner beaucoup d'intéret mais bon apres c'est sur que si les morts sont possibles ça devien super chaud mais terrible :P
KniveS à fond POUR ^^

#30172 Pour Ou Contre La Mort En Tournois

Posté par -KniveS- sur 11/03/2005 - 10:33 dans Suggestions formalisées

On est donc d'accord Acheum ^^

#30171 Réévaluer Un Peu La Spé!?

Posté par -KniveS- sur 11/03/2005 - 10:32 dans Suggestions formalisées

On en revient toujours à la même chose il faudrait trouver un juste milieu entre la puissance de la spé dans les bas et les hauts levels.

KniveS qui est mort de rire devant le smiley de mel ^^

#30164 Pour Ou Contre La Mort En Tournois

Posté par -KniveS- sur 11/03/2005 - 10:09 dans Suggestions formalisées

C'est clair qu'en autorisant les kills en tournoi moins de monde s'inscrira de peur de se faire kill ou alors déclareront forfait selon contre qui ils se trouvent dans les poules ou dans les qualif.
Et à ce moment là, l'intérêt des tournois diminue je pense.
Ce n'est qu'un avis perso bien entendu ^^

#30161 La Création D'un Mode "hardcore"

Posté par -KniveS- sur 11/03/2005 - 10:02 dans Suggestions formalisées

Je ne suis pas contre, mais pour ton idée mel, je ne pense pas que ce soit bien d'empecher de faire a la fois un perso hardcore et débutant étant donné que certains sont clones(genre des frangins :P) et si ils n'ont pas le meme niveau de jeu ca les pénalise.
Meme sans ça, si un joueur n'est voué qu'a jouer des perso hardcore ou débutant, ca craint non?

#30038 Pour Ou Contre La Mort En Tournois

Posté par -KniveS- sur 10/03/2005 - 13:12 dans Suggestions formalisées

Mars final, le 08/03/05 à 22:12, dit :

Perso je trouve ça trop bidon comme idée car les levels 10 s'entretuent les 3/4 du temps et donc ça serait trop bidon des tournois comme ça
J'ais voté pour sans perdre de résu:
Si deux niveaux 10 se battent l'un contre l'autre, au moins la victoire ne revient pas a celui qui a la plus grande off, ca devient un peu plus tactique. ;)

#30033 La Guilde Des Bisounours

Posté par -KniveS- sur 10/03/2005 - 13:04 dans Suggestions formalisées

Ca y est Ban  quitte les GdL maintenant c'est malin fallait s'y attendre avec ses histoires de bisous!! :P

#30032 Insultes Par Fm

Posté par -KniveS- sur 10/03/2005 - 13:03 dans Suggestions formalisées

A quand l'arret des insultes par fm... Heuresement que certaines mesures sont prises...

#29714 Un Gros Problème Pour Les Quètes......

Posté par -KniveS- sur 08/03/2005 - 16:50 dans Support Technique - FAIT

MDR Céréales... ca évite au moins de devoir garder un petit 55% d'efficacité en argent!! :P

#29713 [attaque]faux De Fumi-san

Posté par -KniveS- sur 08/03/2005 - 16:46 dans Mai Hime

Finalement l'objet intéresse-t-il les chevaliers écarlates? ^^

#29589 Possibilité De Bloquer La Barre D'xp ?

Posté par -KniveS- sur 07/03/2005 - 16:13 dans Suggestions formalisées

En effet worm seulement si le perso peut mourir quand meme, alors dans ce cas d'accord sinon ce n'est pas logique et équitable.
De plus peut etre que toi tu ne testerais pas ton perso tu as peut etre une bonne mentalité mais certains en profiteraient... c'est pas compliqué à s'en rendre compte...

#29587 Possibilité De Bloquer La Barre D'xp ?

Posté par -KniveS- sur 07/03/2005 - 16:09 dans Suggestions formalisées

Je ne suis pas d'accord car faire le choix de faire le tournoi c'est aussi faire le choix d'etre au top de ses caractéristiques, donc profiter de ses défis et en plus faire le tournoi est un avantage.

En gros faire un tournoi est un choix et on doit se soumettre aux conséquences meme si celui la dure longtemps en effet.

KniveS qui ne dit pas ca juste parce qu'il ne fait plus partie du tournoi. :P

#29584 Un Bonus Pour Défier Les Killeurs ?

Posté par -KniveS- sur 07/03/2005 - 15:59 dans Suggestions formalisées

Je pense en effet qu'il y aurait de l'abus et du profit, seulement il y a peut etre une solution pour l'éviter faudrait penser à quelque chose pour contourner ce probleme comme le dit space...
A voir :)

#29583 Changement Dans Les Combos

Posté par -KniveS- sur 07/03/2005 - 15:51 dans Suggestions formalisées

Voila je viens de voter pour le choix des joueurs, il est évident que les def ont le droit d'avoir une def en plus ou meme pour les autres d'avoir un peu de changements! Pour ma part je trouve l'idée intéressante :D

#29514 Comment Vous Avez Fait Pour Créer Af

Posté par -KniveS- sur 06/03/2005 - 19:15 dans Suggestions formalisées

En tout cas je vous respecte car je pense pas pouvoir consacrer autant de temps à une telle activité! Bonne chance pour la suite ;)

#29465 Petit Detail Sur Les Npc Type Dilandeau.

Posté par -KniveS- sur 06/03/2005 - 14:36 dans Suggestions formalisées

Il était évident qu'il n'y avait rien à gagner étant donné que cela n'a pas été annoncé dans les "news". De plus ça bloque que 5 personnes, mais il est sur que beaucoup plus les défis étant donnés que ce sont des NPC sur lesquels(pour les niveaux 6 a 10) on est sur de gagner un duel et pour ceux qui ont une off raisonable de faire une brutale.

Ce que je veux dire c'est que beaucoup de joueurs doivent les défier quand meme, meme si ils sont moins nombreux.
En plus, comme il n'y a rien à gagner je ne vois pas ou est le probleme, ca fait juste un peu plus de rebondissements dans AF, apres il est normal que certains peuvent ne pas aimer.

Bref il n'est jamais évident d'essayer de créer de nouveaux trucs qui plaisent à tout le monde.
Y'en a qui se creusent la tete je trouve ca déja bien, je n'aurais pas le courage de le faire donc c'est pas moi qui va se plaindre :P

#29189 Une Nouvelle Representation Des Kills ?

Posté par -KniveS- sur 05/03/2005 - 12:55 dans Suggestions formalisées

En ce qui me concerne je trouve le systeme actuel plutot bien réalisé et efficace dans le sens ou un petit killeur n'est pas trop affecté dans la réception de défis ( celui qui a besoin de faire quelques vengeances mais reste raisonnable dans ses kills).

Puis les étoiles augmentent crescendo, bref je trouve le systeme actuel de kill efficace :P

Cela dit comme le soulignent certaines personnes on peut ajouter quelques détails comme pour perfectionner les informations sur les killeurs mais ce ne sont  que des détails biensur!  :lol: