Aller au contenu

Contenu de (S)orochimaru

Il y a 16 élément(s) pour (S)orochimaru (recherche limitée depuis 23/11/2016)

#52377 Projet Tseila - Nom de l'argent

Posté par (S)orochimaru sur 30/03/2006 - 19:54 dans Suggestions formalisées

j'ai voté Po car je suis un gros feignant et que po sa va vite ^^'

/me préfère berry mais bon  :rolleyes:

#50964 Wanted

Posté par (S)orochimaru sur 04/03/2006 - 10:59 dans Suggestions formalisées

Très bonne idée  :)

J'avais penser a une idée assez similaire il y a peu de temp à la seule difference que les les joueurs rechercher seraient les premiers du top kill ^^' quand on y pense c'est quand meme bizarre de voir un joueur comme Canard Vengeur faire 100 kill et se promene tranquillement en ville :lol: mais bon vue les grosse possibilités de triche sa ne doit pas etre réalisable.

Avec des NPC de ce type dans les parages cela donnerait aussi une "excuse" pour les périodes où il n'y a pas de tournoi, on ne va pas prendre le risque de faire des tournoi alors que de tels NPC traine dans les parages ^^'

Enfin bref, cette idée débloque plein de possibiltés assez intéressante :)

#50895 le concept de guilde

Posté par (S)orochimaru sur 02/03/2006 - 19:00 dans Suggestions formalisées

J'aime beaucoup l'idée  :) par contre je pense qu'il ne faudrait pas que le nombre de menbre rentre en compte dans les bonus ou alors très peu vue le nombre de "vrai" menbre dans les guildes.

Citation

- 100 membres : la guilde peut, acheter son propre dragon qui defendra la case du QG de la guilde
cout : 40 classe d'objet RARE + 30 classe de generique par semaine

je sais bien que ce n'est qu'un exemple mais pour que des bonus de ce type soit vraiment utile il faudrait deja que entrer dans le QG d'une guilde sert à quelque chose ^^'

Citation

Je trouve que c'est une bonne idée même si je pense que les petites guildes qui commencent n'auront aucune chance contre les guildes puissantes comme les wos ou les ecl.

En effet, je trouve que c'est tout à fait normal...

En parlant des guildes, je trouve qu'il est vraiment dommage que quasiment toutes les actions possibles sur
AF ne sont possible que seul. Le but premier des guildes est de jouer en groupe non ? Je pense que faire des quetes en guilde par exemple serait une exellente idée en formant des groupes de quelque joueurs d'une guilde
contre des NPC de type "Dilandeau".
Des bonus comme ceux citer par TheArchAngeL pourrait etre attribuer pour la réussite de ces quetes et le classement des guildes aurait encore plus de sens.

Bon je m'éloigne un peu du sujet dsl ^^'

#50745 Avertissements

Posté par (S)orochimaru sur 28/02/2006 - 11:01 dans Suggestions formalisées

C'est possible de mettre le nombre d'avertissements reçus en dessous de numéro de menbre ?

C'est plus visible pour les têtes en l'air comme moi qui pourrait oublier  :rolleyes:

Edit:Il parait que c'est deja en place chez d'autre mais chez moi je ne vois rien c'est en phase de test ou ce n'est pas normal ?

Edit 2 : je ne vois rien dans le mien, dsl j'aurais du préciser

#50424 Avatars plus dynamique

Posté par (S)orochimaru sur 21/02/2006 - 17:43 dans Suggestions formalisées

Citation

je pense surtout que multiplier par 4 la charge de travail, tout cela pour voir un avatar une demi seconde lorsque vous cliquez sur suivant, suivant, suivant afin de voir le résultat final, ne se justifie pas du tout.

Je suis d'accord mais si ce changement pouvait etre effectuer juste pendants les tournois à partir des 16eme/8 eme de final cela deviendrait gèrable non ?
Les duels de tournois ne serait plus des duels "normal" pour les spectateurs ^_^

#50240 Problème De Connexion

Posté par (S)orochimaru sur 17/02/2006 - 20:51 dans Support Technique - FAIT

Le jeu est revenu comme par magie après plus d'un mois  :rolleyes:

Merci à la team si vous y etes pour quelque chose sinon merci quand meme d'avoir essayer  ;)

#44658 Systeme Pour De Vrai Guerre Inter Guilde

Posté par (S)orochimaru sur 31/10/2005 - 13:14 dans Suggestions formalisées

Très bonne idée, je pensais a une idée comme sa il y a quelque temp à la seule différence que le but était d'acquérir des objet du commun pour les vaincqueurs :siffle:

De plus l'implication dans la guilde sera  plus importante donc meme si l'event en cours pietine pour x ou y raison il restera toujour quelque chose a faire.

