Aller au contenu

Contenu de (arc)DarKsidE

Il y a 12 élément(s) pour (arc)DarKsidE (recherche limitée depuis 24/11/2016)

#49992 Vol de perso

Posté par (arc)DarKsidE sur 09/02/2006 - 18:53 dans Support Technique - FAIT

justement... le seul pour lequel il n'y a pas d'explication est celui que je n'ai jamais prété à personne, Darkside. je connais le réglement  :P et si je poste ici c'est pour signaler une éventuelle faille, qui me dérange d'ailleurs beaucoup (je t'envoie un mp pour t'expliquer). si c'est possible, je tiens vraiment à ce que ce perso soit supprimé.

edit : j'ai pas le droit d'envoyer des mp...

#49964 Vol de perso

Posté par (arc)DarKsidE sur 08/02/2006 - 17:49 dans Support Technique - FAIT

faut dire que golgotha m'avait "donné" son perso, qu'ils étaient tous en mode vacs, et que j'ai pas le temps d'envoyer des mails à tout le monde pour qu'on me les pique pas. au moins je sais ce qu'il s'est passé, sauf pour darkside, qui étant mon pseudo, est quand même celui que je voudrais récupérer en priorité. sachant que je l'ai crée chez un copain avec une autre adresse email que la mienne, il est pour l'instant irrécupérable pour moi. voilà, pour moi af c'est fini. bye bye :kill:

#49940 Vol de perso

Posté par (arc)DarKsidE sur 08/02/2006 - 08:14 dans Support Technique - FAIT

Voilà on m'a volé mes 3 personnages, Golgotha, Mafwe, et DarKsidE. je les ai laissés en mode vacances et quand je suis revenu impossible de m'y connecter. Je souhaiterais que ces persos soient détruits. Ce vol est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de mon ras-le-bol de la "communauté" af tant vantée par Dkz.

#48042 Le Monde Des Animefighteurs!

Posté par (arc)DarKsidE sur 05/01/2006 - 22:50 dans Publications du Royaume

toi aussi t'es poilu tel chewbacca et tu vis avec une casquette?

edit : chui tout seul dans le 13 :pleure:

#46527 Recherche Scénariste

Posté par (arc)DarKsidE sur 07/12/2005 - 01:50 dans Suggestions formalisées

hmmm moi ça me tenterait bien... mais avec mes partiels qui arrivent, c'est pas trop le moment  :(   C'est bien payé?  :siffle:

#46499 Lors De La Dissolution D'une Guilde

Posté par (arc)DarKsidE sur 06/12/2005 - 10:31 dans Suggestions formalisées

c'est une très belle idée en tant qu'arc on inaugurerai le système et ça me ravit :D je vois déjà le petit temple arc avec le gros dragon dessus et... peut être des quètes en devant battre les persos arc pour avoir des recettes de fusion? sinon il nous faut un centre de transmutation!!
très bonne idée Archy ;)

#46164 </arcanistes>

Posté par (arc)DarKsidE sur 03/12/2005 - 16:01 dans Suggestions formalisées

/me verse une larme

tiens j'étais tellement arc que je l'ai mis dans mon pseudo en m'inscrivant ici.
Sinon je par aussi chez les Zen où je sais que je serais bien, même si ça ne peut pas être pareil... :pleure:

#46157 </arcanistes>

Posté par (arc)DarKsidE sur 03/12/2005 - 12:40 dans Suggestions formalisées

-________________________-"

#46123 </arcanistes>

Posté par (arc)DarKsidE sur 02/12/2005 - 22:31 dans Suggestions formalisées

:(  ça fait plaisir de voir qu'on été appréciés... merci à tous les arcanistes depuis avril 2004 qui m'ont tant fait rire et fait "perdre tant de temps devant un écran" dixit ma mère. je vous aime :D :wub:

#46111 </arcanistes>

Posté par (arc)DarKsidE sur 02/12/2005 - 22:19 dans Suggestions formalisées

t'as mal écrit mon pseudo -__- que dire sinon que je suis très triste...

#43932 Probleme De Conexion

Posté par (arc)DarKsidE sur 19/10/2005 - 15:00 dans Support Technique - FAIT

Hmmm disons que de toute façon les puissants ont toujours raison... :P

#43466 Conditions De Victoire

Posté par (arc)DarKsidE sur 14/10/2005 - 14:20 dans Suggestions formalisées

Je suis pour. Ca relancerait l'interêt des persos défensifs surtout que je trouve assez nul les duels que tu décris archy. La déf ne compte pas alors que n'importe quel combattant vous le dira, tu peux taper aussi fort que tu veux, si tu ne sais pas encaisser, tu ne tiendra pas 5 min...
Ce week-end j'ai regardé le K1 world max, le gagnant n'a pas fait KO, il a juste encaissé les coups incroyables du thaïlandais en face et en lui mettant 5-6 coups biens placés, a gagné.