CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION
Bienvenue sur Animefight. Animefight est une création de MangaFrance.
Toute utilisation d’Animefight non conforme aux termes des conditions d'utilisation est formellement interdite.

I - VOTRE COMPTE ANIMEFIGHT

A - Vous devez créer un compte pour jouer à Animefight en vertu des termes, conditions et restrictions contenues dans cet accord. Pour créer ce compte, vous devez être une « personne physique ». Les sociétés, entreprises, associations, ou toute autre forme de « personne morale » ne peuvent établir de compte, et en acceptant cet accord, vous garantissez par la présente que vous remplissez ces conditions.
Vous êtes responsable de toute activité menée à travers votre compte.
Vous reconnaissez et acceptez que vous n'êtes pas propriétaire de votre compte et que vous n'avez aucun autre intérêt de propriété dans votre compte.

B - Les inscriptions multiples (ou "multi-comptes") sont interdites.
Chaque joueur n'est autorisé à créer qu'un seul compte, avec lequel il aura la possibilité de jouer plusieurs personnages.

C - Règles relatives aux noms et avatars des personnages.
Chaque joueur va choisir un nom et un avatar pour son ou ses personnages. De plus, les joueurs peuvent créer des « guildes » dont le nom est soumis aux mêmes règles. Lorsque vous choisissez un nom et un avatar pour votre personnage, que vous créez une guilde ou de toute autre manière choisissez un nom ou une image qui sera visible par les autres joueurs d’Animefight, vous devez respecter les règles suivantes ainsi que faire preuve de décence. Si MangaFrance, à sa seule discrétion, estime que le nom ou l'avatar choisi est offensant, il se réserve le droit de les modifier, de les supprimer et/ou de suspendre ou fermer votre accès à Animefight.

D - Règles relatives aux noms et avatars des personnages.
Chaque joueur va choisir un nom et un avatar pour son ou ses personnages. De plus, les joueurs peuvent créer des « guildes » dont le nom est soumis aux mêmes règles. Lorsque vous choisissez un nom et un avatar pour votre personnage, que vous créez une guilde ou de toute autre manière choisissez un nom ou une image qui sera visible par les autres joueurs d’Animefight, vous devez respecter les règles suivantes ainsi que faire preuve de décence. Si MangaFrance, à sa seule discrétion, estime que le nom ou l'avatar choisi est offensant, il se réserve le droit de les modifier, de les supprimer et/ou de suspendre ou fermer votre accès à Animefight.

En particulier, vous n'avez pas le droit d'utiliser un nom ou un avatar :
- D'une autre personne en vue de vous faire passer pour elle, y compris, mais sans s'y limiter, un créateur, un chevalier écarlate, un modérateur ou tout autre collaborateur de MangaFrance.
- Qui comprend des jurons ou qui serait d'une façon ou d'une autre offensant, diffamatoire, vulgaire, obscène, une incitation à la haine raciale ou ethnique ou de toute autre façon choquant.
- D'un dieu ou d'une personnalité religieuse, à l’exception des mythologies.
- Qui fait référence à une activité politique.
- Qui fait référence à une drogue, à une activité sexuelle, à l'alcool ou à une activité criminelle.
- Incompréhensible ou imprononçable (par exemple « Trqsfzp », « Plmtrbnj » … etc).

De plus, vous n'avez pas l'autorisation d'orthographier ou d'utiliser une épellation alternative dans le but de contourner les limitations imposées ci-dessus, et vous n'avez pas non plus l'autorisation de combiner un « prénom » et un « nom » qui, assemblés, viendraient en violation des limitations indiquées ci-dessus.

E - Il ne sera procédé à aucun remboursement si le compte est annulé avant la fin de la période d'abonnement, le jeu vous sera accessible jusqu'au terme de votre période d'abonnement en cours.


II - CODE DE CONDUITE D'ANIMEFIGHT

Comme toute chose, Animefight comporte un certain nombre de règles de conduite auxquelles tous les joueurs d’Animefight doivent adhérer. Il est de votre responsabilité de connaître, comprendre et respecter ce code de conduite. Les règles énoncées ci-dessous ne sont pas « exhaustives », et MangaFrance se réserve le droit de déterminer quelle conduite peut être considérée comme allant à l'encontre de l'esprit du jeu et de prendre les mesures disciplinaires qu'il jugera nécessaires, y compris l'annulation et suppression du compte. MangaFrance se réserve le droit de modifier ce code de conduite à tout moment.