Probleme a l'horizon:
- Une guerre totale  :lol:
- Les alliances :angry:  (5 guildes contre 1 par exemple c'est pas top)

Oro qui rêve d'affronter une certaine guilde  :rolleyes:

#41382 Un Classement Des Guildes

Posté par (S)orochimaru sur 22/09/2005 - 17:39 dans Suggestions formalisées

Avec un classement des guildes les points donner pour les fusion d'unique serait vraiment valable. ;)
Par contre l'idée de ce classement a été plusieur fois proposer il me semble.

#40061 Techniques Manga

Posté par (S)orochimaru sur 28/08/2005 - 12:23 dans Suggestions formalisées

Encore une idée en vrac mais qui serait super fun a mon gout, cette technique serait utilisable uniquement par 3 personnes et seulement contre les gros npc d'events comme le genie.
La technique qui me vient a l'esprit est "Athena Exclamation". :bave:
Trois gagnant de tournois (un tournoi par grade) pourront apprendre cette technique et pourront la balancer au npc.
Je vois deja les "Dans l'anime ce sont trois chevaliers d'or" je suis d'accord mais je vois pas d'autre solution que les tournoi pour obtenir une technique pareil   :rolleyes:  et si il y a 3 tournois pour les or les autres ils vont faire quoi...  ^_^
Maintenant je sais pas du tout si c'est réalisable par la team mais j'espère car sa serait bien sympas  :)

#36865 Petit Probleme Sur Le Nouveau Classement

Posté par (S)orochimaru sur 25/06/2005 - 11:51 dans Support Technique - FAIT

Pour moi c'est quand j'ai fini goldo 1 en argent et je suis plus jamais réapparu. :(

#36665 Petit Probleme Sur Le Nouveau Classement

Posté par (S)orochimaru sur 23/06/2005 - 10:06 dans Support Technique - FAIT

Moi aussi mon perso n'est toujour pas reapparu, j'ai fait les 3 quetes goldorak + les MCO + quelque fusions et tuer quelque npc entre temp
J'espère que tous sa sera comptabiliser  :(

#36284 Probleme Au Niveau Des Défis

Posté par (S)orochimaru sur 19/06/2005 - 21:34 dans Support Technique - FAIT

Sa marche, j'aurais dû y penser tout seul  :rolleyes:

En tous cas merci Punisher

#36269 Probleme Au Niveau Des Défis

Posté par (S)orochimaru sur 19/06/2005 - 16:19 dans Support Technique - FAIT

Bonjour

Voila j'ai un probleme au niveau des défis, lorsque je veux selectionner une guilde ou les joueurs sans guilde cela me donne automatiquement la liste de la guilde UTU par contre le changement de niveau ou grade marche normalement donc je ne vois pas du tout ce qui ne va pas.
Comme j'ai un perso lvl 7 vous comprenez que cela ralentit BEACOUP ma progression au prochain lvl pour le tournoi.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

#36268 Petit Probleme Sur Le Nouveau Classement

Posté par (S)orochimaru sur 19/06/2005 - 16:01 dans Support Technique - FAIT

J'ai le meme probleme que killerjeff avec mon perso (S) orochimaru sauf que j'étais dans le top 10.

#35422 Des Zones Pour Animefight

Posté par (S)orochimaru sur 08/06/2005 - 13:39 dans Suggestions formalisées

Superbe idée  :cool:

Citation

On pourrait meme rajouter une option lors de l arrivé sur Af, pour choisir une zone, où l on desside de "naitre" ^^ ( voir meme une zone choisie aleatoirement on decide pas vraiment où l on verra le jour  )

Si le systeme de power est ajouter au jeu un power pourrait etre donner celon l'endroit ou on l'on desside de "naitre" :)

Oro 100% pour cette idée

#34520 Nouveau Type D' Objet

Posté par (S)orochimaru sur 29/05/2005 - 11:25 dans Suggestions formalisées

Très bonne idée, pour a 100 %

/me qui rêve deja d'un tournoi sharingan où le gagnant reçoit le Mangekyou Sharigan  :bave: