Aller au contenu

Animefight v3 : Introduction du système de Ligues

• Please log in to reply
19 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 29/04/2013 - 19:01

Les ligues sont désormais activées !

Ce nouveau classement qui perdure de saison en saison donnera l'occasion aux meilleurs joueurs de démontrer leur suprématie.

Les ligues sont actuellement au nombre de 5 : Rookie, Genin, Chuunin, Jounin et Sannin tirées de la série Naruto.

Les 200 meilleurs joueurs de la saison précédente ont été automatiquement propulsés en ligue Chuunin.

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement, vous pouvez consulter le wiki : http://www.animefight.com/wiki/index.php/Classement-ligue
Image IPB

#2 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 29/04/2013 - 19:11

Bien lire le wiki ^^
Sympa ce système de ligues ! Objectif : monter dans la ligue Sannin et y rester :hero:

Image IPB

#3 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 29/04/2013 - 19:40

Donc en gros, j'ai perdu 25 minutes de ma vie pendant  7 semaines, tous les jours, a monter mon la croute a bloc pour tenter d'avoir un trophée a la fin de la saison juste pour le fun,.... ?
C'est bien ça?
J'Espere que j'aurai mon NPC roxxor pour avoir dropper le top bronze ... sinon ca va chier !

Sinon, c'est sympa !! j'aime bien ce systeme Belle innovation
!
mais j'espère que tout ce qui a été fait n'est pas perdu ... sinon, il aurait été judicieux de l'annoncer en début de saison ... on aurait jouer certains perso autrement ...
Image IPB

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 29/04/2013 - 19:54

Je ne comprends ta problématique Zell.
As-tu bien lu le principe de fonctionnement ?
Image IPB

#5 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 29/04/2013 - 19:56

Invention géniale ! Franchement c'est bien pensé ^^

Dommage que ça n'existe qu'à partir d'aujourd'hui, sinon j'aurai squatté la ligue Sannin depuis longtemps :D

C'est le genre de petit plus au jeu pour fidéliser et motiver de saison en saison les joueurs.

Image IPB

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/04/2013 - 20:44

Voir le messageMasaru, le 29/04/2013 - 19:54, dit :

Je ne comprends ta problématique Zell.
As-tu bien lu le principe de fonctionnement ?

Laisse tomber c'est Zell -_-'

Ca va de soit que les gagnant de l'ancien classement seront récompensés comme les saisons précédentes.
D'ailleurs apparement ils ne sont pour l'instant pas voués à disparaitre si :o ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 29/04/2013 - 22:15

Non bien sur, les ligues arrivent "en plus" pour perdurer de saison en saison.
D'ailleurs elles se basent sur le classement par points pour l'ordre des joueurs.
Image IPB

#8 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 30/04/2013 - 06:58

Moi j'aime bien !
Image IPB

#9 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 30/04/2013 - 08:27

AHAHAHAH Parfait alors !!!

Voila meilleure innovation de ce jeu alors :)

En gros, Masaru, ca voulait dire que j'avais "peur" que les 1premiers des top XP bronze, argent et or, n'ait plus leur récompense a la fin de la saison ^^

le systeme de palier se fera au classement par points !

c'est juste génial !
Image IPB

#10 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 30/04/2013 - 09:50

Yeah very nice ! :)

Ca donne même une idée sur la V3 pour les pages du jeu en général, car je suppose que la page de de ligue est déjà full V3 :D

Par contre serait il possible d'avoir l'info quelque part sur ses perso pour savoir de quelle ligue on fait partie et sa position au sein de cette ligue?
Car c'est pas facile de le savoir comme ça ^^

Image IPB

#11 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 30/04/2013 - 09:56

La ligue est présente sur les infobulles, je la rajouterai sur le résumé et je vais pour aussi pour la page de profil.
La position c'est plus compliqué.

Pour  Zell, tu peux voir que t'es persos sont très mal placé dans le top5 Genin ! :P
Image IPB

#12 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 30/04/2013 - 13:13

Wiki dit :

A chaque fin de saison, chaque joueur peut descendre, rester ou monter de ligue. Selon le nombre de places disponibles.
  • Chuunin, 50 places : Les 50 meilleurs Genin montent, les 50 derniers Chunnin descendent en Genin.
  • Jounin, 25 places : Les 25 meilleurs Chuunin montent, les 25 derniers Jounin descendent en Chuunin.
  • Sannin, 15 places : Les 15 meilleurs Jounin montent, les 15 derniers Sannin descendent en Jounin.

Etant donné qu'il n'y a actuelement personne dans la ligue Jounin, cela signifie que la saison prochaine il n'y aura toujours personne en ligue Sannin.
Ou bien (et dans un premier temps, je le comprendrai très bien), à la fin de cette saison, les 50 premiers iront automatiquement en ligue Sannin, les 100 suivants, en ligue Jounin et les 200 suivants iront en ligue Chuunin ?

#13 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 30/04/2013 - 15:13

Euh a priori il n'y a pas autant de place dans les ligues que tu cites Xor, en gros il y a 15 places max dans Sannin et 25 dans Jounin etc...

Comme aujourd'hui les plus haut placés sont en Chuunin pour commencer, je dirais que la saison pro on pourra avoir que des personnes en Jounin au maximum mais Sannin restera encore vide une saison.

SI cela est vrai, alors il y aura seulement les 25 meilleurs Chuunin qui iront en Jounin et les 50 derniers de Chuunin descenderont en Genin.

Facile non :D

En gros regarde le tableau dans la partie ligue du jeu et tu verras facilement les fleches vertes et rouges qui te montrent quelles places te feront monter ou descendre dans une autre ligue.

Modifié par GoldSaint, 30/04/2013 - 15:17.

Image IPB

#14 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 30/04/2013 - 17:07

C'est comme le dit GS :)
Image IPB

#15 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 01/05/2013 - 14:29

Tous vos perso sont maintenant en surbrillance dans le tableau des ligues.
Le lien de ce classement vous emmène désormais directement vers la ligue du personnage avec lequel vous êtes connecté.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users