A - Règles relatives aux discussions (Chan dit « Taverne », Forum, FightingMessage... etc) et aux interactions avec les autres joueurs.
Vos discussions pourront être analysées, modifiées et effacées sans avertissement par les créateurs ou modérateurs d’Animefight. De plus, vous reconnaissez que MangaFrance n'est soumis à aucune obligation de surveillance des discussions et que vous participez aux discussions à vos propres risques.
Vous n'avez en particulier pas la permission de :

- Transmettre ou publier tout contenu ou langage qui, à la seule discrétion de MangaFrance, peut être considéré comme offensant, y compris, mais sans s'y limiter, du langage ou contenu illégal, dangereux, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, incitant à la haine raciale ou ethnique, ou de toute autre façon choquant, ni d'utiliser des orthographes modifiées permettant de passer outre les restrictions susmentionnées.
- Tricher ou utiliser des failles dans Animefight de quelque façon que ce soit.
- Participer à toute action qui, selon l'opinion de MangaFrance, consisterait à priver ou pourrait priver de façon illicite le personnage d'un joueur d’Animefight, de ses objets, de son expérience, ou de tout autre chose qu'il aurait récupéré de façon légitime en jouant à Animefight.

B - Règles relatives au Jeu.
Animefight est d'abord et avant tout un jeu. En conséquence, les règles qui gouvernent le jeu dans Animefight sont prises très au sérieux. MangaFrance considère toutes les façons de jouer autorisées dans Animefight comme faisant partie intégrante du jeu, et non pas comme une forme de tricherie (par exemple le « Boost », l’infiltration de guildes …etc).
Néanmoins, certains actes vont au-delà de ce qui est considéré comme « juste » ou équitable, et sont considérés comme des violations graves de ces conditions d'utilisation. Parmi les actes répréhensibles, mais sans s'y limiter :

- Vous n'avez pas le droit d'utiliser des erreurs de conception, des caractéristiques fortuites et/ou des « bugs fonctionnels » pour accéder à des éléments qui sans cela ne seraient pas disponibles, ou pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.
- Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser des outils qui permettraient de pirater ou d'altérer le serveur d’Animefight.
- Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser des outils qui disposent d'une fonction « packet sniffing », ni de créer des scripts et/ou des macros qui vous permettraient d'obtenir des informations d’Animefight.
- Vous n'avez pas l'autorisation de faire quoi que ce soit que MangaFrance pourrait estimer contraire à « l'essence » d’Animefight, en outre, mais sans si limiter, la divulgation publique d'informations privées ou d'options n'étant pas encore misent en jeu.


C - Vous n'avez pas le droit d'organiser, de participer ou d'être impliqué de quelque façon que ce soit dans une attaque contre le serveur d’Animefight, ou de tenter délibérément de perturber le bon fonctionnement des serveurs d’Animefight. Vous n'avez pas le droit d'installer ou de lancer une attaque qui perturberait le bon fonctionnement d'un autre joueur.
Toute tentative par vous ou un autre joueur sur un compte qui vous est associé afin d’endommager délibérément Animefight ou perturber le fonctionnement d’Animefight est une violation des lois civiles et criminelles et, si une telle tentative était réalisée ou qu'une assistance était fournie pour la réaliser, MangaFrance se réserve le droit de poursuivre en justice l'utilisateur concerné.
Vous ne devez pas, que ce soit de manière intentionnelle ou non, violer un règlement ou une loi locale, étatique, nationale ou internationale de par votre utilisation d’Animefight.


III - SANCTIONS

Conséquences de la violation du code de conduite d’Animefight.
MangaFrance se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre toute mesure jugée nécessaire pour préserver l'intégrité d’Animefight. La violation d'un des termes ou conditions indiqués ci-dessus pourra résulter dans la mise en œuvre d'actions de la part de MangaFrance, soit immédiatement, soit à l'issue d'un délai choisi par MangaFrance. Elles pourront consister, de manière non limitative, en les actions suivantes :
- MangaFrance pourra temporairement suspendre vos droits d'accès à Animefight.
- MangaFrance pourra définitivement mettre fin à votre accès à Animefight.
Toute suspension temporaire ou définitive pourra s'appliquer aussi bien sur le jeu, le forum, la taverne ou les Fighting Messages.
Sans se limiter aux actions indiquées ci-dessus, MangaFrance se réserve le droit de refuser l'accès au service à tout joueur qui enfreindrait les conditions d'utilisation d’Animefight.


