Aller au contenu

Contenu de --*Kurapica*--

Il y a 31 élément(s) pour --*Kurapica*-- (recherche limitée depuis 24/11/2016)

#55873 Souci d'objet au up

Posté par --*Kurapica*-- sur 05/07/2006 - 21:04 dans Support Technique - FAIT

Bonjour,

je tiens à vous signaler qu'il semblerait qu'il y est des bugs d'objets. En effet, je viens de passer lvl2 avec mon personnage Genzo mais j'ai pas eu d'objet au up. Est ce normal et si tel est vraiment le cas serait-il possible d'en avoir un s'il vous plait?

#52335 Projet Tseila - Nom de l'argent

Posté par --*Kurapica*-- sur 30/03/2006 - 15:33 dans Suggestions formalisées

Kikou,

moi je suis plutôt pour Onyr mais je pense que Berry serait pas trop mal en effet!! :D

#49563 Démission Ecarlate

Posté par --*Kurapica*-- sur 30/01/2006 - 16:14 dans Suggestions formalisées

Bon à mon tour de laisser un tit mot. En effet, moi ca m'attriste de voir partir comme ma belle déesse. Toutefois, j'ose espérer que malgrè tout ça vous partirez pas très loin car cela nous permettra d'avoir de bon fou rire ensemble. Et oui ça fait un moment qu'on se connait maintenant et ça a été un honneur de vous connaître tous les 2. J'attend toujours de voir mon Tit J_C IRL mais tu me diras que c'est de la faute à Kae alors on verra ça dans les semaines à venir. Alors, bon courage à vous 2 car je sais que c'est une période dur en taf pour vous en ce moment et à bientôt sur le chan ou IRL... Je vous aime mes écarlates d'amour!!^^  :wub:

Enfin, je dirais comme space que si tu t'en va J_C il restera plus que lui comme laid bien que la concurrence était déjà écarté ces derniers temps vu que J_C tu t'avais fait une nouvelle beauté depuis... :)

#48746 Moteur De Recherche Pour Af

Posté par --*Kurapica*-- sur 17/01/2006 - 00:00 dans Suggestions formalisées

c'est vrai qu'il ne faut pas oublier quand même qu'à la base les modifications sur les menus défis étaient fait pour qu'on défie tout le monde et pas seulement ces potes. Ca a été en plus confirmé quand il ya eu de mis en place la perte d'XP en redéfiant quelqu'un plusieurs fois et/ou quelqu'un de sa guilde... Donc moi je trouve au contraire que c'est bien de devoir cherché les gens car ça oblige à défier tout le monde comme je peux le faire aujourd'hui!!! :D

#45992 Personnage Suspendu

Posté par --*Kurapica*-- sur 01/12/2005 - 01:14 dans Support Technique - FAIT

je suis d'accord avec toi masaru le souci c'est que j'utilise un script mirc et celui me rajoute un carré à chaque extrémité de l'URL et quand il s'agit de le modifier dans firefox ça coince parfois surtout si j'oublie de rajouter duel dans l'URL. Maintenant, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit dans le jeu (au contraire je pense) pour me priver du tournoi pour lequel je participe et suis qualifier....

Enfin c'est toi qui décide Masaru au final.... :(

#45957 Personnage Suspendu

Posté par --*Kurapica*-- sur 30/11/2005 - 22:07 dans Support Technique - FAIT

• Nom du Personnage: genzo
  • Guilde/Freelance: ecl
  • Problème systématique: Oui
  • Navigateur: firefox,IE
Bonsoir,

après avoir récupéré des liens de tournoi du chan et pour lequel je frappai mal l'adresse  et validant cette adresse, il s'est avéré que mon personnage a été subitement suspendu comme l'indique le message suivant d'AF :

"Votre compte est temporairement suspendu.

Vous pouvez contacter l'équipe AnimeFight via le forum."

Pouvez-vous me faire quelque chose afin de débloquer mon perso car j'ai pas bien compris ce qui m'arrivé quand ce message m'ai apparu.

D'avance merci votre compréhension car je sais quand ce moment vous rencontrez pas mal de reproche.

#43993 Tournoi De Mugen

Posté par --*Kurapica*-- sur 20/10/2005 - 15:19 dans Tournois

Masaru ce nétait aucunement une critique après le tournoi mais juste une information. Je le signalais juste car sur le chan on demande régulièrement au gens d'écrire bien (surtout les nouveaux qui sont en règle général jeune) et qui sont sans cesse en train de faire des fautes ou parle et il faut déchiffrer ce qu'il marque car ils ne savent pas faire un phrase française ou plutôt une phrase compréhensible.

Donc, en conclusion non ce nétait pas un reproche et oui je suis content qu'il y est un tournoi!!! Alors merci et bon courage pour la suite!!!! ;)

#43980 Compter Les Kills Dans Le Classement

Posté par --*Kurapica*-- sur 20/10/2005 - 13:01 dans Suggestions formalisées

Oui je pense qu'en effet il seraient bon de donner des points aux tueurs car on en tiens pas compte à l'heure actuelle. En plus, l'inconvénient majeur c'est que maintenant les tueurs peuvent perdre les étoiles et donc leur kill. Donc je porpose en même temps de baisser le nombre d'étoile comme aujourd'hui mais de garder le nombre de kill afin de garder son niveau de mort et faire parti du tableau des stats.

