Aller au contenu

Contenu de >>Link<<

Il y a 28 élément(s) pour >>Link<< (recherche limitée depuis 20/11/2016)

#24454 Plantage De Perso

Posté par >>Link<< sur 08/01/2005 - 11:01 dans Support Technique - FAIT

Ok merci quand même.

#24399 Plantage De Perso

Posté par >>Link<< sur 06/01/2005 - 21:19 dans Support Technique - FAIT

ok merci .... mais si on pouvait opter pour Link tout court .... par pur hasard ? Quitte à changer autant que ça soit joli si possible ^^
En tout cas ça fait du bien de rejouer.

#24352 Plantage De Perso

Posté par >>Link<< sur 05/01/2005 - 17:58 dans Support Technique - FAIT

C'est >>Link<<

#24317 Plantage De Perso

Posté par >>Link<< sur 04/01/2005 - 17:53 dans Support Technique - FAIT

Coucou tout le monde. Mon perso a (encore) planté : après m'être fait killé le bon vieux message "Mauvais login ou mot de passe" est apparu quand j'ai voulu me ressuciter. Cela doit venir encore des symboles < et > du nom de mon perso comme la dernière fois. Voilà, merci d'avance.

#21379 Gros Problème Au Ranking Up

Posté par >>Link<< sur 27/10/2004 - 21:50 dans Support Technique - FAIT

Merci à toi, je reviens d'ici pas trop trop longtemps. ça va me faire du bien de revenir.

#21378 Maintenant Gros Probleme De Guilde

Posté par >>Link<< sur 27/10/2004 - 21:49 dans Support Technique - FAIT

Je suis là ... mais j'ai tjrs pas internet donc si possible accèdez à la demande de Drago. Merci

#20496 Gros Problème Au Ranking Up

Posté par >>Link<< sur 09/10/2004 - 21:13 dans Support Technique - FAIT

Coucou tout le monde ... je reviens après 2 mois d'absence. Le problème dont ce topic fait état n'est tjrs pas résolu... donc si on pouvait "dépanner" mon perso car il me semble que les fondateurs de guilde doivent valider des trucs après le reset ... voilà ^^ merci de votre attention.

#18101 Gros Problème Au Ranking Up

Posté par >>Link<< sur 10/08/2004 - 10:30 dans Support Technique - FAIT

>>Link<<, le 04/08/04 à 18:58, dit :

Je tente d'utiliser la fonction "pass perdu" mais là on me dit : "Il n'existe aucun joueur correspondant à ce pseudo et cet email." Je suis sûr de l'adresse e-mail.
Nan ça ne marche pas ...  :(

#17944 Gros Problème De Connexion à Animefight

Posté par >>Link<< sur 05/08/2004 - 19:46 dans Support Technique - FAIT

J'y ai eu accès toute la journée il n'y a que ce soir où je n'y accède plus .... donc la panne passagère me semble l'explication la plus vraissemblable ^^

#17927 Gros Problème Au Ranking Up

Posté par >>Link<< sur 05/08/2004 - 10:15 dans Support Technique - FAIT

Nan je ne pense pas : c'est arrivé tout de suite après la montée de grade ... c'est pour ça que je pense à un bug.

#17923 Gros Problème Au Ranking Up

Posté par >>Link<< sur 05/08/2004 - 09:17 dans Support Technique - FAIT

Le nom du perso c'est >>Link<<. L'adresse e-mail est correcte. De toute façon j'ai essayé avec toutes mes adresses e-mail ^^

#17906 Gros Problème Au Ranking Up

Posté par >>Link<< sur 04/08/2004 - 18:58 dans Support Technique - FAIT

Juste après être passé argent, le jeu m'affiche mauvais login ou mot de passe. Je tente de me réidentifier mais il n'y a rien à faire. Je tente d'utiliser la fonction "pass perdu" mais là on me dit : "Il n'existe aucun joueur correspondant à ce pseudo et cet email." Je suis sûr de l'adresse e-mail. Mon perso existe encore : il est lvl 0 mais je ne peux plus y accèder. Quelqu'un a une idée ?

#17250 La Passation Dans Les Guildes

Posté par >>Link<< sur 23/07/2004 - 09:14 dans Suggestions formalisées

Moi chuis à 200% pour l'idée d'Archi ! ça ferait un peu bouger les guildes o moins. Et ça rajouterai une dimension "politique" au jeu dans le sens où le chef de guilde ne sera plus intouchable. De plus il y a 1 avantage énorme : contrairement à ceux qui disent que celui ki veut diriger une guilde il n'a qu'à en créer une ... je pense perso kil y a suffisament de guilde aujourd'hui. Ce système permettrait de renouveller les guildes déjà existante sans pour autant nous asphyxier par le poids croissant du nombre de guilde. Par contre pour rendre cette option interessante il fodré accorder des avantages aux chefs de guildes par exemple par rapport aux nombres d'inscrits dans leur guilde ou par le niveau moyen des persos inscrits. Ces avantages pourraient être 1 peu + d'xp, des objets spéciaux ... une vie suplémentaire ... enfin n'importe koi ki permettrait aux joueurs d'avoir envie d'être le chef d'une grande guilde.