IV - ACCESSIBILITÉ

Accessibilité : Test, maintenance et autres interruptions potentielles du service.

A - MangaFrance informera les utilisateurs sur la page d'accueil d’Animefight, avant toute maintenance sur le serveur, à chaque fois que cela sera possible. Remarquez qu'il est de votre responsabilité de vous tenir au courant de ces annonces. Vous reconnaissez par la présente que MangaFrance ne peut être tenu pour responsable de tout dommage pouvant résulter d'un manquement de votre part de lire et/ou de votre inattention à l'égard de ces avertissements. De plus, MangaFrance pourra être contraint de désactiver le serveur pour procéder à la réparation du matériel ou des logiciels liés à Animefight. MangaFrance a l'intention de fournir un service chaque jour sans interruption, mais vous acceptez que MangaFrance se réserve le droit de suspendre temporairement ce service pour des opérations de maintenance, des tests, des remplacements et la réparation des équipements de télécommunications liés à Animefight, ainsi que pour les interruptions de transmission requises ou pour tout autre besoin opérationnel du système.

B - Animefight est fourni « en l'état » et MangaFrance ne propose aucune garantie que le service Animefight ne sera pas interrompu ou exempt d'erreurs, que les défauts seront corrigés, ou qu’Animefight est en adéquation avec un besoin ou un usage particulier.

C - Vous assumez à votre charge tous les coûts téléphoniques et d'accès à Internet nécessaires pour maintenir la connexion aux serveurs d’Animefight.


V - RESPONSABILITÉ DES DONNÉES

A - MangaFrance ne saurait en aucun cas être tenu responsable de quelque manière que ce soit pour les pertes et les dommages, de quelque nature qu'ils soient, résultant de l'utilisation d’Animefight, y compris et mais sans s'y limiter, les pertes de profit, les interruptions de travail, les échecs et dysfonctionnements informatiques et tout autre dommage ou perte quelle que soit leur nature. MangaFrance ne saurait être tenu responsable en aucune façon pour la perte ou les dommages concernant les personnages des joueurs, les comptes, statistiques ou informations de profil des joueurs stockés par Animefight. De plus, MangaFrance ne saurait être tenu responsable pour les interruptions de service y compris, mais sans s'y limiter, les problèmes engendrés par les fournisseurs d'accès internet, les pannes logicielles ou matérielles ou tout événement pouvant engendrer la perte de données ou la perturbation du service. En aucun cas MangaFrance ne sera redevable, à vous ou à quiconque, de dommage direct, indirect, incident, spécial, exemplaire ou consécutif.

B - Animefight nécessite la création et la conservation de fichiers électroniques, y compris, mais sans s'y limiter, les données des personnages, comptes, statistiques, profils d'utilisateurs, objets… etc, qui sont stockées par MangaFrance. Bien que MangaFrance considère comme une priorité d'assurer la sécurité des données de jeu, MangaFrance ne saurait être tenu responsable en raison de la perte de données de jeu, quelles qu'en soient les raisons.


VI - MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

MangaFrance se réserve le droit, de changer, modifier, ajouter, compléter ou effacer tout ou partie des termes et conditions de cet accord, à tout moment, y compris, mais sans s'y limiter, le montant, ou la base de calcul pour déterminer le montant des droits ou des frais liés à Animefight, et l'institution de nouveaux droits ou frais, tant qu'un avertissement préalable tel que défini ci-après aura été donné. MangaFrance publiera l'avertissement de telles modifications d’Animefight sur la page d’accueil d’Animefight, et se réserve la possibilité d'avertir les utilisateurs par d'autres moyens qui pourront prendre la forme d'e-mails, d'une notification sur le forum ou dans le jeu (via l’Infobox). Si une quelconque modification ultérieure de cet accord vous semble inacceptable, ou vous met en non-conformité avec cet accord, vous pouvez cesser d'utiliser votre compte Animefight et mettre fin à cet accord. Si vous continuez à utiliser Animefight à la suite d'un avertissement de modification de cet accord, il sera considéré que vous avez accepté tous les changements.