DOnc, je vote pour avec plus d'1 point par mort. :D

/me qui vote mais qui ne tue pas (ou erreur malencontreuse) donc se demande pourquoi il vote!! ;)   :wub:

#43895 Tournoi De Mugen

Posté par --*Kurapica*-- sur 19/10/2005 - 10:27 dans Tournois

Kikou Masaru,

je voudrais pas faire le difficile mais de lancer un tournoi c'est bien mais il y a des choses qui me dérangent...

En effet, on se plaint que de jeunes garçons écrivent en SMS ou ne savent pas écrire (ils font des phrases sans sens) mais j'ai remarqué que dans la news il y a vait une faute!! hihhihii

Quand on marque :

Ce tournoi aura lieu au nord de la région de Sylvaforis prêt du repère de Roy Mustang.

il me semble que PRET ne s'écrit pas comme ça dans cette phrase car ce n'est pas le verbe mais l'adverbe en conséquence il faudrait écrire PRES.

/me qui pense qui joue le tatillon mais c'est qu'il veut juste permettre à notre jeunesse française de s'améliorer!! :wub:  :D

#43255 La Kame House: Un Lieu De Paix ?

Posté par --*Kurapica*-- sur 13/10/2005 - 00:18 dans Suggestions formalisées

Moi je dis se promener j'adore le fait avec mon Shifty mais parfois je pense que des surprises peuvent arriver plus vite que prévu ce qui peut s'avérer marrant (/me qui explique mais ne divulgue pas pour éviter le SPOIL).
Mais dans l'ensemble je trouve que les mouvement sont assez intéressant et ouvre a AF une autre dimension.... :wub:

Shifty qui adore ce changement même si le début du reset fut un peu désastreux (mais avoue que c'est pas toujours facile que ça marche à tous les coups!!! ;) )

#42643 Nouvelle Saison 09/10/2005

Posté par --*Kurapica*-- sur 10/10/2005 - 00:09 dans Suggestions formalisées

arf faut arréter moi j'aime pas qu'on sache tout sur moi. Après tu va prendre mon IP et puis me suivre et faire plein de chose bizarre avec mon PC alors non moi je suis pas d'accord. Je vote contre le reset!! :P

#42155 [attaque]magatama

Posté par --*Kurapica*-- sur 05/10/2005 - 13:15 dans Proposition d'Objets

je pense que cet objet n'apporterait rien de plus vu qu'ilo y a des blue Seed déjà en jeu donc aucun intérêt à en mettre une autre même si elle est de couleur différente.

/me qui pense que cet objet est identique aux autres seed!!! ;)

#42154 Lancer Ses Defis

Posté par --*Kurapica*-- sur 05/10/2005 - 13:10 dans Suggestions formalisées

Moi je joue 3H mais certainement pas avec le même perso. au pire sur toute une journée je joue peut être 1h un perso et encore... mais je vois pas trop le rapport avec le sujet de départ qui était de lancer ses défis avec l'option de recherche guilde. Quelqu'un peut m'éclairer car moi je pense qu'on s'égare quand même un peu..... :blink:

#41365 [neutre]pokute

Posté par --*Kurapica*-- sur 22/09/2005 - 14:59 dans Proposition d'Objets

La ma Yunnette j'avoue que ton idée déchire et j'aurai même pas osé les proposé comme objets dans la mesure où les pokute ne sont pas trop des objets. Mais là ca vaudrait le coup toutefois de faire une entorse au réglement puisqu'après tout les pokute servent de nourriture et donc peuvent être considéré comme des objets!!!

/me qui adore l'idée et aimerait bien les voir dans le jeu le plus rapidement possible!!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  ;)  :D

#40631 [attaque] L'ikupasi

Posté par --*Kurapica*-- sur 06/09/2005 - 15:12 dans Shaman King

Qu'il est fort mon tagounet je savais bien que tu deviendrais un jour un expert de Photoshop!!! Tu deviendras grand jeune PADAWAN!!! ;)  :D.

Malgrès cette apartée je pense que l'objet est sympa mais si on commence à utiliser les objets de tous les membres du Shaman King ça serait pas mal à la rigueur d'envisager une quête sur cet anime car ca en vaudrait le coup!!! :wub:

#39784 [attaque]snowboard De Horohoro

Posté par --*Kurapica*-- sur 23/08/2005 - 21:56 dans Shaman King

tu patiente comme tout le mo,de et si les admins le veulent ton objet ils le diront. Donc pour l'instant patiente.

De plus je te signale que la fontion edit existe ca évite le flood et de mettre un post après un autre....

#39603 Baisser Rang 10

Posté par --*Kurapica*-- sur 20/08/2005 - 15:23 dans Support Technique - FAIT

avant de flooder à mort tu pourrais pas regardé les posts master....