#14425 Défis Des Clans

Posté par >>Link<< sur 21/06/2004 - 10:41 dans Suggestions formalisées

Alors là c'est 1 idée très interessante ! ça permettrait effectivement de créer 1 meilleure ambiance au sein des guildes et entre les guildes elles même ! Car je crois ke C le mank d'activité entre les guildes qui sont à l'origine de tous les problèmes que nous connaissons aujourd'hui.

#13874 Réunion Des Fondateurs De Guildes

Posté par >>Link<< sur 15/06/2004 - 16:04 dans Suggestions formalisées

Je serais là à 19H. C'est bien apparement beaucoup vont venir.

#13613 Guilde Attention

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 18:32 dans Suggestions formalisées

Je pense qu'il serait interessant de faire 1 réunion des fondateurs afin de parler de tous ces problèmes entre les guildes plutôt que de faire des pages de reproches (justifié parfois d'ailleurs). Nan ?

#13571 Guilde Attention

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 17:04 dans Suggestions formalisées

Effectivament ça fait peur ..... Bravo à toi LordVador !

#13544 Guilde

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 15:47 dans Suggestions formalisées

oh oui ! ça ça me semble interessant pour ne pas dire essentiel ! Les combats inter-guildes pourraient non pas rapporter d'objets mais des sortes de points (des points d'honneur pour la guilde) ce qui permettrait de faire des classements et limiterait le phénomène d'accroissement du nombre de guilde : une guilde qui n'a qu'un perso aurait du mal à gagner ces points ... On introduirait ainsi une sorte "d'honneur de guilde" ... maintenant est-ce qu'une telle chose est possible ...

#13543 Les Cds Ne Sont Pas Des Traite

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 15:31 dans Suggestions formalisées

Pour un peu plus de légéreté voilà 1 post plutôt lourd .... lourd de sens à mon avis : c'est normal qu'il y ai des rivalités entre les non membres de guilde et les membres ou entre les guildes elles-même cependant comme nous le rappel Archangel ce n'est qu'un jeu .... cependant je reste assez pessimiste sur l'arrêt de certaines rivalités déplacées : certains sont vraiment très ..... on va dire bornés (lol) et je trouve ça vraiment dommage. Il serait tellement plus sympa ce jeu dans 1 meilleure ambiance ^^

#13526 Actualité Guilde Des Gladiators

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 11:29 dans Suggestions formalisées

Nan je suis d'accord avec toi Camus ya bocou (voire beaucoup trop de guilde) mais ce n'est pas pour autant qu'on doit empêcher la formation de nouvelle guilde ... il faudrait peut être instaurer 1 classement des guildes pour éviter la dispersion et favoriser le regroupement.

Mais bon ... les petites guildes ne gènent personne ...

P.S : et puis honnêtement je pense que les joueurs sont suffisement intelligent pour ne pas s'y tromper : choisir entre 1 guilde qui possède 1 forum et une ambiance sympa et une autre qui n'a rien de tt ça .... à mon avis les joueurs sauront tjrs faire le bon choix.

Si on ve continuer ce débat il me semble + logique d'ouvrir un nouveau topic car là on déborde un peu du sujet ... bienvenue à la nouvelle guilde o fait ^^

#13495 Guilde De La Triforce

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 08:54 dans Suggestions formalisées

But de la guilde : comme beaucoup être la meilleure ! ^^
Et aussi trouver des objets enchantés, finir les quêtes, aider les petits niveau, proposer des mini jeux ... et surtout progresser dans le jeu.

Sinon les mini jeux sont ouvert à tous ^^

#13494 La Clémence

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 08:48 dans Suggestions formalisées

Oui effectivement le système serait interessant sans le gain d'objet. Ou en introduisant la possibilité de choisir pour celui qui a perdu de mourir ou de laisser 1 objet (et se choper 1 surnom comme "deshonnoré") ..... mais là ça devient trop compliqué : yoré 2 choix => 1 pour celui ki défie de laisser vivre ou non et 1 pour celui ki a perdu d'accepter la défaite ou de mourir .... bon c'est vraiment irréalisable cette fois ^^

#13493 Actualité Guilde Des Gladiators

Posté par >>Link<< sur 13/06/2004 - 08:39 dans Suggestions formalisées

Si je peux me permettre la guilde de la TriForce propose une atmosphère particulière comme d'autres guildes. Ce n'est pas parce qu'on est arrivé après qu'on a "copié" les guildes précédentes ... à la limite même si on s'en inspire pour créer 1 nouvelle guilde je vois pas où est le mal : c'est en utilisant les concepts actuels qu'on peut les améliorer. Et puis il me semble que la vision : Arcanistes=fusionneurs, GDL=gentils .... me semble légèrement trop manichéenne c'est dans la diversité que se trouve l'intérêt du jeu. Et je suis sur que si on regarde bien dans les nouvelles guildes on peut trouver 1 concept nouveau des + interessants.

#10243 Guilde De La Triforce

Posté par >>Link<< sur 11/04/2004 - 22:05 dans Suggestions formalisées

Voilà : c'est pour vous annoncer l'ouverture d'1 nouvelle guilde !
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas !
Pour accèder au forum de la guilde il suffit de cliquer sur ma signature. :lol:

#10242 Tournois Pas équilibrés !

Posté par >>Link<< sur 11/04/2004 - 21:54 dans Suggestions formalisées

ça me semble clair ! Si il y a bien qque chose à changer d'urgence dans les tournois c'est bien ça !