/me en marre des gens qui floodent pour ne rien dire!!! fait quelque chose Masaru!!! :wub:

#39585 Bug Pour Les Fondateurs

Posté par --*Kurapica*-- sur 20/08/2005 - 11:06 dans Support Technique - FAIT

Bonjour tit punisher mais je sais pas si c'est dû avec les nouvelles fonctionnalités des guilde mais il me semble pas très normal que le fondateur ne puisse plus rien faire sur des personnes qui ont été passé rang 10 dans la guilde. En effet, une fois un joueur placé rand 10 le fondateur ne peut plus interféré sur son rang ou le renvoyer directement. Est ce normal? Si ce n'est pas le cas serait-il possible de réglé ce souci qui peut être très déplaisant dans certains cas.

/me qui pense que les fondateurs ont même plus de power dans leur propre guilde!!!!! :)  :wub:

#39584 (neutre) Gant De Duelliste

Posté par --*Kurapica*-- sur 20/08/2005 - 10:54 dans Proposition d'Objets

Pour info ton post n'est pas conforme "neutre" ça existe pas c'est soit défense soit attaque!!! :o  de plus je pense que tes images sont soit trop petites, soit fanart soit difficilement exploitable avec la plus grande (l'éclat de lumière obligerait à retoucher une partie du gant s'il était accepté alors essaye de trouver d'autres images...

#39543 Problême De Réssu

Posté par --*Kurapica*-- sur 19/08/2005 - 19:48 dans Support Technique - FAIT

es tu sûr de ne pas avoir resu aux objets car ça semble plus être un souci de son genre pour ta perte d'objet!!!! ^_^

#39537 (attaque)samehada

Posté par --*Kurapica*-- sur 19/08/2005 - 17:59 dans Proposition d'Objets

Moi je suis impressionné par les gars qui disent qu'ils veulent aider le staff en donnant des images de base floues ou petites et surtout qui veulent faire du zèle en détourant les images mais d'une façon très pixellisées (même s'ils précisent qu'ils sont pas experts de photoshop vaux mieux des fois s'abstenir...)

/me qui pense que si c'est pas du flood ça.....(je m'y connais pas) 300 posts en l'espace de 8 mois à peine. je suis là bien depuis plus lontemps et j'en ai pas autant!!! Ca m'éclate continuez surtout... :wub:  ;)

#39476 [défense]mirroir De Yukino

Posté par --*Kurapica*-- sur 19/08/2005 - 10:13 dans Mai Hime

je suis d'accord mais ça oblige à faire tous les objets en un post ce ki me prend du temps pour faire des objets au fur et à mesur et les nouvelles règles oblige de mettre le type que fait l'objet (attaque, défense) hors chaque objet n'est pas les mêmes carac c'est pourquoi je les ai séparé!!! ;)

/me qui pense que son Yun chhipotte car c'est long de faire de beaux objets demande à masa!! :wub:  :)  mais bon je t'adore quand même  ma Yunette....

#39454 [défense]mirroir De Yukino

Posté par --*Kurapica*-- sur 18/08/2005 - 17:00 dans Mai Hime

et oui Yun comme viens de te le dire Tag en effet, le post existait déjà (d'ailleurs l'idée de le refaire a été vu avec tag pour relancer le truc et apporter des objets de fait). Donc oui les posts avaient été vu même si beaucoup n'utilise pas le moteur recherche ce n'est pas mmon cas alors Yun rien n'empêche de relancer des idées bonnes ce qui permettra de les remettre en haut du tableau plutôt qu'il reste dans les oubliettes!!! ;) même si je sais que rien n'est perdu ici mais avec un peu de chance les objets seront mis en jeu plus rapidement :P  :D

#39444 Lien Des Duels De Quêtes

Posté par --*Kurapica*-- sur 18/08/2005 - 13:21 dans Suggestions formalisées

bah il y a eu le souci aussi que lorsqu'on montrait un duel de quete et qu'une personne X le copier sur son perso pour le voir ça accepté le duel de la quête en cours. Je m'explique :

par exemple tu montres ton duel pour ken et une personne copie ce lien sur la page de son perso et bah en le voyant celà peut accepté le duel de quête que faisait cette personne ce qui peut créer des morts. Histoire vécue. Voilà pour l'info supplémentaire concernant les soucis avec les duels de quêtes

#39412 [défense]mirroir De Yukino

Posté par --*Kurapica*-- sur 17/08/2005 - 19:33 dans Mai Hime

Objet : Mirroir de Yukino

Personnage : Yukino

Anime: Mai Hime

Ce mirroir est issu de l'Enfant de Yukino qui a pour nom Diana. Ce mirroir sert à Yukino preincipalement de voir ce qui se passe à divers endroits du lycée où elle a envoyé de pores qui ont un oeil chacun. Cet objet permet ainsi de connaître une position d'un ennemi ou d'une chose quelconque selon celle que Yukino désire voir.

Pour info lorsqu'elle utilise ce mirroir Yukino le multiplie plusieurs fois afin de voir différentes position autour d'elle.

Image IPB

voici une image issue de Tag sur un précédent post :

Image IPB

voici ce que l'objet pourrait donner (optimisation de la position pour que l'objet soit plus beau ce qui explique pourquoi il est oblique)

Image IPB